Comme vous aviez sans doute pu le voir, j'avais lancé il y a quelques semaines une intrigue avec Magnéto. Suite à un contretemps, je n'ai pas pu la faire avant.
Pour ceux qui veulent, je vous invite dès à présent à venir nous rejoindre sur ce topic.
A tout de suite ^^
Hamiel Niveau 1
Nombre de messages : 21 Age : 31 Age de votre perso : 14 Camp : Aucun Pouvoirs : Immortalité . Régénaration cellulaire . Absence de la douleur . Date d'inscription : 27/08/2007
Je note, je note ^^ *Aiguise les couteaux pour Magnéto... *
Hamiel Niveau 1
Nombre de messages : 21 Age : 31 Age de votre perso : 14 Camp : Aucun Pouvoirs : Immortalité . Régénaration cellulaire . Absence de la douleur . Date d'inscription : 27/08/2007
Alix et moi ça sera pas possible cu que ça se passe le lendemain de "The Hell road" car en une soirée d'amour, on a créé une distorsion temporelle qui nous a amené 15 jplus tard... donc on ne pourra pas être de la partie ^^
Désolé ^^
Hamiel Niveau 1
Une distorsion temporel et bas ... vous y allez pas mollo sinon malheureseument pour ma pomme je suis pas comme spydey j'utilise des armes conventiel de type katan et il se trouve que c'est plein de fer dedans
Underworld Niveau 2
Nombre de messages : 33 Age : 38 Age de votre perso : 32 ans Camp : Mauvais Mutant Pouvoirs : Acrobate Hors pair, Guérison Date d'inscription : 15/09/2007
Moi je veux bien me joindre à Magnéto mouahahahah XD
Hamiel Niveau 1
Mouahahaha je vais bien m'amuser a lire. Ça risque d'être plutôt marrant ^^ .
Hamiel Niveau 1