Marvel Civil War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Les PouvoirsLes Pouvoirs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Joze Windor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joze Windor
Niveau 1
Niveau 1
Joze Windor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Age de votre perso : 20 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Pyrokinésie
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Joze Windor Left_bar_bleue15/100Joze Windor Empty_bar_bleue  (15/100)
Points Quizz:
Joze Windor Left_bar_bleue0/100Joze Windor Empty_bar_bleue  (0/100)

Joze Windor Empty
MessageSujet: Joze Windor   Joze Windor Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:39

Votre Personnage


Informations Personnelles :

Nom : Windor
Prénom : Joze
Pseudo : "Le solitaire"
Age : 20 ans
Famille : Une grande soeur et un petit frère. Parent décédés.
Métier: employé

Renseignements pour les archives :

Pouvoirs : Pyrokinésie
Camp : Neutre
Pourquoi avez-vous choisis ce camp ? Il ne veut pas se meler d'une guerre qu'il le concerne pas, enfin c'est son point de vue.


Physique, Moral & Histoire

Description Physique : Joze est d'un teint légèrement bronzé, on peut pas dire qu'il soit super bronzé mais il l'est juste assez pour ne pas paraître plame. Ces yeux sont de la couleur de l'océan c'est à dire d'un bleu clair. Ses cheveux mi-long légèrement chatain et blond lui donne un look plutôt avantageux. Etant un adepte du sport, son coprs le reflète parfaitement grâce à une musculature normale sans trop être musclé.

Description Psychique : Joze est malicieux, boute-en-train il a souvent de l'humour, parfois de l'esprit, mais il est toujours astucieux. Il est sociable et il donne l'impression de s'entendre avec tous les gens. Mais cet accord n'est souvent qu'une tactique. Enjoué, aimable et même serviable, il dissimule la piètre opinion qu'il a des autres sous une indéniable affabilité. En fait, il méprise tous les autres gens et se croit, par voie de conséquence, supérieur à tout le monde. C'est un vaniteux.
Joze est un intellectuel. Il a une grande soif de connaissance. Il a tout lu, connaît une infinité de choses et il est au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Cultivé et même instruit, il a si bonne mémoire qu'il est capable de se souvenir des moindres détails de ce qu'il a vu ou lu ou entendu. Sa mémoire lui est du reste indispensable, car il est très désordonné.
Inventif et original à l'extrême, Joze est capable de résoudre les problèmes les plus difficiles avec une étonnante rapidité. Mais, s'il ne peut commencer dans l'immédiat ce qu'il a décidé de faire, il abandonne avant même d'avoir essayé.
Joze a beaucoup de bon sens et une prodigieuse habileté à berner les gens. II réussit même à berner des gens qui parait être pourtant puissant, tenace et habile, et parvient fort bien à résister au magnétisme des gens dont il se moque.
Joze, très diplomate et très malin, réussit toujours à se tirer des situations difficiles. Indépendant et personnel, il ne faut jamais rien lui imposer. C'est lui qui choisit.
Il a peu de scrupules. Il n'hésite pas à être de mauvaise foi et à mentir quand c'est nécessaire à sa cause. Il peut commettre des actes malhonnêtes dans la mesure où il sera sûr de l'impunité. Car Joze se fait rarement prendre.
Quoi qu'il fasse, on ne parvient pas à lui en vouloir tant il a de charme et tant il est habile dans l'art de plaire...
Bref, Joze est un arriviste. Il a raison de l'être, car il a toutes les chances d'arriver. En effet, malgré ses traits négatifs (vanité, mensonge, manque de scrupules) on le recherche pour son intelligence et son acuité d'esprit. Adroit dans les entreprises de grande envergure, malin dans les tractations financières, Joze est un excellent collaborateur dans tous les domaines qui demandent un esprit rapide, avisé, et même quelquefois une conscience facile à satisfaire. Il peut réussir dans toutes les professions. Politique, diplomatie, commerce, industrie n'ont pas de secrets pour lui. Il peut tout essayer, tout se permettre, surtout s'il a fait des études supérieures. Il accède souvent à la célébrité si on lui permet de suivre sa vocation. Il doit seulement se méfier des excès de paroles qui risquent de lasser les gens.

Histoire :
D'une famille modeste, Joze en est le deuxième fils. Il a une grande soeur et un petit frère. Son père est maçon et sa mère auxiliaire médical. Joze était un garçon plutôt gentil et très serviable durant son enfance, toutes les personnes de sa famille l'adorait car il était "la description du petit garçon idéal" comme disait sa tante. Puis Joze grandissait au fur à mesure des années et son caractère changeait aussi.

Le jeune homme entra dans un collège public où il fit la rencontre d'un groupe de gamin de son âge. Ce groupe était des rebelles mais sans gravité, c'étaient des jeunes qui comme tout le monde à l'adolescence trouvait que le monde était d'un ennui et non approprié pour eux. Joze se plaisait beaucoup avec eux mais ce n'était pas le cas de ses parents qui n'aimait pas le voir traîner avec tous ses délinquants. Mais Joze disait à chaque fois qu'il s'agissait de sa vie et donc qu'il faisait ce qu'il voulait.

Les années passèrent encore et Joze se trouva cette fois ci au lycée avec le même groupe de jeune mais cette fois ci leur agissement n'était pas les même. Joze était violent, injureux et non sociable envers les profs et les gens du lycée. Il se battait souvent contre d'autre jeune du lycée. Il eut même une violente bagarre entre lui et un autre élève. Les deux élèves ce sont bagarrés pour un truc stupide et cela avait mal finit. L'autre élève fut grave touché dans cette bagarre car Joze avait fraccassé son crâne contre le sol à plusieurs reprise. Le jeune homme fut renvoyé de l'école ce qui le calma pas pour autant. Joze était même encore plus sombre qu'avant. Un soir le jeune homme entra dans son ancien lycée et il y metta le feu. Le lycée brûla pas complétement mais il y avait quelques dommages sérieux dans certaines salles. Les pompiers furent surpris d'ailleur à la vitesse auquel le feu s'était propagé. Joze fut reconnu coupable vite fait par les scientifiques de la police. Le jeune homme passa devant un juge qui lui donna deux ans d'emprisonnement pour destruction de bien public et mise en dangers à autrui.

Joze passa deux ans en prison dans un endroit qu'il ne pensait pas que c'était si noir et beaucoup de terreur y reiniait. Le jeune homme misérait comme il avait jamais vécu dans sa vie et c'est alors qu'il regretta ce qu'il avait fait mais cela était trop et il devait se faire respecter si il voulait en sortir sans dommage. Joze resta discret pour éviter d'avoir la foudre de certains gangs contre lui. Mais un jour alors qu'il était dans la cour, un groupe de noir vient le voir et ils commencèrent à le dépouiller. Joze se laissa pas faire et donc se battit contre eux. Le jeune homme les avait tous mit K.O mais le plus dur allait venir car cela ne restera pas sans conséquence et il le sait. Joze du se confronter maintenant contre le gang a plusieurs reprise. Il se battit un jour dans sa cellule où il n'eut pas trop de dommage. Il se battit de nouveau à la cantine mais cette fois ci les gardes sont intervenus et heureusement car sinon Joze y laissait sa vie cette fois ci. Joze se battit donc à de nombreux endroits et à chaque fois s'en sortait sans trop de dommage mais malheureusement un jour. Joze reçut un coup derrière la tête par derrière et les gens qui lui ont fait ça avait continué à le taper alors que le jeune homme était par terre inconscient. Joze se réveilla dans un lit d'hôpital et c'est alors que le directeur de la prison lui dit qu'il sera en libération conditionnelle car trop de gens voulaient sa mort dans cette prison et il serait plus préférable de le faire sortir de cette prison mais sous surveillance.

Joze termina donc sa peine sous libération conditionnel. Le jeune homme avait complétement changé et il était redevenu moins sombre qu'avant mais ne l'était pu pour autant. Joze n'allait pu voir les autres pour se battre sans raison valable comme il le faisait avant. Le jeune homme était devenu plutôt solitaire. Durant sa vie derrière les bareaux il a apprit à se débrouiller tout seul et donc n'avait pu besoin de l'aide d'autre gens. Il avait reprit ses études là où il les avait laissé et il finit par avoir son bac puis son BTS immobilier. Le jeune homme avait réussit sa vie et ses parents en étaient heureux après les lourde épreuves qu'il du rencontrer.

Le jeune homme était donc dans la vie active et faisait son boulot comme tout le monde et ne faisait rien d'autre, il ne parlait presqu'à personne durant son travail et les gens ont apprit à vivre avec lui comme il était. Il était surnommé le solitaire dans l'endroit où il travaillait et plusieurs personnes ont essayé de le connaitre mais sans succès. Joze faisait même sans le vouloir charmer les filles par son côté mystèrieux. Le jeune homme vivait dans un petit appartement qui n'était pas en très bonne état mais il n'était pas pourri pour autant. Il aimait rester chez lui et à lire des livres car les livres était le seul moyen qu'il trouvait pour s'évader. De temps il allait voir ses parents qu'il lui disait de ce trouver une fille car le jeune homme n'en avait pas eut depuis le lycée mais le jeune homme répondait que cela ne l'interréssé pas. Joze surprenait tout le monde par son comportement car il n'avait ni ami, ni copine. Le jeune homme avait juste un chat noir qu'il apprécié particulièrement. Ses parents était triste de le voir si seul mais si c'était comme ça qu'il aimait vivre sa vie alors ils n'allaient pas le faire changer.

Un jour, Joze rentra chez lui. Dès son arrivé le jeune homme fut accueilli par son chat et le jeune homme le carréssa. Joze se fit à manger et alla lire un livre comme à son habitude. Alors qu'il lisait son livre, un de ses lampe tomba et s'éclata par terre, quelque chose qui pourrait arriver tout a fait mais ce qui n'était pas normal c'est que cette lampe en s'éclata par terre montrer des genres de flamme. Joze regarda cela d'un air inquiet puis appela son chat qui se montra. Joze reçut alors un appelle disant que la maison de ses parents avait brûlé et partit en direction de chez ses parents. En arrivant il trouva la maison brûlait avec les pompiers et la police autour de la maison. Il passa la barrière de sécurité et un policier l'arrêta. Joze dit qu'il s'agissait de la maison de ses parents. Un inspecteur l'entendit et dit à l'agent de laisser Joze passer. Il y avait déjà sa soeur sur les lieux, Joze ne l'avait pas vu depuis des années et elle avait beaucoup changé. L'inspecteur leur laissa pas le temps de se parler et il leur annonça la mauvaise nouvelle, ses parents était mort dans l'incendie. Le policier précisa qu'il savait pas comment celui c'est produit. Les pompiers avaient l'impression que la maison c'était embrasé d'une coup. Joze regarda ce qu'avait dit l'homme et il repartit aussitôt. Sa soeur le vit partir et fut attristé de le voir réagir comme ça. Joze était partit chez lui, il alla voir ses livres et il les lut quelqu'uns. Il passa la soirée à lire plusieurs livres. Mais dans la soirée sa soeur vint le voir accompagné de son petit frère. Joze les fit entrer et les deux membres de sa famille lui demandèrent pourquoi il était parti aussi soudainement. Joze leur répondit qu'il faisait tout ce qu'il voulait. C'est alors que le petit frère vit ce que lisait le jeune homme, des livres sur la pyromanie. Intrigué, il lui demanda pourquoi il lit ça et Joze ne répondit pas. Le ton monta avec son petit frère qui l'accusa d'avoir aucun respect pour la mort de leur parent. Sa soeur tenta de les calmer mais elle pensait la même chose que son petit frère tout en pensant que Joze n'aurait jamais pu penser cela. Son petit frère s'en alla. Sa soeur partit juste après le petit frère car elle ne pouvait pas rester plus longtemps mais elle regarda une dernière fois Joze qui avait les yeux attristé. Elle ne dit rien du tout et ferma la porte.

Depuis Joze n'eut pu de nouvelle de sa frangine et son frère. Ils ont du lui en vouloir d'avoir réagit comme cela mais ça n'avait pu d'importance pour Joze . Il avait réussit à vivre sans eux jusqu'à présent alors pourquoi il n'y arriverait pas maintenant. Maintenant, Joze sait qu'il doit arriver à contrôler son pouvoir pour éviter ce qui s'était passé chez ses parents car le jeune homme était présent durant l'incendie et c'est même lui qui la provoqué, involontairement bien sûr. Donc c'est pour cela qu'il doit à tout prix le maîtriser pour éviter de mettre en danger d'autre vie humaine.

Armes : //////////
Autres : /////////


Vous


Votre Prénom : Josselyn
Votre Age : 15 ans
Vous et Marvel : Bon
Avez-vous déjà été sur un forum RPG ? Oui
Personnalité utilisée pour l'avatar :
Paul Walker
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sorrens
Admin
Admin
Miss Sorrens


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2007

Joze Windor Empty
MessageSujet: Re: Joze Windor   Joze Windor Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:36

Et bien et bien ^^ Excellente fiche ! Je n'en ai pas lu une pareille depuis un bout de temps je dois dire Wink

Alors, tout simplement, Validé ^^ et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Joze Windor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War ::  :: * Présentations * :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser