Marvel Civil War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Les PouvoirsLes Pouvoirs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Kaïger
Niveau 3
Niveau 3
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Age de votre perso : 27 ans
Camp : Résistant
Pouvoirs : Absorption et Dissipation de l'énergie
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue13/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (13/100)
Points Quizz:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue10/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (10/100)

Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty
MessageSujet: Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY)   Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:39

Voici d'abord l'image du quartier où habite Paul.

Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Jr7clt

Et maintenant voilà son appartement vu du dessus.

Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Sm8yhi

Voilà, maintenant vous savez où se trouve le chef des résistants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Niveau 3
Niveau 3
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Age de votre perso : 27 ans
Camp : Résistant
Pouvoirs : Absorption et Dissipation de l'énergie
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue13/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (13/100)
Points Quizz:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue10/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (10/100)

Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY)   Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:24

=> Métro

Paul arriva accompagné de Spawn et Kaielia qui était toujours inconsciente. Ils se dirigèrent vers sa demeure. Ils arrivèrent devant la porte d'entré mais il y avait un petit groupe de jeune devant. Lorsqu'ils virent Paul et ses compagnons, ils se levèrent. Paul approcha vers eux, ils semblaient hostile et peu fréquantable. Le résistant les regarda longuement et eux aussi lorsqu'un d'entre eux dit...

-Comment tu t'es fait ça man ??

"Ce n'est rien, juste une petite confrontation qui a mal tourné. Mais bon, si tu pouvais me laisser passer moi et mon pote ça serait coll négro."

-Ouais bien sûr man, pas de problème.


Les types s'écartèrent et Paul ainsi que Spawn avec Kaielia dans las bras pouvaient passer. En faite, c'était des amis à Paul car l'homme avait une certaines réputation dans ce quartier. Paul habitait au quatrième étage sans ascenseur. Ils arrivèrent devant sa porte et il l'ouvrit aussitôt. Il fit entrer les deux personnes. Le résistant dit à Spawn de poser Kaielia sut le divan pendant que lui allait chercher de quoi la soigner elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Al Simmons/Spawn
Niveau 2
Niveau 2
Al Simmons/Spawn


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Pouvoirs : Armure necroplasmique; régénération
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue55/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (55/100)
Points Quizz:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue0/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (0/100)

Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY)   Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:10

Spawn suivi, paul silencieux tout le long du traget. Arrivé chez lui il regarda les jeunes qui devaient garder l'appartement de Paul.

* Héhé on est chez des frères ici... En toute securité...*

Il pausa delicatement Kaelia sur le divan, il pensait qu'il était content de ses pouvoirs, il n'etait même pas fatigué apres les 4 étages... Il regarda Paul aller chercher de quoi prodiguer les premiers soins.


"Heu paul t'a besoin d'aide? Si non moi je m'pose sur l'canap et j'pionce j'ai besoin d'repos."

Les bras croisé derriere la nuque il mis ses pied de l'autre coté du divan et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue75/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue60/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (60/100)

Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY)   Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:04

Kaielia, toujours inconsciente, errait dans les affres de son subconscient. Se battant contre des ennemis invisibles tantôt tangibles tantôt chimériques... Elle se voyait courir dans la forêt, essayant d'échapper à quelque chose, se réfugiant là où elle pouvait mais toujours retrouvée quelque soit le refuge. Cela faisait déjà un moment qu'elle divaguait sans vraiment savoir le pourquoi des choses qu'elle voyait et surtout ressentait... Sa dernière vision fut celle de l'obscurité qui l'enveloppait, une fourrure douce et épaise qui la réchauffait et une voix paisible qui la réconfortait.

Ce fut à ce moment qu'elle émergea de son inconscience. Elle ouvrit péniblement les yeux, une douleur lancinante lui vrillait le crâne tandsi que ses côtes lui faisaient souffrir le martyr. Elle essaya de se relever mais la douleur, trop grande, lui arracha un gémissement. elle resta dons allonger sur ce qu'elle identifia comme étant un divan. Plus loin, elle vit Spawn sur un des fauteuils en train de se reposer. Elle essaya encore une fois de se relever. Elle réussit non sans mal en serrant les dents pour lutter contre la douleur. Une fois assise, elle prit la parole pour essayer de savoir ce qui s'était passé.


"Quelqu'un peut me raconter ce qui s'est passé... J'ai des trous dans mon emploi du temps... Et si vous pouviez me dire le numéro du bus qui m'a renverser, cela m'arrangerait..."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Niveau 3
Niveau 3
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Age de votre perso : 27 ans
Camp : Résistant
Pouvoirs : Absorption et Dissipation de l'énergie
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue13/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (13/100)
Points Quizz:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue10/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (10/100)

Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY)   Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:02

Paul se dirigea vers sa salle de bain. Il enleva son manteau qu'il posa sur le lit. Puis il alla dans la salle de bain. Il regarda rapidement les dégats qu'a causé la balle, c'était pas très beau à voir. L'homme prit du coton, de l'alcool a désinfecter et du fil et un aiguille. Puis avec tout cela, il se dirigea vers le séjour où se trouvait Kaielia et Spawn. L'homme arriva et posa le tout sur la table basse lorsque la jeune femme qui s'était relevé pour être assis dit des trucs bizarre. Apparament, le coup reçut à la tête lui avait fait perdre la mémoire et la déréglé. Alors Paul dit...

"Tu te trouves chez moi et aucun bus t'as renversé, on s'est fait attaqué par des types du gouvernement mais je n'ais pas le temps de tout t'expliquer. Spawn... tiens pour soigner sa blessure à Kaielia à l'arcade."

Paul passa de quoi soigner la jeune femme à l'homme assit sur le fauteuil. Pendant ce temps, le résistant devait retirer la balle et pour cela, il n'avait que ses doigts et sans anestésie. L'homme entra son doigt dans la blessure et alla chercher la balle. Il ne disait rien mais on voyait très bien qu'il souffrait énormement. Lorsqu'il reçut à l'enlever, il était épuisé comme ci il venait de faire le 100 mètre. Puis, l'homme après soigna sa blessure et la nettoya comme il le fallait pour éviter de choper un infection.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue75/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue60/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (60/100)

Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY)   Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:05

"Me regardez pas comme ça... C'était une métaphore... Je sais très bien que je ne me suis pas pris de bus... C'est juste que vu ce que je me suis mangé dans la tronche par la gonzesse qui accompagnait Magnéto... J'ai eut l'impression qu'un bus aurait eu le même effet..."

Essoufflée, Kaielia arrêta de parler un moment puis quelques secondes après, elle reprit la parole, se tenant toujours les côtes.

"Et vous deux, vous allez bien?"


Puis détaillant les deux hommes, elle remarqua la blessure à l'épaule de Kaiger.

"Ton épaule, Paul, ca va? Si toutefois, tu me permets le tutoiement..."
Revenir en haut Aller en bas
Al Simmons/Spawn
Niveau 2
Niveau 2
Al Simmons/Spawn


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Pouvoirs : Armure necroplasmique; régénération
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue55/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (55/100)
Points Quizz:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue0/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (0/100)

Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY)   Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:03

Spawn ce releva pour prendre le matériel afin de soigner Kaelia. C'est alors que celle si ce leva pour commencer a baragouiner des paroles insensés...

*M**** son affrontement avec la p*** supersonique a du lui faire perdre la mémoire... Bref il faut quand même qu'on lui soigne cette vilaine blessure...*

Lorsque Kaelia expliqua la chute de sa petite "boutade" Spawn eu un petit rire, signe qu'il commençait a ce décontracter. Puis il ecarta le matériel que Paul avait posé sur la table et vin ce poser sur la place ainsi faite en face de Kaelia. Il pris sa tête entre ses mains affin d'observer la plaie et de verifier s'il n'y avait pas de corps étranger

"Ne bouge plus s'il te plaît. Pour ma part je vais bien, Paul m'a paru très résistant et il le montre encore en ce foutant les doigts même pas désinfectés dans la plaie !"

Spawn vis qu'il y avais un petit gravier, il pris un coton de désinfectant et une pince a épiler. Il imbiba le coton d'alcool, puis juste après avoir touché la plaie avec l'alcool il retira le corps étranger quasi en même temps afin de faire en sorte que la douleur ne soit pas trop longue. En même temps qu'il posa ses instrument il dit d'une voix monotone mais le sourire au lèvres :

"Attention ça picote... Bon, vus le sourire que me fait ta plaie j'vais aviser... Paul j'vais fouiller un peut ta cuisine. Toi garde ça sur ta plaie en attendant."

Spawn tendis un nouveau coton imbibé d'alcool puis ce dirigea en direction de la cuisine qu'il avait repérée en entrant.

*Bon d'une est-ce qu'il en à, deux elle est posé quelques pars ou dans son frigo?*

Spawn ouvris la porte du frigo et regarda dans le petit compartiment de la porte, un sourire ce dessina sur son visage lorsqu'il vis ce qu'il cherchait. Il retourna s'asseoir devant Kaelia

"Alors pour tout te dire, je suis pas le meilleur couturier du monde donc j'vais utiliser une technique militaire... C'est super efficace mais ça fait un peut mal. Tu peut enlever le coton."

Spawn posa le coton de Kaelia sur la table, ouvris le fameux tube de super glu, pris la main de Kaelia, puis fis couler une ligne de glu fraîche le long de la plaie et posa le tube.

"Tu peut serrer ma main aussi fort que tu veux. Attention tu est prête un, deux, trois !"

Il comprima les deux parties de l'ouverture afin de refermer la plaie...

"Allez ! UN ptit bonhomme de neige, DEUX ptit bonhomme de neige, TROIS ptit bonhomme de neige, QUATRE ptit bonhomme de neige et CINQ ptit bonhomme de neige."

Spawn relâcha la blessure qui ne ce ré ouvris pas grâce a la prise rapide de la colle. Il alla ce r'avachir dans le sofa et dit :

" Voilà la colle disparaîtra lorsque la plaie sera refermée d'elle même, tu ne risque pas d'infection et la cicatrice devrais disparaître. Su ce je m'detend un peut. Pour ce qui est de la suite, si vous m'racontiez un peut ce qui s'passe? Pour le reste, je suis pas bien compliqué j'irais où bon vous semblera tant que j'peut vous être utile."

A ses mots Spawn s'allongea, les bras croisé derrière la tête et les pied croisé sur l'accoudoir de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Niveau 3
Niveau 3
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Age de votre perso : 27 ans
Camp : Résistant
Pouvoirs : Absorption et Dissipation de l'énergie
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue13/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (13/100)
Points Quizz:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue10/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (10/100)

Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY)   Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:15

La jeune femme vit la blessure de Paul et fut inquiet pour lui. L'homme qui avait la balle retiré de son épaule dans la main sourrit et il dit à la jeune femme...

"Ne t'en fais pas pour moi. Et oui tu peux me tutoyer, je ne suis pas une personnalité importante."

Puis, Paul appliqua le coton imbibé d'alcool sur la plaie. Il grimaça encore car cela lui faisait atrocement mal. Puis il attrapa du fil et une aiguille et commença à se recoudre avec une main car étant touché à l'épaule, l'autre main ne servait pas à grand chose. Tout en se recousant, il vit Spawn fait son tour avec la super glu. Jamais l'homme l'aurait pensé que cela pouvait être efficace et il allait pas remettre en doute les affirmations de Spawn.

Le résistant entendit les paroles de Spawn. Alors Paul qui était en train de se mettre un bandage autour de l'épaule dit...


"Justement, je vous ai fait venir chez moi pour vous parler de ma proposition... Voilà, je suis le chef actuel des mutants luttant contre la loi de recessement et cette organisation se porte pas mal mais j'ai pu voir vos compétences et je pense que vous serez de grand records si vous acceptez d'en faire parti."

Paul se tourna vers Spawn et il lui dit...

"Toi Spawn, je pus remarquer ta capacité de créer cette amure en l'espace de quelques secondes et ta façon de combattre ainsi que tes analyses durant le combat pourront être déterminant si tu nous rejoint."


Puis il se tourna vers Kaieila...

"Toi Kaielia, je pus voir tes connaissances en informatique et tes capacités de décodage. Mais également ta façon de combattre qui n'étaitpas trop mal dans la gare du métro."

Il s'adressa de nouveau au deux aussit sur les fauteuils...

"C'est pour cela que je vous demande si ça vous interesse de faire parti de cett organisation mas sachez que je vous oblige pas à en faire parti."

Paul attentit maintenant une réponse des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue75/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue60/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (60/100)

Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY)   Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:55

Spawn s'acharnait à soigner Kaielia. Il n'y allait pas avec le dos de la cuillère et ce qui étonna le plus Kaielia c'est quand il revint de la cuisine avec de la glue. Il s'en servit pour refermer la plaie au front de Kaielia.

"T'inquiètes pas... Disons que j'ai connu des situations un peu similaires quand je faisais le mur du pensionnat... J'avoue que le coup de la glue était très pratique mais ne passait pas forcément inaperçu... Me regardez pas comme ça... Je faisais les 400 coups avec une amie dont le père était militaire... C'est d'ailleurs lui qui m'a appris à me servir d'un flingue... enfin bref, tout ça pour dire qu'il m'en faut un peu plus que ça... Pour la petite histoire, demandes à Paul... Je ne l'ai connu qu'à peine une heure avant de te croiser..."

Paul expliqua alors ce qu'il attendait de Kaielia et de Spawn... Enfin, ce n'était pas vraiment cela, il leur laissait le choix évidemment mais vu la tournure des derniers évènements, Kaielia comprenait un peu le pourquoi de tout cela.


"C'est pour cela que je vous demande si ça vous intéresse de faire parti de cette organisation mas sachez que je vous oblige pas à en faire parti."

"Paul... Ce n'est pas que ton offre me rebute, au contraire... Mais... Je ne suis plus seule... J'ai recueilli il y a peu un jeune garçon, un mutant qui ne connait que très peu de chose de ses pouvoirs... Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute... Laisse-moi y réfléchir... Et puis ce n'est pas tout... Quand je disais que j'avais des trous dans mon emploi du temps, c'est un peu vrai... J'ai été inconsciente un bon moment... Je ne sais même pas ce qui s'est réellement passé dans le métro ni même comment on a pu en sortir vivant... Alors avant de te répondre, dis-moi ce qui s'est passé... Je crois que tu ne me dis pas tout... Je n'ai que de brefs flashs qui me reviennent mais ce ne sont que des bribes que j'ai du mal à différencier de mon imagination... Que s'est-il passé ?"

Kaielia regarda tour à tour Spawn et Kaiger en espérant avoir une réponse sincère de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Al Simmons/Spawn
Niveau 2
Niveau 2
Al Simmons/Spawn


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Pouvoirs : Armure necroplasmique; régénération
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue55/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (55/100)
Points Quizz:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue0/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (0/100)

Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY)   Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:39

Spawn, toujours allongé sur le sofa écoutais Kaelia et Paul l'un après l'autre.

*Mhhh je pense que je vais suivre Paul... Ouaw Kaelia avec un n'enfant, ça fait bizarre... Enfin bref...*

Apres que tout le monde ai fini de parler, Spawn laissa un blanc, les mains toujours croisées derrière sa nuque il dit à Paul :

"bah écoute Paul merci ça me fait plaisir ce que tu m'dis. Si non je te suis, tu pourras compter sur moi, je pense être quelqu'un de confiance. Puis un peut d'action ne me fera pas de mal. Héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Niveau 3
Niveau 3
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Age de votre perso : 27 ans
Camp : Résistant
Pouvoirs : Absorption et Dissipation de l'énergie
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue13/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (13/100)
Points Quizz:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue10/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (10/100)

Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY)   Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:01

La jeune femme avait visiblement de mal à se rappeller ce qu'il s'était passé dans le métro, son choc à du lui affecter la mémoire. Alors il lui expliqua ce qu'il s'est passé...

"Bah après que la femme accompagnant Magnéto t'as attaqué, elle est venu me voir et je me suis battu contre elle tandis que Spawn s'occupait de Pyro. J'ai réussit à la vaincre tant bien que de mal et de même pour Spawn avec son adversaire. Puis on est allé voir comment tu allais et on a pas entendu les types du gouvernement arrivé et c'est pour cela que je me suis prit une balle dans l'épaule. J'ai tout de même réussis à les ébouillir pour nous permettre de fuir. Et alors qu'on fuyait, tu les as tué grâce à ton ombre je crois bien. Elle s'est mise à s'agrandir et les envelopper entièrement pour les neutraliser. Je pense que toi aussi tu fais parti des notres."

Paul regarda Kaielia pour voir comment elle allait réagir et il fit un geste de la tête en même temps pour dire à Spawn qu'il était content de le voir parmis son groupe et il est persuadait qu'ensemble tout les trois ils pourront faire de grande chose mais pour cela il faudrait que Kaielia accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue75/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue60/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (60/100)

Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY)   Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:48

Kaielia avait écouter silencieusement Paul en essayant de se remémorer ce qu'il lui racontait. Puis vint le moment fatidique où il lui raconta ce qu'elle avait fait, inconsciemment, durant leur fuite. Ce qu'elle avait pris pour un rêve pendant qu'elle était inconsciente ne l'était pas apparemment pas vraiment, même si ce dont elle avait rêvé ne correspondait pas réellement à ce qui leur était arrivé... Kaielia arpentait le séjour de Paul en se massant les tempes pour essayer de faire le point sur ce qu'elle avait vu, vécu et rêvé.

"Excuses-moi Paul mais cela fait beaucoup pour moi d'un seul coup... Je me doutait que je n'était pas comme les autres surtout après qu'on m'ait raconté une certaine chose... Mais voilà, le soucis c'est des images du passé se superposent à celles du présent et j'ai du mal à les démêler... Donc à moins que tu connaisses un bon télépathe, j'ai besoin de temps pour savoir qui je suis vraiment avant d'accepter ton offre..."

Kaielia s'arrêta de parler un instant pour respirer un bon coup et arrêta par la même occasion son massage des tempes. Puis elle reprit la parole.


"Ton offre... Ton offre m'attire beaucoup Paul... Laisses-moi juste un peu de temps avant de l'accepter pleinement... Je peux toujours te refaire ton système informatique, rechercher des informations, pirater deux-trois trucs et t'aider occasionnellement mais je ne peux faire entièrement parti de ton organisation... Du moins pas maintenant... Je dois protéger mes arrières avant et effacer ma présence de certains documents ainsi que de mettre à l'abri le jeune garçon de quatorze ans dont je m'occupe... Je ne l'ai pas tiré de la rue pour qu'il y retourne peu de temps après ou qu'il se retrouve au milieu d'une guerre... Mais surtout... Je dois savoir qui je suis réellement... J'espère que vous me comprenez..."

Kaielia avait fini sa dernière phrase presque comme un appel au secours en espérant qu'ils ne lui en veuillent pas de ne pas accepter entièrement l'offre de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Niveau 3
Niveau 3
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Age de votre perso : 27 ans
Camp : Résistant
Pouvoirs : Absorption et Dissipation de l'énergie
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue13/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (13/100)
Points Quizz:
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Left_bar_bleue10/100Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty_bar_bleue  (10/100)

Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY)   Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:04

Paul regarda Kaielia et il lui sourrit. L'homme s'approcha d'elle et s'assit à ses coté...

"T'inquiète pas Kaielia, je t'en veux pas. C'était juste une proposition et si tu ne l'accepte pas je peux très bien comprendre. Tout le monde n'a pas envie de se diriger vers une voie dangereuse car on a chacun notre vie à côté. Mais si un jour tu veux faire parti des notre, saches que tu es la bien venue."

Paul posa sa main sur l'épaule de la jeune femme pour lui mettre son affection envers elle. L'homme apprécié beaucoup Kaielia mais également Spawn. Il n'aurait jamais cru que des gens auraient pu l'aider ne sachant même pas pourquoi il se faisait attaquer. Paul reprit aussitôt.

"Si vous voulez vous reposer il y a le divan ou mon lit. Moi je vais devoir surveiller durant la nuit, on ne sait pas ce qu'il peut arriver."


Paul regarda Kaielia et Spawn pour voir ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY)   Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Paul Kaïger ( 12th street, Harlem, NY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de John Kastler (dans le 14th Street )
» Appartement de Morgane MacKenzie (5th Avenue, Manhattan, NY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War ::  :: * New York City * :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser