Marvel Civil War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Les PouvoirsLes Pouvoirs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Opposant [PV Peter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Kaïger
Niveau 3
Niveau 3
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Age de votre perso : 27 ans
Camp : Résistant
Pouvoirs : Absorption et Dissipation de l'énergie
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue13/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (13/100)
Points Quizz:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue10/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (10/100)

Opposant [PV Peter] Empty
MessageSujet: Opposant [PV Peter]   Opposant [PV Peter] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:01

Paul marchait dans les rues tranquilles de New York. Il avait prit un jour pour se reposer mais il aimait pas rester sans rien faire alors il était partit se balader dans les rues pour l'instant tranquille. L'homme en profita même pour se prendre une glace mais l'agitation des personnes devant lui l'inquiéta. Il vit toutes les personnes redescendre vers lui et il ne savait pas pourquoi. Il eut vite la réponse. Il s'agissait de plusieurs individu armé jusqu'aux dents. Paul ne voulant pas intervenir pour attirer l'attention vers lui fuya a son tour mais il vit sur la route une jeune gamine ne pas bouger alors que un bus se dirigea en pleine vers elle. L'homme eut un moment d'hésitation mais il finit par courrir en sa direction. Il attrapa la gamine mais le bus était trop près d'eux pour prendre la fuite et ils furent percuté par celui ci. Ils se retrouvèrent 30 mètres plus loin. Mais l'homme et la gamine se releva sans aucun dommage. Paul avait créé un flux d'énergie autour d'eux pour amortir suffisament le contact avec le bus.

Mais la joie fut de courte duré car les hommes armés se dirigèrent cette fois ci vers l'homme et la gamine et ils les tenèrent en jou près à tirer. Paul ne voulait rien faire pour éviter d'attirer encore plus l'attention vers lui et il espérait qu'un autre mutant vienne à son secour pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Niveau 3
Niveau 3
Peter Parker


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Camp : Les gentils XD
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue0/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points Quizz:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue0/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)

Opposant [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Opposant [PV Peter]   Opposant [PV Peter] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:39

Spiderman était en-train de se balader au hasard sur les toits des immeubles, lançant un file de toiles ici et là afin de pouvoir se déplacer rapidement. Il passait au dessus d'une rue lorsque habilité à sentir un danger se déclencha. Il s'arrêta net et se posa sur le toit et observa la scène apparemment une homme et une fillette étaient tenu en joue par des hommes armés jusqu'aux dents.

*Bon aller Spidey c'est du boulot pour toi ça*


Il s'élança et atterrissant sans aucun bruit sur le mur d'en face. Il lanca trois ou quatre fils en forme de boule et les lançaient à une vitesse fulgurante qui metta K.O trois hommes sur six. Les hommes évidement tirèrent sur Spiderman qui avec sa sensibilité accru au danger évita facilement les balles et leur balança une vanne comme à son habitude.


- Beh alors les mecs ont sais plus visé ?!!

De rage les hommes se dirigèrent vers lui tel des furies. Il projeta une toile et serra ce qui fit tomber un des 3 hommes et qui le colla par-terre. Un homme arriva par-derrière, Peter le senti de suite, se retourna et lui mis un coup de genoux dans l'estomac et le fini un coup de coude dans les dents. Quant au dernier il préféra filer...

- Ouais c'est ça barre toi ! Espèce de lâche !!!

Il se retourna enfin et derrière son masque Peter cru reconnu Paul Kaïger.. Mais il n'était pas sur alors il posa simplement la question.

- Paul ? C'est bien toi mon gars ? Vous allez bien ?

Il croisa les bras et lança un regard bienveillant à ses deux innocents, qu'il venait de sauver. IL faisait parti des gentils Kaïger et la fillette n'avaient lus rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Niveau 3
Niveau 3
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Age de votre perso : 27 ans
Camp : Résistant
Pouvoirs : Absorption et Dissipation de l'énergie
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue13/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (13/100)
Points Quizz:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue10/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (10/100)

Opposant [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Opposant [PV Peter]   Opposant [PV Peter] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:37

Paul vit un homme en costeau débarquer, ou plutot un mutant. Encore un qui se prenait pour un super héros avec son déguisement ridicule. Paul se demandait pourquoi il se cachait derrière ce masque ridicule, autant montrer qui il était vu que de nos jours les mutants ne se cache pu. Mais bon, l'homme l'avait sauvé la vie même si Paul aurait pu s'en charger. Il réussit à vaincre tout ses adversaires et finit par aller voir le résistant ainsi que la fillette. C'est lorsqu'il arriva à hauteur de l'homme qui pronomça son nom. Paul se retourna et regarda l'homme dans les yeux. Comment pouvait il savoir son nom à moins que, Paul pensait qu'il était avec Iron Man et le gouvernement. Paul se rappprocha de lui pour n'être qu'à quelques centimètre l'un de l'autre et il avait un regard noir. Il lui demanda...

"Tu es qui toi pour savoir comment je m'appelles ?"


Paul le regardais dans les yeux pour lui montrer qui serait pret à faier front à tout gestes agrésif de la part de l'homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Niveau 3
Niveau 3
Peter Parker


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Camp : Les gentils XD
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue0/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points Quizz:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue0/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)

Opposant [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Opposant [PV Peter]   Opposant [PV Peter] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:14

"Tu es qui toi pour savoir comment je m'appelles ?"

A priori Kaïger ne se rappelait pas de Spiderman, il est vrai que son déguisement avait évoluer et du temps avait passer beaucoup de Héros ne se cachait plus certes le monde connaissait son identité mais c'était plus fort que lui... IL fallait qu'il porte son costume. il sourit enleva son masque révélant son visage une fois de plus.

- Eh beh comme ça on ne me reconnaît pas Paul ? Voyons, Spiderman ne te dis rien ?

Peter voyait le regard hostile et méfiant de Kaïger. Il s recula un peu prêt à ce défendre au cas où mais Spiderman préférait nettement éviter les bagarres quand il le pouvait. il croisa de nouveau les bras eu un sourire des plus amicales pour Paul et dis en mettant ses mains devant lui :


- Oh oh du calme man ! Je suis de ton côter, je suis un gentil. Je suis pas là pour foutre la merde mon gars doucement... Bon alors tu ne me reconnaît toujours pas c'est moi qui est fonder la ligue à la base... Je sais que le temps à passer mais c'est toujours moi Paul.. Youhou c'est moi Spidey !!

Il regarda Paul étrangement espérant qu'il le reconnaîtrait. Mais Spiderman était connu de toute la planète maintenant et ainsi de tout les mutants. Peter ne c'était jamais au grand jamais tourner du mauvais côter enfin si une fois mais c'était à cause de ce symbiote à la noix, c'était cette chose qui l'avait manipulée... il lança à Paul un regard des plus bienveillants afin de lui montrer qu'il faisait parti des gentils.

* Quand j'y repense à cette chose dégueu bouh quel horreur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Niveau 3
Niveau 3
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Age de votre perso : 27 ans
Camp : Résistant
Pouvoirs : Absorption et Dissipation de l'énergie
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue13/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (13/100)
Points Quizz:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue10/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (10/100)

Opposant [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Opposant [PV Peter]   Opposant [PV Peter] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:54

Spider man ne lui voulait aucun mal et Paul le savait mais l'homme n'appréciait pas que Peter lui parle comme ci il était ami. Même en regardant amicalement le résistant, Paul ne changea pas son regard et il s'avança vers Spider man pour lui et faire en sorte que seulement lui entende...

"Arrêtes de me parler comme ci j'étais ton pote !! C'est vrai que tu as fondé la ligue mais tu es pu parmis nous maintenant. Tu t'es fait recenser comme un lâche. Juste le fait de te voir me dégoute."

Paul regarda de haute en bas Spider man avec un regard dépité. Il ne pouvait pas comprendre comment un fondadeur comme lui s'était fait recenser. Cela, Paul ne pouvait l'accepter de sa part et encore pire vu que c'est l'un des fondateurs. Paul avait envie de lui mettre son poing sur la figure mais cela aggraverait la situation si il s'en prenait à l'homme qui lui a sauvé la vie, enfin, du points de vue des autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

Opposant [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Opposant [PV Peter]   Opposant [PV Peter] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:01

Alors Paul et Spider man était en train de discuter. Un mutant fit son apparition. Il s'agissait de Hulk. Apparament quelque chose avait fait sortir sa colère et maintenant il est devenu incontrolable. Il détruisait tout sur son passage. Il frappait les voitures prêt de lui, faisait voler les gens dans tout les sens. C'était las panique totale dans les rues et la polic était pas encore là pour intervenir. Il attrapa deux passants et les jeta violemment contre un mur. Spider Man leur évita la mort en les faisant prendre dans une toile. Hulk vit cela et se tourna vers les deux hommes. Il les regarda d'un air méchant et assoifé de sang. Puis il hurla tout ce qu'il avait dans ses trips. Il attrapa une voiture et la lança sur les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Niveau 3
Niveau 3
Peter Parker


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Camp : Les gentils XD
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue0/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points Quizz:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue0/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)

Opposant [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Opposant [PV Peter]   Opposant [PV Peter] Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:55

Voyant qu'il le considérait comme un ennemi potentiel, Peter du alors lui dire la vérité qu'il en avait assez de se faire manipuler et surtout d'obéir au gouvernement et de sauver uniquement les gens qu'ils voulaient.. . Peter en avait assez... Il regarda Kaïger dans les yeux l'air grave et dit le plus sérieusement possible :

- Comment il faut faire pour rejoindre les résistants ? Ouais je sais que je me suis fait recensé mais met toi à ma place j'avais une famille mais il m'ont fait un sale coup, de plus ils m'obligent à sauver les gens que eux veulent sauver.. Ce soir j'ai franchi la limite enfin.. Leur limite... Alors ? Comment je fais pour vous rejoindre ?

Paul s'apprêtait à lui répondre lorsqu'il arriva une chose des plus improbable. Hulk était sorti de sa colère et balançait tout ce qu'il se trouvait sur son chemin ! Il prit deux passants et le jeta contre un mur au grand dam de Peter qui pour leur éviter la mort en lançant une toile pour amortir leur chute qui devait être mortelle... Malheureusement, cela empira Hulk remarqua la présence de Spidey et de Kaïger.. Il leur lançant un regard des plus méchant...

* Mais qu'est-ce qui le met dans cet état bon sang ! *

Peter regarda Kaïger et laissa tomber son masque faisant preuve de bonne fois vis à vis de lui et dit :


- Bon on à pas la choix il va falloir combattre ensemble ! Il est trop fort ce mec pour que je l'affronte seul !

Puis Hulk leur balança une voiture il cria à Kaïger de faire attention, Peter avait senti le danger avant même que Hulk lance la voiture et sauva une seconde fois Paul en se jetant sur lui. La voiture passa à quelques millimètres des deux mutants... Peter commençait à avoir chaud très chaud.. Puis il s'adressa à Hulk :

- Hey toi !!! Oui toi le machin vert là ! Qu'est-ce qu'il t'arrive pourquoi es-tu si en colère ? On s'est déjà croisé en plus ne me reconnais-tu donc pas ? Hulk c'est moi Spiderman ! Bruce calme toi bon sang tu va finir par tuer quelqu'un !!!

Il regarda Kaïger très inquiet si jamais la colère de Hulk ne se calmait pas ils auraient vraiment un problème la... Mais pour cela il devaient combattre côte à côter et si Peter s'en sortait, Peter passerait du camp des résistant. Il en avait assez de se faire manipuler même sa femme Mary-Jane lui avait dit, le soutenant de passer chez les résistants.... Mais pour l'heure il fallait affronter Hulk.. Tâche des plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Niveau 3
Niveau 3
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Age de votre perso : 27 ans
Camp : Résistant
Pouvoirs : Absorption et Dissipation de l'énergie
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue13/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (13/100)
Points Quizz:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue10/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (10/100)

Opposant [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Opposant [PV Peter]   Opposant [PV Peter] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:11

Paul allait répondre à Peter quand Hulk arriva dans une rage folle. Il détruisait tout sur son passage et ne faisait pas de détails. Spider Man évita la mort à deux passant que Hulk avait tenté de laisser contre un mur mais à cause de cela il les avait repéré. Hulk saisit alors une voiture et la lança sur les deux hommes. Paul était prêt à l'esquiver puis à se jeter sur l'homme en rage mais Peter le bouscula pour l'empêcher de recevoir la voiture. Spider Man expliqua à Paul qu'ils devaient combattre tout les deux contre l'homme. Le résistant regarda Peter dans les yeux, on voyait que cela l'enchantait guère mais il répondit...

"D'une, je n'ais pas besoin que tu me sauves de quelconque situation et de deux je me bats à tes côté car j'aurai besoin de toi pour le neutraliser."

Spider Man tenta de dialoguer alors Hulk mais rien à faire, celui ci ne se calmait pas et lança de nouveau une voiture sur les deux hommes. Paul vit la voiture arriver, il posa sa main sur un pilone electrique et absorba l'énergie dans le pilone. Avec cette énergie, il provoqua une onde de choc qui propulsa la voiture en directionde Hulk qui ne pu l'éviter et ce la prit en peine face. Il tomba à terre sans se relever. Kaïger se tourna vers Peter et il dit...

"Tu vois, j'ai pas besoin de toi pour m'aider."

Paul se dirigea vers Hulk mais alors qu'il était à quelques mètres de lui, celui ci se releva à toute vitesse et se précipita vers Paul. Le résistant surprit ne que le réflexe de se protéger pour amortir le plus le coup que Hulk allait lui donner. L'homme vert lui donna un coup d'une extrème violence qui l'envoya à travers la vitrine et lui fit traverser plusieurs murs avant d'attérrir dans une pièce en dessous des décombres.

Spider Man tenta d'aller voir comment aller Paul mais Hulk lui en empêcha et lui lança des débris sur l'homme araigné. L'homme vert n'avait pas l'intention de laisser Spider Man faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Niveau 3
Niveau 3
Peter Parker


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Camp : Les gentils XD
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue0/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points Quizz:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue0/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (0/100)

Opposant [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Opposant [PV Peter]   Opposant [PV Peter] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:14

"Tu vois, j'ai pas besoin de toi pour m'aider."

Peter regarda Kaïger bizarrement lorsque celui-ci avait dit ces paroles. En réalité Spidey cherchait des résistants pour s'intégrer et combattre le gouvernement c'est vrai qu'il avait été lâche mais à l'époque il avait eu ses raisons. Il s'attendait à un accueil froid mais pas à ce point là.... C'est alors que Hulk prit Kaïger et l'envoya valser dans une vitrine et il traversa plusieurs murs, Peter l'avait nettement vu... Il du se resoudre à affronter Hulk tout seul... mais il fallait d'abord le calmer tâche difficile. Il fallait comprendre d'où venait sa colère pour le calmer.Il prit alors la parole évitant les débrits que lui lançait Hulk.

- Hey Bruce Banner ! Calme toi arrête ! Es-tu devenu fou ? Qu'est-ce qu'il s'est passer pour que te foutre en rogne comme ça ?

A l'entente de son nom Hulk regarda Spiderman d'un air mauvais et hurla toujours lui balançant un autre voiture sur la tête. Evidement Spidey l'évita ses sens le prévenant à l'avance... décidément il ne changeait pas il fallait recourir à la vieille méthode on cogne abord et on parle ensuite Spiderman monta en hauteur et une fois cela fait, il prit élan contre le mur mis ses pieds en avant et tapa hukl de toutes ses forces. Hulk fut quelque peu destabiliser par la force de Spidey mais se redressa tout de même. mais retomba sans comprendre pourquoi. Le temps qu'il soit destabilisé Peter avait eu le temps de tisser une toile autour des énormes jambes de Hulk et avait tirer cette toile avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passait. Hulk Tomba alors par-terre dans un grand fracas. Cela l'avais sonner et l'on pu le voir reprendre forme humaine forte heureusement. Il attendit que bruce se reveille. Croisant les bras et tapant d'un pied, Spiderman prit alors la parole :

- Je peux savoir ce qu'il t'a pris là ? Non mais t'es pas bien ? Tu aurais pu tuer des innocents ! Je ne sais même pas si kaïger s'en ai tirer...

Banner regarda Spidey d'un air désoler et repondit :


- C'est un combat qui s'est mal fini, j'ai perdu contre un mutant très fort, et ça m'a mis en pétaraïd désoler vieux... Je vais t'aider à chercher celui que tu appel Kaïger.

Peter reprit avec un air moins tendu :

- Reste la et calme toi Bruce Ok ?

Hulk hocha la tête positivement au grand soulagement de Spidey. Peter alla donc à la recherche de Paul dans les décombres.

- Kaïger ? Hulk est calmé on a plus rien à craindre...

,Il le cherchait toujours inquiet, attendant un signe de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Niveau 3
Niveau 3
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Age de votre perso : 27 ans
Camp : Résistant
Pouvoirs : Absorption et Dissipation de l'énergie
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue13/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (13/100)
Points Quizz:
Opposant [PV Peter] Left_bar_bleue10/100Opposant [PV Peter] Empty_bar_bleue  (10/100)

Opposant [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Opposant [PV Peter]   Opposant [PV Peter] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:34

Paul était sous les décombres et vu la violence du choc, il devrait être mort. Spider Man avait réussit à calmer Hulk et le faire redevenir un homme normal. Alors que Peter tentait de retrouver le résistant parmi les décombres, celui ci sortit des débrits comme ci ne s'était passé. Il n'avait pas une égratinure et pourtant le choc aurait du lui causer des dommages très important mais il n'y avait rien du tout. En faite, lorsque Hulk le frappa, Paul n'avait pas tenté d'esquiver le coup mais plutôt de l'encaisser car il savait très bien qu'il n'aurait tout de même pas pu l'éviter. Alors il a créé autour de lui un champs énergétique qui le protégea des impacts contre les murs et c'est pour cela qu'il s'en sortit sans trop de mal. Kaïger se rapprocha de Peter et il le regarda, le jeune homme semblait stupéfait de le voir sortir sans aucun dommage...

"Quoi ?? Il y a un problème peut être ?? Au lieu de me regarder d'un air bêta montre moi où se trouve Hulk."


Spider Man pointa Hulk du doigt et Paul le regarda. Hulk en fit autant et d'un coup il ouvrit les yeux en grand. Sa rage recommença à remonter et il se transforma de nouveau en Hulk. Spider Man ne comprenait pas pourquoi il s'était de nouveau énervé car ils n'avaient rien fait de mal. Hulk se précipita vers les deux hommes, ils prirent tout les deux une direction opposé mais Hulk suiva Paul et ne faisait plus attention à Peter. L'homme vert frappait à chaque fois qu'il pensait pouvoir toucher Paul. Celui ci courrait aussi vite qu'il pouvait. Mais alors qu'il courrait, Paul s'arrêta net et posa ses mains sur Hulk. L'homme vert leva son bras pour frapper Paul mais avant qu'il puisse le redescendre, il fut projeta à plus de 100 mètres du résistant.

Hulk s'écrasa violemment au sol. Paul fut surprit de le voir partir aussi loin, il n'avait jamais envoyé quelqu'un aussi loin en lui capturant son énergie pour lui renvoyer sous une onde de choc. Paul pu également sentir que Hulk possédait une très grande quantité d'énergie et que ce coup ne l'avait certainement pas achevé. Spider Man arriva à côté de Paul et le regarda lui demandant des explications...


"Avant qu'on se croise, j'étais dans un bar non loin d'ici et tous les deux nous nous sommes battu et je l'ais vaincu mais apparament il est revenu et beaucoup plus puissant que ka première fois."

Paul regarda Peter mais il entendit Hulk se relever et il força de nouveau vers les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opposant [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Opposant [PV Peter]   Opposant [PV Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opposant [PV Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War ::  :: * New York City * :: Rues de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser