Marvel Civil War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Les PouvoirsLes Pouvoirs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Boit un coup [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joze Windor
Niveau 1
Niveau 1
Joze Windor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Age de votre perso : 20 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Pyrokinésie
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Boit un coup [libre] Left_bar_bleue15/100Boit un coup [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Points Quizz:
Boit un coup [libre] Left_bar_bleue0/100Boit un coup [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boit un coup [libre] Empty
MessageSujet: Boit un coup [libre]   Boit un coup [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:06

Joze s'était levé du mauvais pieds se matin et les choses ne s'amélioraient pas au fur à mesure de la journée. Déjà son chat avait cassé un de ses vases préféré, après le proprio de l'apparte qui venait lui réclamer le loyer puis des travaux prêt de chez lui qui fait un boucan monstre. Joze ne pouvait rester trop longtemps dans le bruit et préféré le calme. Alors il décida de sortir de son appartement pour aller se promener un peu. C'est donc ainsi qu'il marcha dans la rue. Mais il vit non long un petit bar qui semblait bien sympathique. Il décida d'y rentrer. Il poussa la porte et vit qu'il sagissait d'un bar de ce qui a de plus normal avec billard, fliper, jeux de fléchette etc... bref il pouvait être sur que c'était un bar. Il se dirigea alors vers une table vide, il vu légèrement que des personnes qui jouait au billard l'avait fixé jusqu'à qu'il s'assoit. Joze regarda autour de lui lorsque la serveuse s'avança vers lui...

"Je peux prendre votre commande ??"

Joze posa alors son regarde sur la jeune femme et il lui répondit...

"Une bière."

La jeune femme fit un signe de la tête pour lui montrer que c'était enregistré et qu'elle lui apporte ça tout de suite. Puis l'homme se mit à regarder les hommes jouant au billard, voyant si la présence de Joze génait ou pas mais apparament pour l'instant ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Boit un coup [libre] Left_bar_bleue75/100Boit un coup [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Boit un coup [libre] Left_bar_bleue60/100Boit un coup [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Boit un coup [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [libre]   Boit un coup [libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:07

Elle déambulait dans les rues quand son téléphone sonna. Il s'agissait de son fournisseur de matériel en tout genre qui avait quelque chose à lui montrer. Il lui avait fixé rendez-vous dans un bar, à quelques patés de maisons de l'endroit où elle était. Vu l'heure de la rencontre, elle aurait pu continuer son escapade mais elle décida de se diriger vers le bar.

Celui-ci avait déjà quelques clients à son actif mais Kaielia n'y préta guère attention. Elle se dirigea vers le bar et commanda une bierre. Une fois celle-ci récupérée, elle se dirigea vers un coin de la salle d'où elle pouvait voir l'entrée et observa les gens aux alentours, notamment ceux autour de la table de billard.
Revenir en haut Aller en bas
Joze Windor
Niveau 1
Niveau 1
Joze Windor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Age de votre perso : 20 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Pyrokinésie
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Boit un coup [libre] Left_bar_bleue15/100Boit un coup [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Points Quizz:
Boit un coup [libre] Left_bar_bleue0/100Boit un coup [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boit un coup [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [libre]   Boit un coup [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:15

le jeunne serveuse arrive avec la bierre et dit voila mesieur, joze remerci la serveuse et payx davense et demende: vous auré le journal ,mais la serveuse dit:

non desoler on ma pa de journel ici mais il y a un bureau tabac pas loin d'ici .
joze repondi: merci beaucoup

soudien il apersu une joli femme a lotre bous de la sale,elle eter tres treser elle regader partout,une mercedes noir arrive devant le bar. Trois personne abier en noir rentre ds le bar.IL aver deux valise,il sa diriche vere la joli femme et elle ce mais depout et salut les troid personne,joze ne fait pa attenstion au trois personne et comtinu son tidejene,apre les trois presonne reparte sen les valise,mais la femme parte avec euh , mais elle me monte pa dans la voiteur elle part a pier avec les deux valiser , joze ce demende se qu'il y a a l'interieur mais sen plus ,joze tremine sa pierre et part fair un tour au parce .
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Boit un coup [libre] Left_bar_bleue75/100Boit un coup [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Boit un coup [libre] Left_bar_bleue60/100Boit un coup [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Boit un coup [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [libre]   Boit un coup [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:03

[HRP : Je ne prendrais même pas la peine de donner une suite à ce rp pour deux raisons.
La première étant que tu n'as pas à décidé qui vient voir un autre perso ni avec quoi car tu ne sais pas ce que les personnes ont pu prévoir derrière pour leur perso.
Et la deuxième, c'est pour ta façon d'écrire. Que l'on soit nul en orthographe peut se comprendre mais en l'espace de 20 min tu as fait deux rp... Celui-ci et un autre, rédigé après et modifié par un admin pour qu'il soit lisible. Je n'ai même pas lu le courage de lire ton rp tellement j'ai eu mal aux yeux.
Cet avis ne concerne que moi évidemment...]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Niveau 3
Niveau 3
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Age de votre perso : 27 ans
Camp : Résistant
Pouvoirs : Absorption et Dissipation de l'énergie
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Boit un coup [libre] Left_bar_bleue13/100Boit un coup [libre] Empty_bar_bleue  (13/100)
Points Quizz:
Boit un coup [libre] Left_bar_bleue10/100Boit un coup [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)

Boit un coup [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [libre]   Boit un coup [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:21

[HRP : Joze... Alors déjà plusieurs petites chose. Permièrement, je sais pas si tu as lu le réglement mais les actions sont à mettre en italique. Deuxièment, lorsque tu fais parler ton perso ou d'autre, tu vas à la ligne et tu mets entre guillemet. Puis si tu as du mal avec l'orthographe, tu peux utiliser des correcteur d'orthographe pour rendre plus agréable à lire et pour finir, tu n'as pas à faire bouger les gens avec qui tu rp, tu peux répéter ce qu'il a dit avant toi mais en aucun cas le faire bouger, cela dépend que d'elle. Voilà ça sera tout ^^ en espérant que ça se réproduira pu ^^ BON RP]
Revenir en haut Aller en bas
Joze Windor
Niveau 1
Niveau 1
Joze Windor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Age de votre perso : 20 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Pyrokinésie
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Boit un coup [libre] Left_bar_bleue15/100Boit un coup [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Points Quizz:
Boit un coup [libre] Left_bar_bleue0/100Boit un coup [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boit un coup [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [libre]   Boit un coup [libre] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:23

pa vous saver koi je me tire c pa ma vaute si je vais des faute et ji combrent rein o bidule moi j'ecrir ce ke je bense et voula comment o me remerci en ditsent ke je fait plein de faute ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Boit un coup [libre] Left_bar_bleue75/100Boit un coup [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Boit un coup [libre] Left_bar_bleue60/100Boit un coup [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Boit un coup [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [libre]   Boit un coup [libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:28

[HRP : Mais on est pas sur un téléphone portable, bord*l !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Al Simmons/Spawn
Niveau 2
Niveau 2
Al Simmons/Spawn


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Pouvoirs : Armure necroplasmique; régénération
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Boit un coup [libre] Left_bar_bleue55/100Boit un coup [libre] Empty_bar_bleue  (55/100)
Points Quizz:
Boit un coup [libre] Left_bar_bleue0/100Boit un coup [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boit un coup [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [libre]   Boit un coup [libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:37

[s'incriste en hrp : j'pense que c'ets plus l'meme... regardez l'premier post et les suivant, c'ets un cr**in qui lui a taxé son adresse. il fait pas autan de faute... puis la c'ets vraiment pour enuyer l'monde^^
Vla mon avis XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un coup [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [libre]   Boit un coup [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un coup [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au centre commercial[libre]
» Le dernier banc libre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War ::  :: * New York City * :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser