Marvel Civil War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Les PouvoirsLes Pouvoirs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Kaielia Vincent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Kaielia Vincent Left_bar_bleue75/100Kaielia Vincent Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Kaielia Vincent Left_bar_bleue60/100Kaielia Vincent Empty_bar_bleue  (60/100)

Kaielia Vincent Empty
MessageSujet: Kaielia Vincent   Kaielia Vincent Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:43

Votre Personnage


Informations Personnelles :

Nom : Vincent (Nom d'emprunt ==> Véritable identité Inconnue)
Prénom : Kaielia
Age : 24 ans
Famille :
Pas de Famille Connue à part un jeune homme qu'elle prit sous sa protection en devenant sa tutrice légale => Hamiel (frère adoptif)

Metier:

Co-propriétaire d'un bar-boite de nuit (The Dark Blue)
Conceptrice de divers logiciels de cryptographie (à son compte)


Renseignements pour les archives :

Pouvoirs : Commande de l'ombre
Camp : Pour le moment aucun. A vous de vous battre pour m'avoir dans votre camp :p
Pourquoi avez-vous choisis ce camp ? J'aime bien qu'on se batte pour moi ^^


Physique, Moral & Histoire

Description Physique :
Kaielia mesure 1m75 pour 60kg toute mouillée (^^). Elle a les yeux bleux-gris et les cheveux bruns-auburns entre le court et le mi-long. D'un point de vue général, elle a tout ce qu'il faut là où il faut. ^^

Description Psychique :
Kaieilia est une grande solitaire qui ne se sent bien que seule dans son coin surtout lorsqu'elle finit son travail. Elle n'a aucun amis, juste des connaisances de travail. D'ailleurs, elle ne cherche pas à se lier avec qui que ce soit.
Son équilibre psychique tient a peu de choses mais cela pourrait s'aggraver si elle se souvenait des évènements qui eurent lieu quand elle fut enfant surtout si elle n'est pas entourée par les bonnes personnes.

Histoire :
A l'age de cinq ans, Kaielia subit un traumatisme en assistant au meurtre de ses parents qui l'avaient emmené camper dans les Appalaches. Leur campement fut complètement détruit par les flammes. Les corps avaient brûlés mais les autopsies montrèrent des traces étranges montrant qu'ils avaient été tués avant d'être la proie des flammes. En ce qui concerne Kaielia, celle-ci ne fut pas retrouvée au campement mais dans la forêt où elle avait érrée pendant trois jours jusqu'à ce qu'elle soit retrouvée par un indien Muskogee vivant dans la montagne. Personne ne peut dire de quelle manière elle survécut seule dans la forêt et encore moins comment elle avait pu survivre au massacre de sa famille mais on peut supposer que ce fut la première manifestation de son pouvoir qui lui valu la vie sauve à cette époque là. La police ne put mettre un nom sur les corps d'autant plus que les corps ne furent pas réclamés par la suite. Les corps furent alors classifiés sous les noms de Jane et John Doe en attendant de connaitre leur véritable nom.

Après ce drame, Kaielia fut placée dans un petit orphelinat où on lui donna le nom de famille de Vincent. Son prénom fut facilement connu grâce au pendentif qu'elle portait autour du coup. Elle passa son enfance dans cet orphelinat mais en gardant ses distances avec les autres enfants car ceux-ci ne l'aimaient pas et elle leur rendait bien. Vers l'age de 12 ans, un homme passa à l'orphelinat pour s'occuper d'elle. Elle fut alors placée dans différentes écoles privées au fil de son enseignement où elle reçut le meilleur enseignement existant mais elle ne vit jamais cet homme ni sut qui il était. Pendant des annèes, cet homme fit en sorte qu'elle ne manque de rien, matériellement tout du moins.

Aujourd'hui encore, elle ignore qui est cet homme qui s'est occupé d'elle. La seule chose qu'elle sait à son sujet, c'est ce qu'elle a entendu en épiant la directrice de l'école. Il s'agirait d'un ami de la famille de Kaielia ou d'un proche parent mais même la directrice n'en savait pas plus qu'elle.

Quelques années plus tard, elle sortie de la fac son diplôme d'Informatique/Robotique en poche mais elle préféra ne pas se retrouver entre quatre murs, enfermée dans un bureau toute la journée. Elle préféra le monde la nuit. Elle ne sait pas pourquoi mais elle s'y sent bien et en sécurité. Elle s'installa à New York, dans une maison louée par son "gardien", et trouva un travail en tant que barmaid au Dark Blue, un bar qui fait boite de nuit également, tout en travaillant chez elle à créer divers logiels. Elle possède également deux chiens d'origine japonaise, des akita Inu. Tsukiyo pour la femelle et Hikage pour le mâle.

Kaielia Vincent Avaakitawy1

Kaielia occulta complètement ce qui se passa avant d'être retrouvée dans la forêt et ne se souvient absolument de rien. De même que son pouvoir ne s'est jamais déclaré sans doute à cause de son blocage vis-à-vis de la mort de ses parents. Mais ceci semble sur le point de changer.

En effet, elle rencontra par hasard un jeune garçon, Hamiel, en train de se faire tabasser. Quelques semaines après, elle devint sa tutrice légale en tant qua soeur adoptive. Son passé à commencé à refaire surface avec sa rencontre avec Paul Kaiger et Magnéto


Armes :
Ses poings et ses pieds (Ceinture Noire de Tae Kwen Do)
Armes Blanches diverses (en fonction de son humeur et de l'endroit où elle va)

Autres :
Elle a un fort penchant pour les armes blanches. Elle en possède d'ailleurs toute une collection allant du simple couteau de lancer aux katanas et autres épées. Elle nourrit les mêmes vices pour ce qui est des motos.


Vous


Votre Prénom : Euhhh.... Bonne question... Je m'appelle comment déjà??
Votre Age : C'est pas bien de demander son âge à une demoiselle... *Siffle*
Vous et Marvel : Excellent en ce qui concerne les personnages les plus anciens, assez bon pour les autres (j'ai lu tous les premiers comics de nos héros - Merci papa ^^). J'ai arrêté de lire les comics depuis un moment mais je devrais m'en sortir et puis internet m'aidera ^^
Avez-vous déjà été sur un forum RPG ? Oui ^^

Le nom de la personne sur votre avatar : Ashley Scott


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Niveau 3
Niveau 3
Anthony Stark


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Camp : Chef des Heros Recensés
Pouvoirs : Armure super-évoluée et extrémement résistante
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Kaielia Vincent Left_bar_bleue5/100Kaielia Vincent Empty_bar_bleue  (5/100)
Points Quizz:
Kaielia Vincent Left_bar_bleue0/100Kaielia Vincent Empty_bar_bleue  (0/100)

Kaielia Vincent Empty
MessageSujet: Re: Kaielia Vincent   Kaielia Vincent Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:51

Kikoo Kaielia ^^ ta fiche est superbe. L'histoire est bien fun ^^ je valide donc la premiére fiche de Marvel Civil War ^^ bon jeu miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-civil-war.forumsactifs.net
 
Kaielia Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyard (Kaielia)
» Maison de Kaielia Vincent (E10 St & Av A, East Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War ::  :: * Présentations * :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser