Marvel Civil War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Les PouvoirsLes Pouvoirs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Opération de Joze...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

Opération de Joze... Empty
MessageSujet: Opération de Joze...   Opération de Joze... Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:10

Jean arrivait dans les sous-sols avec la civière. Elle entra dans la salle d'opération et elle le détacha de la civière afin de le mettre par télékinesie sur la table d'opération. Elle se lava les mains pour l'hygiène, enfila sa veste blanche puis un masque pour couvrir la bouche.
Elle "brancha" l'homme un peu partout pour que la machine examine le corps de l'homme. Mais elle fut stupéfaite d'apprendre que la température du corps de Joze était à 100 ºC ! Elle pensait que l'homme allait mourrir, la température normale d'un corps c'est 34ºC ! Bref, elle lui injecta une substance amnésique générale pour endormir son patient. Elle regardait dans la plaie et elle remarqua une balle de fusil y était enfonçée, alors par télékinesie, le docteur Grey enleva la balle. Elle nettoya la plaie en profondeur puis apès une bonne vingtaine de minutes, elle finit par recoudre la plaie du patient.
La machine indiquait toujours 100ºC...était-il un mutant? Peut-être, en tout cas elle ne rejetta pas son hypothèse.
Le professeur Xavier entra dans la pièce, il confirmait qu'il était un mutant..il le sentait grâce à sa télépathie avançé.
Il s'en alla se recoucher et Jean avec...Tout le monde dormait...


-------La nuit est passée, le matin est au rendez-vous...Joze tu te réveille tranquillement, tu es dans un laboratoire, tu ne sais pas où tu es. Jean est à côté de vous en train de faire ses petites affaires...elle notait ton état de santé grâce à la machine.-------
Revenir en haut Aller en bas
Joze Windor
Niveau 1
Niveau 1
Joze Windor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Age de votre perso : 20 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Pyrokinésie
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Opération de Joze... Left_bar_bleue15/100Opération de Joze... Empty_bar_bleue  (15/100)
Points Quizz:
Opération de Joze... Left_bar_bleue0/100Opération de Joze... Empty_bar_bleue  (0/100)

Opération de Joze... Empty
MessageSujet: Re: Opération de Joze...   Opération de Joze... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:43

Joze se reveilla et se demanda où il était. Il se trouvait dans une salle d'opération. Il se demanda si il était a l'hopital vu par l'amménagement de la salle alors Joze regardait partout autour de lui et il se leva pour se diriger vers la porte et il l'ouvrit. Il aperçut un couloir giganteste. Joze sentait encore le mal que la balle lui procurait même ci celle ci fut enlevée. Le jeue homme chercha des personnes pour leur demander où il se trouvait lorsque quelqu'un lui arriva vers lui. Cette personne salua Joze qui lui demanda aussitôt où il se trouvait. Cette personne dit:

"Tu te trouves à l'institu de Xavier."

L'institu de Xaxier ? Joze se demander ce que c'était cette institu alors il demanda à l'homme de quoi s'agissait cette institu car le jeune homme n'en avait jamais entendu parler auparavant. L'homme lui repondit alors:

"C'est institut est pour personne surdoué."

Joze regarda l'homme bizarrement car il ne voyait pas pourquoi il se trouvait ici. Il se retourna et vit une autre personne se diriger vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Nolin
Niveau 1
Niveau 1
Derek Nolin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Pouvoirs : Télékinesie
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Opération de Joze... Left_bar_bleue10/100Opération de Joze... Empty_bar_bleue  (10/100)
Points Quizz:
Opération de Joze... Left_bar_bleue0/100Opération de Joze... Empty_bar_bleue  (0/100)

Opération de Joze... Empty
MessageSujet: Re: Opération de Joze...   Opération de Joze... Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:15

Derek avait mal dormi, car il pensait à l'homme qui était blessé. Est-ce qu'il s'en est bien sorti? Est-ce qu'il y avait eu un problème en cours d'opération? Non, il faisait confiance quand même au docteur Grey. Elle avait de l'expérience en medecine, donc l'homme avait plus de chance de survivre que de mourrir.
Bref, le jeune mutant se réveilla de bonne heure ce matin, il n'avait même pas prit la peine d'aller déjeuner , il avait été dans le sous-sol de l'institut pour aller vérifier l'état de l'homme, il dormait toujours, bref, il va aller manger et revenir par la suite le voir.

Arrivé dans la salle de manger, il se prépara un bon bol de céréals avec un verre de jus d'orange. Repu, Derek marchait dans les couloirs jusqu'à ce qu'il rencontre l'homme. Il sourit puis dit :


" Alors on se guérrit vite... je suis content que vous soyez debout, je n'arrivais pas à dormir hier..., l'homme le regardait avec un air interrogateur, Derek se présenta en tendant sa main, Je suis Derek, c'est moi qui t'a trouvé dans la ruelle la nuit dernière...Bref, vous vouliez manger un quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Joze Windor
Niveau 1
Niveau 1
Joze Windor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Age de votre perso : 20 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Pyrokinésie
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Opération de Joze... Left_bar_bleue15/100Opération de Joze... Empty_bar_bleue  (15/100)
Points Quizz:
Opération de Joze... Left_bar_bleue0/100Opération de Joze... Empty_bar_bleue  (0/100)

Opération de Joze... Empty
MessageSujet: Re: Opération de Joze...   Opération de Joze... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:30

La personne se diriga vers lui, lui adreça la parole pour lui dit :

" Alors on se guérrit vite... je suis content que vous soyez debout, je n'arrivais pas à dormir hier...,
Joze le regarda avec un air interrogateur, l'homme se présenta en tendant sa main, Je suis Derek, c'est moi qui t'a trouvé dans la ruelle la nuit dernière...Bref, vous vouliez manger un quelque chose? "

" merci bien pour ton aide, tout en tendant sa main à Derek, moi ces Joze, et je serait heureux de manger un petit quelque chose, car il est vrai que j'ai faim" dit til avec sourir Smile

Joze étant debout, il ce mit à suivre Derek pour aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Derek Nolin
Niveau 1
Niveau 1
Derek Nolin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Pouvoirs : Télékinesie
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Opération de Joze... Left_bar_bleue10/100Opération de Joze... Empty_bar_bleue  (10/100)
Points Quizz:
Opération de Joze... Left_bar_bleue0/100Opération de Joze... Empty_bar_bleue  (0/100)

Opération de Joze... Empty
MessageSujet: Re: Opération de Joze...   Opération de Joze... Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:12

[dsl de mon retard]

Derek sourit à l'homme, il réponda à celui-ci en disant :

" Ce n'est rien, je suis sur que vous aurez fait la même chose , non? "

Il faisait chaud et beau à l'extérieur, le soleil plombait dans les vitrines dans le couloir. Ça prit même pas une minute pour se rendre à la cuisine/salle à manger. Le jeune homme fit assoir l'homme qui était quand même un peu faible. Il se porta volontaire pour faire son repas. Tout de même, même si il est jeune, il est capable de faire un petit repas. Car trop s'atarder sur les micro-ondes, c'est une mauvaise habitude. Bref, Derek se retourna vers l'homme puis lui dit :

" Qu'est-ce que vous voulez Joze? En passant, ça ne vous dérange pas que je vous appel par votre prénom? Bref, qu'est-ce que vous voulez manger, je peux faire des oeufs sur le poêle...il y a des céréals, toasts, je ne sais pas faire des crêpes encore....et aussi il y a comme breuvage, de l'eau, du jus d'orange, autres jus et de la bière. Je vous laisse choisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération de Joze... Empty
MessageSujet: Re: Opération de Joze...   Opération de Joze... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de Joze...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joze Windor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War ::  :: * Repaires des Equipes * :: Institut Xavier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser