Marvel Civil War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Les PouvoirsLes Pouvoirs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fuyard (Kaielia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Anderson
Niveau 1
Niveau 1
Alix Anderson


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Age de votre perso : 18 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande Temporel
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue70/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (70/100)
Points Quizz:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue0/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fuyard (Kaielia) Empty
MessageSujet: Fuyard (Kaielia)   Fuyard (Kaielia) Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:29

La porte du bar s'ouvrit laissant apparaitre un jeune homme plus blanc qu'un cachet d'aspirine. On aurait dit que se dernier venait de voire un fantôme. Le videur l'avait laissait passer sans lui demander sa carte, heureusement car il n'avait pas encore 21 ans. Il tituba presque jusqu'au comptoir ne sachant plus vraiment ou il était. Il tremblait comme une feuille morte au grès des bourrasque de vent. S'accoudant au bar il héla une des serveuse qui lui apporta sa commande, une triple dose de whisky et il acheta la bouteille en même temps. Laissant sa masse inerte tomber contre le murs il resta la dans le coins a se morfondre sur son cas sans vraiment savoir quoi faire. Il avala son verre cul sec qui pour ainsi dire chuta jusque dans ses chevilles. Son regard se voiler sur le petit écran de son téléphone alors qu'il se forcer a lire et relire le message de Morgane.

"Comment ça a put arriver! Comment!"

Il toucher le fond du fond, il n'y avait se soir accouder au bar aucune personne aussi pathétique que lui. Une larme perla de sa joue et vint délayer son second verre de tord boyaux. Il se sentait ainsi sombrer dans la chaleur de l'alcool faute de trouver le cran de faire face. Il ne pouvait pas assumer ce qu'il avait fait, c'était trop dure! Pourquoi avait il fallut que cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue75/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue60/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (60/100)

Fuyard (Kaielia) Empty
MessageSujet: Re: Fuyard (Kaielia)   Fuyard (Kaielia) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:43

Kaielia était juste de passage au bar pour récupérer quelques affaires. Elle prit quand même le temps de dire bonjour à tout le monde ainsi (et surtout) qu'à Miles. Celui-ci lui fit une remarque sur un jeune homme qui venait de rentrer dans le bar. Il avait dans l'idée qu'il n'était pas majeur et ne voulait avoir aucun problème. Kaielia regarda le jeune homme, elle le dévisagea même pour enfin être sure de ce qu'elle pensait. Elle le connaissait!! Elle retint Miles qui commençait à se diriger vers lui.

"Laisses... Je m'en occupe.

- Tu es sure?
- Oui... Je le connais..."

Puis Kaielia se dirigea vers le jeune homme en prenant une bierre au passage. Arrivée à sa hauteur, elle l'entendait s'apitoyer sur son sort. Elle ne savait pas à quel sujet et ne voulait pas vraiment savoir pourquoi mais le jeune homme avait un air de chien battu qui lui fit perdre ses eu de résolutions. Sans lui demander la permission (après tout, c'était son bar...), elle s'installa à côté de lui.

"Si tu veux parler, on peux aller s'assoir à une table... On y sera plus à l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
Alix Anderson
Niveau 1
Niveau 1
Alix Anderson


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Age de votre perso : 18 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande Temporel
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue70/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (70/100)
Points Quizz:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue0/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fuyard (Kaielia) Empty
MessageSujet: Re: Fuyard (Kaielia)   Fuyard (Kaielia) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:12

Alix releva la tête en apercevant une femme s'assoir. Il ne prit pas vraiment la peine de la dévisager, elle siroter une bière tendis que lui rester a sombrer dans son tords boyaux qui venait de le saouler au bout de son deuxième verre. Il se sentait mal, plus bas que terre. Pensant trouver le réconfort dans l'alcool il y trouvait mainte raison de se dire qu'il n'était qu'un lâche, un moins que rien. Surgissant du brouillard les parole de la jeune femme l'interpelèrent, il semblait qu'elle lui parlait. Plein de bonne résolution il tenta d'afficher son plus beau sourire et de se tourner vers elle. Ce fut limite si il ne tomba pas de son tabouret. Sa main se crispa sur le bords du comptoir tendis qu'il essayer de stopper les vague de vertige qui faisait jouer sa vision comme un caléidoscope.

"Je... je suis qu'un con!"


Les mots étaient sortit tous seul de son cœur. Résonnant a ses oreilles comme un aveu. Il tendis la main pour prendre la bouteille de Whisky, mais se fut une simple bouteille de coca qui tomba sous ses doigt. Sans vraiment la différencier il s'en versa un verre tout en en renversant un peu sur le comptoirs. Il prit le verre et le vida cul sec. A sa grimace son interlocutrice aurait surement put comprendre que ce qu'il venait de boire n'était pas vraiment ceux auquel il s'attendais.

"Je suis un lâche! Je.. suis rien!"

Sommôme du pathétisme, il s'effondra a moitié sur le plateau sanglotant et reniflant. Voici comment le vaillant Alix faisait face a la vie... En se noyant dans la boisson et en se rendant plus minable qu'il ne l'était déjà a l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue75/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue60/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (60/100)

Fuyard (Kaielia) Empty
MessageSujet: Re: Fuyard (Kaielia)   Fuyard (Kaielia) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:34

Kaielia était toujours à côté du jeune homme. Celui-ci ne semblait pas l'avoir reconnue... Un mal pour un bien peut-être... elle le regardait toujours se souler et quand celui-ci se tourna et manqua de tomber, elle profita de ce laps de temps pour remplacer le whisky par du coca.

**Ça te fera moins de mal !! Surtout que tu n'as pas l'air de tenir l'alcool...**

Le jeune homme ne s'était pas rendu compte de l'échange et bu cul sec ce qu'il avait pris pour du whisky. La grimace qu'il fit suite à cela rassura quelque peu Kaielia.

**Bon il arrive encore à différencier les gouts.. Il est pas au point de non-retour, c'est déjà ça...**

Puis à sa grande surprise, il finit par s'effondrer à moitié sur le bar pendant que Kaielia buvait une gorgée de sa bière. Face à ce spectacle affligeant, elle ne put retenir un soupir qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Elle fit alors signe à un videur de le prendre et de l'installer dans la partie VIP du bar qui, par chance, était vide. Pendant que le videur installait le jeune homme, Kaielia demanda à la serveuse de préparer une bonne tasse de café bien serré et de l'apporter à la table. Une fois ceci fait, Kaielia rejoignit le jeune homme qui semblait cuver de tout son soul...

"Je vais finir par croire que tu ne te souviens pas de moi... Je vais être fâchée si c'est ça..."

Kaielia faisait exprès de lui parler pour qu'il focalise son attention au lieu de finir comme un légume.

"Bon tu vas me dire ce qui se passe? Un rapport avec ta copine, je suppose, vu qu'elle ne t'accompagne pas..."

Puis la serveuse vint apporter le café commandé plus tôt.

"Tiens, bois ça, tu te sentiras mieux après !"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Anderson
Niveau 1
Niveau 1
Alix Anderson


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Age de votre perso : 18 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande Temporel
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue70/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (70/100)
Points Quizz:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue0/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fuyard (Kaielia) Empty
MessageSujet: Re: Fuyard (Kaielia)   Fuyard (Kaielia) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:56

Pendant quelques instant il se sentit voletait au dessus du sol comme un oiseau. Il aurait battu des ailes si seulement quelques chose ne bloquer pas ses bras. Et l'atterrissage se fit dans une douce banquette. La jeune femme le héla et il lui sembla alors la reconnaitre rapidement. On aurait dit celle qui avait piloté la moto durant la course...

"Je... Qui?"

Il tenta de se redresser mais ne parvint qu'a chanceler à nouveau. Et la bonne femme s'acharner a vouloir absolument lui parler. Et elle remua le couteau dans la plaie. Sa petite copine, oui il s'agissait bien d'elle. Ou plutôt d'un coups du sort.


"J'ai fait une connerie..."

Il sanglota un peu plus repartant dans les larme quand on lui apporta un café serrer. Et pour être fort il l'était. Il beugla presque en l'avalant tellement il était fort et même plus tard dans ses souvenir il dira avoir vu une pièce de un dollars qui flottait tellement il y avait de café dedans. Le coups de fouet fut total et après avoir vomi tous son soule dans une bassine que la serveuse avait apporter il put se remettre a peut prêt de ses état.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue75/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue60/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (60/100)

Fuyard (Kaielia) Empty
MessageSujet: Re: Fuyard (Kaielia)   Fuyard (Kaielia) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:23

Kaielia avait bien comprit qu'il s'agissait d'un problème avec sa copine vu sa façon de réagir. Pour elle, ce n'était qu'une excuse... Il semblait avoir fait quelque chose qui risquait de gâcher sa relation avec sa petite copine. Elle n'était pas curieuse de savoir la suite mais elle n'avait pas non plus beaucoup de choses de prévues ce soir là... Elle regarda le jeune homme ingurgité le café puis vomir dans la bassine prévue à cette effet.

"Bon le café a eut l'effet escompté... Maintenant vas-tu me dire ce qui se passe ou je te vire de mon bar pour ne pas avoir l'âge légal !?!"

Elle avait légèrement changé de ton. Autant elle parlait de manière normale, presque rassurante jusqu'à maintenant que cette cette fois-ci elle avait rajouté un je ne sais quoi qui la rendait sérieuse... S'il ne lui répondait, il finirait effectivement sur le trottoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Anderson
Niveau 1
Niveau 1
Alix Anderson


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Age de votre perso : 18 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande Temporel
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue70/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (70/100)
Points Quizz:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue0/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fuyard (Kaielia) Empty
MessageSujet: Re: Fuyard (Kaielia)   Fuyard (Kaielia) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:04

Le pauvre Alix était bien secouer et cette femme qui lui parlait d'un ton autoritaire le surpris. Il écarquilla les yeux pour voire qui osez ainsi lui parlait et il posa un œil nouveau sur Kaielia. Elle lui disait quelques chose mais n'arrivait pas a remettre un nom sur le visage. Mais cette posture et ses yeux...

*Qu'est ce que je fait...*


Il s'en voulait d'avoir agit comme cela, il se sentait des plus coupable et c'est un inconnue qui le secouer mais si seulement elle savait. Au oui si seulement. Elle était une femme non? Elle pourrait lui donner quelques conseil... Non ce n'était pas du genre d'Alix de faire sa. Mais il avait peur! Tellement qu'il ne c'était rendue compte qu'il réfléchissait a haute voix, quelques mots mieux articuler avait fusaient a l'oreille de Kaielia.

"Savait... Conseil... Peur...."


Il en rougit de plus belle cherchant a fusionner avec la banquette pour disparaitre. Mais en se disant qu'il était un homme il releva le visage et plongea son regard dans celui de la patronne du bar. Déglutissant il tenta de prendre confiance en lui pour parler. Sa voix qui se voulait sur était chevrotante et sa gorge le bruler affreusement. Il sentait dans son estomac cette boulle de stresse se former...


"Je... Je suis désoler madame. Je n'aurait pas du boire, excusez moi du dérangement, je n'est pas a vous ennuyer avec mes problèmes."


Il baissa la tête en prononcent le mots "problème" car s'en était un sans vraiment l'être. Mais comment avouer que le grand, le tout puissant Time Raider avait fuit quand il a comprit que sa copine était enceinte. Qu'il l'avait laisser dans le salon en train de pleurer, qu'il avait fuit la réalité! Non il ne pouvait pas! Lâche qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue75/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue60/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (60/100)

Fuyard (Kaielia) Empty
MessageSujet: Re: Fuyard (Kaielia)   Fuyard (Kaielia) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:12

Le jeune homme parlait dans sa barbe (même s'il en avait pas, c'est une expression hein!), quelques mots arrivèrent aux oreilles de Kaielia mais rien de bien compréhensible... Elle avait déjà touché la corde sensible quand elle avait parler de la jeune femme qui l'accompagnait la dernière fois qu'il l'avait vu. Elle en avait conclu que la jeune femme était la cause de son état actuel... Mais sans plus... Elle retournait le problème dans tous les sens ne voyait pas comment le résoudre à moins qu'il crache le morceau... Quelques secondes plus tard, le jeune homme reprit de la contenance pour lui bredouiller des excuses.

"Madame? Tu commences mal les excuses... Bref... En effet, tu n'aurais pas du boire... Cela ne résout pas les problèmes... Tout ce que tu récoltes, c'est une gueule de bois en plus... Pour finir, tu ne m'ennuies pas... Sinon je ne serais pas encore assise là..."

Kaielia le laissa respirer quelques secondes puis elle reprit.


"Tu ne sembles pas vraiment me remettre... Mon visage te dit quelque chose mais tu ne te souviens plus d'où, je peux comprendre vu ton état... Je vais t'aider un peu... On s'est fait courser dans Manhattan par un barbecue sur moto accompagné de ses potes... Tu me remets maintenant?"

Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie mais ce souvenir était encore cuisant dans sa mémoire, surtout le souvenir de Yumi. Elle essaya de cacher cela en buvant une autre gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Anderson
Niveau 1
Niveau 1
Alix Anderson


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Age de votre perso : 18 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande Temporel
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue70/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (70/100)
Points Quizz:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue0/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fuyard (Kaielia) Empty
MessageSujet: Re: Fuyard (Kaielia)   Fuyard (Kaielia) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:26

La fille qui avait reprit Yumi! C'était elle qui les avait sauvait la dernière fois! Bon sang quel imbécile il faisait. En plus c'était une mutante! Ses mains se crispèrent quelques instant craignant un piège. Sa perception temporelle s'agrandit sans qu'il le souhaite et le temps fit un sursaut, un petit bon. Une lueur de frayeur passa sur ses yeux au souvenir de la course et du fait qu'il avait faillit perdre celle qu'il aimait. Celle qu'il avait laissé complètement perdu en train de pleurer.

"Je... excuse moi..."


Il baissa la tête honteux de ce qu'il était. Cette femme n'était pas si mauvaise que sa comparer à lui. Et il souffla un peu tachant de contenir la bouffer de chagrin qui faillit le submerger.

"Je suis trop con!"


Le reste des paroles s'écoula en un flot au débit rapide sans s'interrompre, pas même pour respirer. En quelques instant il lui dit tous, que sa copine était enceinte, qu'il c'était tiré sur le coups de la nouvelle, qu'il avait peur et que tous allait trop vite pour lui. Il était pommer! Complètement dépasser par les évènement, par les mutant, les méchant qui veulent tuer tous le monde sans qu'il puisse défendre sa bien aimé. Par la vie et la responsabilités. A la fin de son monologue il osa a peine relever la tête pour regarder son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue75/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Fuyard (Kaielia) Left_bar_bleue60/100Fuyard (Kaielia) Empty_bar_bleue  (60/100)

Fuyard (Kaielia) Empty
MessageSujet: Re: Fuyard (Kaielia)   Fuyard (Kaielia) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:32

Le jeune homme avait enfin reconnu Kaielia. Il s'excusa et un flot de paroles ininterrompues sortirent de sa bouche. Il crachait le morceau sur sa présence ici. Kaielia l'écouta attentivement sans l'interrompre. Pendant qu'il parlait, elle devinait ses appréhensions, les même qu'elle, les même que tous les mutants, les même que tout être humain en fait... Leur particularité ne les aidait en rien à leur époque... Etre mutant de nos jours, c'était comme être juif, tzigane ou autre, lors de la deuxième guerre mondiale... Elle le comprenait parfaitement, même trop peut-être... Elle le laissa respirer un peu et elle lui répondit d'un voix chaleureuse.

"Je comprends parfaitement tes appréhensions pour l'avenir... Nous en sommes tous là aujourd'hui, mutants ou non de toute façon... Pour ce qui est de l'enfant... Je comprends, ce n'est pas facile à gérer, surtout en ce moment... J'ai moi-même hérité d'un jeune garçon de 14 ans il y a peu... Je me considère comme sa grande sœur mais j'ai peur pour lui. Avant, les choix que je faisais n'incriminais que moi... Maintenant, je dois tenir compte de lui. Comme tout parent, je veux le meilleur pour lui, qu'il ne manque de rien, qu'il vive normalement... Mais il est comme nous... Il ne sera jamais à l'abri quoique je fasse ou que je décide... Car à présent, je ne peux plus décider seule de notre avenir... Comprends-tu ce que j'essaie de te dire? Elle est aussi paumée que toi... Crois-tu qu'elle s'attendait à cela?... Prends ton téléphone et envoies-lui un sms disant que tu es un crétin et que tu la rejoins maintenant. Vous devez parler tous les deux... Mettre les choses à plat et décider ce que vous allez faire dans le futur pour votre avenir... Je te proposerais bien de jouer les médiatrices et d'aller lui parler mais je ne sais pas si cela serait la meilleure solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyard (Kaielia) Empty
MessageSujet: Re: Fuyard (Kaielia)   Fuyard (Kaielia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyard (Kaielia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaielia Vincent
» Maison de Kaielia Vincent (E10 St & Av A, East Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War ::  :: * New York City * :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser