Marvel Civil War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Les PouvoirsLes Pouvoirs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Hell Road

Aller en bas 
+2
Morgane MacKenzie
Alix Anderson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane MacKenzie
Niveau 1
Niveau 1
Morgane MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Age de votre perso : 20 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande Temporelle
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue70/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points Quizz:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:08

En apercevant le semi-remorque, Morgane ferma les yeux et serrer plus fort la taille d’Alix. L’impact entre la moto et le poids lourd était inévitable. Malgré le bruit du moteur, un murmure parvint à se faire entendre dans le dos du jeune homme.

J’ai confiance en toi…

Elle ne put s’empêcher de ressentir cette peur de mourir et ce sentiment si puissant, comme il avait été la veille, couplée également au pouvoir de son semblable, ne put qu’éclater. Cette fois-ci, c’était le don du jeune homme qui avait pris le dessus. Lui le ralentissait, elle l’arrêtait totalement. Les différents sons des moteur donnaient l’impression que l’on les avait enregistré sur une cassette et que on la lisait en vitesse réduite… grandement réduite… Seul celui de leur moto avait encore un son normal. Elle laissa le soin à son partenaire de maîtriser le véhicule à deux roues et quand l'obstacle qui leur barrait la route fut contourné, elle rouvrit les yeux. Elle aperçut la Nippone qui avait checkait leur engin avant le départ de la course en train de glisser sur le bitume. Elle ferma les yeux un instant et tourna la tête de l’autre côté, la posant sur le dos d’Alix. A ce moment là, le temps s’accéléra et reprit son court normal…
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:29

La suite de la course se déroulait sans trop d'encombre quand un semi déboula sur l'avenue. Yumi ne put l'éviter qu'en couchant sa moto et en glissant sur le bitume. Kaielia prêta à peine attention au couple qu'elle dépassa. Elle aurait du freiner à cause du camion. Elle le fit mais pas suffisament pour éviter le camion, elle le savait. elle n'avait pas le temps, surtout si elle voulait rattraper Yumi avant qu'elle ne se fracasse contre un mur. Tout cela ne lui prit qu'une fraction de seconde à décider, l'inquiétude qu'elle éprouvait pour son ami était plus importante. Elle voulait la sauver à tout prix et pour cela, elle devait également vivre. Quelque chose d'étrange se produisit à ce moment là. Elle fut soudain enveloppé d'un nuage d'ombre. Arrivée à 50m du camion, elle "descendit" de sa moto en marche se retrouvant les pieds sur une espèce de tapis d'ombre en train de "glisser" sur le bitume et les mains sur le guidon pour contrôler la moto. Elle arrivait au niveau du camion et coucha la moto qui se retrouva elle aussi sur un coussin d'ombre et glissa sans encombre jusqu'à dépasser le camion.

En peu de temps, elle revint sur sa moto, le coeur battant la chamade. Elle venait de comprendre. Seul un sentiment fort pouvait déclencher son pouvoir. Ici, la peur. Le peur de perdre son amie mais surtout la peur de mourir. Kaielia sortit de ses pensées et déglutit. Elle devait rattraper Yumi. Peu de temps après, elle se retrouva à côté de la jeune femme qui continuait de glisser sur le bitume en direction d'une voiture. Il ne restait plus beaucoup de temps avant qu'elle ne s'écrase. Kaielia l'appela et lui tendit la main. Yumi s'en saisi et se retrouva en peu de temps derrière Kaielia sur sa moto. Yumi remarqua au passage les yeux de son amie. Ils étaient complètement noirs.... Aussi noirs que la nuit... Elle ne dit rien, simplement un signe de tête en remerciement. Puis Kaielia repartie de plus belle à la poursuite du couple en direction du second point de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:03

Yumi glissant entre les gerbes d'étincelles de sa monture ne put que prier pour sa survie. Tétaniser par la peur cette pauvre mutante de niveau trois ne parvenais plus a se maitriser et se fut son amie qui la récupéra. Les yeux de cette dernières était noire comme la nuit et l'ombre qui les entourer se disperser au fur et à mesure. Il releva la visière de son casque hurlant a la pilote un avertissement. Les mots qui lui parvinrent étés hachés et sans vraiment de sens.

"Ghost Rider... Danger... Eliminé... pilotes... Mutants... PIÈGE!"

Une goute poisseuse tomba sur le cou de Kaeilia tendit que les doigt de Yumi glissaient. Peu a peu le corps de cette dernière se pencha déstabilisant la moto puis plus rien. Elle rebondissait sans vie sur la route tendis qu'au bout de la route le sniper réengager une nouvelle balle. Deux autre motards connurent le même sort et il s'avérer que le passeur les avait choisi pour une seul et unique raison, les regrouper pour en faire des cible facile.
Comme pour donner raison au raisonnement de chacun des mutant le passeur apparut sur une moto accompagner du Ghost Rider.... La voix puissante de se dernier tonna tel l'orage quand il hurla sa haine et son envie de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Anderson
Niveau 1
Niveau 1
Alix Anderson


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Age de votre perso : 18 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande Temporel
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue70/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points Quizz:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:42

Ré accélérant Alix vint à la hauteur de Kaielia. Cette dernière avait de façon majestueuse rattraper Yumi et les deux bolide filait a vive allure sur la 8ème avenue. Le camion avait fait pas mal de dégât et nombreux était les concurrent qui avaient périt. Une chose était sur, ce n’était pas un coups du sort. Si il n’avait pas user de leurs pouvoirs communs Time Rider et Temporis serait sans doute mort dans le choc. Les autres étaient tous passés grâce à différent don allant du passe muraille au vol en passant par les élémentaristes. Yumi quand a elle semblait essayer de dire quelques chose a son amie mais une balle vint la faucher t’elle la mort coupant la frêle ligne de vie. Le corps de cette dernière rebondit sur la chausser avant de disparaître emporté par la vitesse. Un son horrible semblable au rugissement des entrailles de la Terre raisonna dans la ville. Alix se retourna et put voire Ghost Rider et le passeur qui les rattrapés.
Inquiet et certain d’être tomber dans un guet a pan le jeune homme se glissa dans la roue de Kaielia. Louvoyant rapidement pour attirer son attention il la dépassa en lui faisant un signe de la main. Il lui indiquer de tourner a gauche tendit que lui tournerait a droite. Il ne fallait pas y voire une quelconque organisation dans une but de sincère amitié mais juste la possibilité de séparer leurs poursuivant. Il passa sa main sur celle de Morgane la serrant quelques instant puis vira pour prendre la première rue a droite de lui filant vers central parc Il releva sa visière le temps d’avertir sa tendre coéquipière.


« Vise les roues ! Pour sa tourne toi et met toi à l’envers sur la moto ! Il faut les distancer ! »

Il respira evitant quelques véhicule puis reprit de plus belle.

« Prend mes arme elle sont mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane MacKenzie
Niveau 1
Niveau 1
Morgane MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Age de votre perso : 20 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande Temporelle
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue70/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points Quizz:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:53

Morgane tourna la tête, observant les deux femmes sur la Kawasaki. Elle sursauta quand elle vit la Nippone chuter lourdement au sol. Elle la suivit du regard, sous le choc, et aperçut les bolides de Ghost Rider et du passeur. Lentement, elle pivota la tête vers Kaielia puis vers les bâtiment. Elle déglutit difficilement, la gorge soudain très sèche. C’est là qu’elle se rendit compte que leur vit ne tenait vraiment à rien… Elle ferma les yeux et reposa sa tête contre le dos d’Alix, resserrant son étreinte. En sentant la main du jeune homme sur la sienne, elle entremêla ses doigt aux siens et la serra. Elle avait peur… peur de le perdre, de n’importe qu’elle façon qu’il puisse être… Elle se perdit un instant dans ses pensées, se remémorant peut-être la dernière fois ses moments de tendresses avec son co-équipier. Elle serra de plus belle sa main, une larme coulant sur sa joue en silence. Les nouvelles directives la sortirent de ses songes. Elle hocha de la tête, relâchant doucement la pression sur sa main. Elle remonta ses mains sur son torse, se soulevant de la selle et s’approchant de son oreille pour lui murmurer :

Je t’aime…

Elle se redressa, et se retourna, dos à Alix, s’aidant des cale-pieds pour le pas chuter avec la vitesse et l’inertie dut au déplacement. Elle fit glisser ses doigts sur les cuisses du jeune homme, cherchant à tâtons ses Gloc 18. Elle effectua une torsion du poignet pas du tout naturelle afin de les empoigner correctement et, une fois sortit de leur étui, elle replia ses bras contre elle pour mieux les tendre devant elle. La larme qui avait coulait il y a quelques secondes s’était vite effacer, laissant place à un regard sans pitié. Elle visa les roues de leurs poursuivants au nombre de deux pour l’instant et pointa sans hésitation les roues avant.

Elle appuya sur la gâchette simultanément avec ses index de chaque main et deux balles filèrent, fendant l’air et vinrent se loger dans la roue de la première moto. Le pneu éclata et le Biker perdit le contrôle de son véhicule. Un sourire sadique de satisfaction se dessina sur le visage de Morgane. Elle changea son angle de tir et pointa la roue du deuxième poursuivant. Le pneu se déchiqueta et le deux roues partit tout droits dans un arbre.

Elle replia ses bras, les posant sur ses cuisses et d’adossa à Alix. Elle bloqua le Gloc de sa main droite entre son autre main, sa cuisse et selle, et vint posa sa main enfin libre sur la cuisse de son partenaire. Elle lui caressa avec le pousse, pour se rassurer qu’il était toujours là… et pour le rassurer d’être toujours parmi les vivants…
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:59



Le soulagement qu'avait ressentie Kaielia quand elle avait sentie son amie contre son dos s'estompa aussi vite qu'il était venu. Celle-ci avait à peine eut le temps de prévenir Kaielia du danger que cette dernière la sentie partir sur le côté pour finir par rebondir sur la trottoir. Kaielia ne put qu'apercevoir la trace d'impact sur le front de son amie pour comprendre ce qui se tramait. Un sniper... Cette course n'était qu'un prétexte pour tuer les mutants mais pourquoi... Elle n'eut pas le temps se réfléchir plus à cela qu'un cri proche du hurlement se fit entendre non loin derrière. Le Ghost Rider lui donnait la chasse accompagné du passeur. Elle se demandait pourquoi le Ghost Rider voulait leur mort mais le nouveau cri de plaisir, qu'il venait de lancer, lui ramena de plein fouet le visage de Yumi quand elle glissait de sa moto. La haine et la colère prirent alors le pas sur la réflexion. Comme pour confirmer cet état de fait, ses yeux redevinrent aussi noir que la nuit. Elle avait décidé d'en finir avec le Rider quand elle vit louvoyer derrière elle la moto du couple. Elle enleva alors la main de son glock et regarda ce que l'homme lui voulait. D'après ce qu'elle comprenait, il lui proposait de se séparer. elle ne savait pas si cela allait résoudre leur problème mais à défaut d'une meilleure idée, elle hocha la tête en signe d'approbation.

Le couple partait déjà en direction de Cantral Park, tandis que Kaielia se dirigeait vers East Harlem. Quand elle se retourna, le passeur et le Rider avait disparu remplacé par deux bikers qui ne lui voulait aucun bien. Kaielia savait que les semer ne servirait à rien, ils la retrouverait à un moment ou à un autre. Dans ses rétros, elle les voyait se positionner chacun d'un côté. Grand bien leur fasse mais ils allaient vite se rendre compte qu'il ne fallait pas la mettre en colère. Dans un nuage de gomme, Kaielia freina d'un coup sec pour se retrouver quelques mètres derrière les bikers. Ils n'avait pas encore réalisé ce qu'elle venait de faire qu'elle avait déjà sorti ses glock 17 et visait les deux bikers. En temps normal, elle se serait contenté de tirer dans les roues mais pas là. Elle revoyait le visage de son amie Yumi à chaque secondes. Elle ne tira qu'une balle de chaque révolver. Chacune trouva sa cible. Kaielia avait déjà rangé ses glocks et reprenait la route que les corps des deux bikers touchaient à peine le sol, chacun une balle dans la tête.

Kaielia savait que si elle continuait son chemin, elle aurait peut-être eu une chance de rentrer vivante chez elle mais son envie de vengeance froide la tenait au ventre. Elle décida de tourner à la 102th East pour traverser Central Park. Elle savait également que si elle y allait sans préparation, elle serait morte avant la fin de la course. Elle effleura de nouveau ses lunettes. Cela eut pour effet de la mettre en contact avec ses ordinateurs. Elle marmonna différents ordres prédéfinis et elle se connecta sur les caméras de New York, notamment celles pouvant lui indiquer la présence du couple et surtout celle du Rider et de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:52

Les biker se dispersèrent chacun suivant un des mutants pilotes. Le passeur quand a lui vira en même temps que Kaielia direction Est Harlem. Il surfait entre les voitures telle un surfer sur une mer déchaînée. Les voitures ne faisant plus qu'office de petits icebergs insignifiants dans cette folle course poursuite. Les réflexes remplaçant la réflexion autant que l'adrénaline remplaçait le sang. Chacun des pilotes ne vibrait plus qu'au rythme des machines. Le passeur accéléra de plus belle évitant un camion de justesse pour débouler en parallèle de la jeune femme. Les bâtiment séparant les deux rue étaient devenue les seul remparts entre eux mais bientôt ils se retrouveraient a central parc... Les deux bougres d'hommes de main de Ghost Rider finissaient de mourir quand dans un sourire sadique il sortit son fusil a pompe. Se dressant sur la machine il bloqua le guidon de cette dernière. Relégant la grosse harley au rang de simple planche de skate motorisée il entreprit de slalomer sur le trottoir. Ses tatouages dansaient de façon inquiétante tandis qu'ils repartaient en direction de central parc. La lutte s'annoncer acharner entre les deux mutant…

Quand au couple, il disparut en direction de central parc filant à toute vitesse l'excitation les gagner autant que la vitesse. Il parvinrent a semer les deux autres poursuivant grâce a l'habile manœuvre de Morgane et ils filèrent vers l'entré du parc. La moto rugissait sous les appel de la poigner de gaz tendis que les vitesses rythmées leur folle équipée sauvage. Les arbre proche défiler rapidement tendis qu’ils parcourait les allées du parc. Slalomant sur les parcoures de jogging ils parvinrent au croisement d’une des rues de traverse. Tout serais bien passé mais qui aime bien les histoires calme? Pas moi en tous cas.

Le Ghost rider déboula marbré de flamme. Il tenait un fouet semblable a celui de se fameux Balrog dans cette non moins connue saga de Tolkien. Il fit claquer son arme zébrant le torse de Morgane d’une cinglante ligne rouge la ou le cuir protéger sa frêle peau…
Revenir en haut Aller en bas
Alix Anderson
Niveau 1
Niveau 1
Alix Anderson


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Age de votre perso : 18 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande Temporel
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue70/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points Quizz:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:29

Tout en continuant de filer en direction du parc Alix surveiller son engin comme du lait sur le feu. Morgane avait beau être légère, tenir une moto a cette vitesse avec un acrobate derrière ce n'était pas une tasse de thé. Quand les coups de feu claquèrent il ne put que sentir le corps de sa partenaire se détendre lui signifiant qu'elle avait toucher son but. un sourire apparut alors sur ses lèvres tendis qu'il tournait pour entré dans le parc. Les arbres a ses coté ne faisait plus qu'une seul et unique barrière de masse que l'œil ne parvenait pas à en détacher les détailles. Si bien que rapidement il décéléra. La vitesse avait beau être le grand moteur de Time, ce n'était pas vraiment celui d'Alix surtout quand il ne parvenait plus a contrôler ce qui se dérouler. En une soirée il avait apprit que les mutant n'était pas une légende, qu'il en était surement un et non un quelconque élus. Et surtout qu'il était loin d'être le meilleur. Frustré son coté sombre s'en était allé pour le laisser lui faible étudient à maitrisé ce monstre de mécanique. Entrant dans la rue secondaire il laissa un bout de sa semelle tend le virage était serrer, trop serrer a son gout d'ailleurs.

Sa main frôla le frein et il rétrograda laissant le conteur digital afficher un raisonnable 150 kilomètre heure qui était déjà trop important pour cette partie de route. Tous en se relevant il fit rouler ses épaule dans l'espérance de récupérer un brin d'assurance. Foutaise! Un autre son de moteur lui parvint vaguement au oreille, celui d'une grosse cylindré au temps coupé. Un claquement raisonna suivit presque immédiatement d'un cri. Celui d'une femme; celui de Morgane. Il accélèrera presque immédiatement Quand le fouet claqua de nouveau emportant la moitie de la roue arrière de son engin. Il eut un hoquet de surprise tendis qu'il se tourner sur lui même. Il prit Morgane dans ses bras sans doute dans le but fou de la protéger pui ce fut le contacte avec le sol. Il rebondit une foi foi perdant le contacte avec son cœur. Le second choque fut moins violent et le troisième fut le commencement de cette infernale glisse. La moto le dépassa illuminant la rue de ses étincelle pour disparaitre dans l'herbe. Son pouvoir l'avait abandonnée comme il venait d'abandonner la seule fille qu'il avait apprécier, aimé...

Le casque rebondit une nouvelle fois tendis qu'il s'arrêter dans le bas coté. Il ne sentait plus son corps tellement il souffrait. Mais ses vêtement l'avait bien protéger. Le cuir doubler et renforcer des motard était drôlement efficaces. Une pointe plus douloureuse lui annoncer un bon mal de dos. A ses cuisses plus aucune arme...Sa vue se stabilisa et il vit le Ghost rider qui se tenais droit devant le corps de Morgane. Hurlent alors sa rage la plus profonde il se précipita sur se dernier prêt a le tuer. Le pauvre étudient aux membres tous endoloris le charger le visage marquer par les larme qui coulait silencieusement sous son casque. A vrai dire ce ne fut pas long. L'autre le laissa venir a sa hauteur puis il fit un pas de coté relevant son poing au passage. La visière éclata tendis que le pauvre Alix gouter au joie du vol plané. La sangle céda et le casque vola.Un jolie crochet du gauche pourrait on dire....

Le plus étonnant ce fut le fait qu'Alix se releva presque aussitôt ignorant les signaux qui affluer a son cerveau il contre attaqua de plus belle. Ce fut tous aussi futiles si ce n'est le fait que cette foi si il ratérrit non loin de Morgane. La romance aurait voulut une scène tragicodramatique et ce fut presque le cas. Il tendis le bras dans l'espoir de l'atteindre mais ce fut Morphée qui l'accueillit et sa vue se voila...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane MacKenzie
Niveau 1
Niveau 1
Morgane MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Age de votre perso : 20 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande Temporelle
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue70/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points Quizz:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:05

Calée contre le corps d’Alix, les yeux fermés, Morgane fut sauvagement sortit de ses pensées en sentant sa peau se lacérer. Elle poussa un cri de douleur effroyable, lâchant par la même occasion les Glock 18 qu’elle tenait dans sa main gauche.. Le coup de fouet la déstabilisa, manquant de peu de la faire tomber de la moto. Elle s’agrippa à son partenaire et celui –ci accéléra de plus belle. Mais elle sentait que sa personnalité douce refaisait lentement surface, cette passion pour la vitesse et le risque avait diminuée. Elle se retourna afin de se blottir contre le jeune homme, main poser sur sa poitrine sévèrement entaillée. Elle porta sa main sur la plaie sanguinolente et failli presque tourner de l’œil quand un deuxième coup de fouet claqua, dévorant cet fois-ci le pneu arrière. Elle n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait que son co-équipier la serra contre lui comme pour la protéger de leur chute. Un rebond… deux rebonds… trois rebonds… et une long glissade sur le bitume. Comparé à Alix, ses vêtement de cuir étaient loin d’être des vêtement de motards. Le cuir fut ronger jusqu’à la peau de la jeune fille. Elle souffrait tellement qu’elle n’entendit que l’éclatement du casque du jeune homme suivit de deux chutes au sol. Elle rouvrit les yeux qu’elle avait fermait par peur et vit l’homme qu’elle aimait allongé près d’elle, inconscient.

Alix…

Soudain, la peur fut rapidement remplacé par de la rage et de la haine. Elle se retourna lentement, aussi lentement que le temps défila à ce moment là car son état émotionnel étant à son paroxysme, elle ne pouvait se contrôler. Une distorsion temporelle vint se former autour du Ghost Rider, ralentissement chacun de ses gestes près d’une centaine de fois. Morgane porta la main à son blouson ouvert et déchiqueté et empoigna son Beretta afin de le pointer vers la créature qui venait de mettre à terre son double. Elle appuya sur la gâchette, la balle partant elle aussi dent fois plus lentement qu’à la normale avant d’accélérer rapidement jusqu’à vitesse normale droit dans le front de l’Organisateur de cette course mortuaire. L’impact fit seulement reculer un peu son adversaire mais vu sa vitesse de déplacement, il ne pouvait pas répondre à son geste. Elle remit son arme en lieu sur, se redressa, allant vers le jeune étudiant au sol. Elle passa la main dans ses cheveux, regardant son visage. Il avait l’arcade ouverte et le sang coulait abondamment. Elle n’eut pas d’autre choix. Elle le souleva, le portant en bascule sur son dos et se dirigea vers la moto qui s’était stopper plus loin dans le parc. Elle déposa Alix sur le banc à côté d’elle. Elle regarda l’état de la moto et constata les dégâts en soupirant. Elle repartit vers le jeune homme, sentant doucement la douleur se réveiller. Elle grimaça, tentant de faire fi de ce qu’elle pouvait ressentir physiquement. Elle souleva à nouveau le jeune, homme, venant de réaliser que son appartement n’était pas bien loin. Ils venaient même de passer devant. Elle murmura :

Je suis là… Ne t’inquiètes pas…

Elle peina à marcher avec le poids d’Alix sur son dos, et ne fit malheureusement que quelques mètre comme ça. Elle l’allongea contre un arbre, caché de la vue du Rider, et s’installa contre lui. Elle ne savait plus vraiment quoi faire… à part appeler le 911… Elle attrapa son téléphone portable dans sa poche bien râpée et composa le numéro. Quelqu’un décrocha et elle ne put dire que ces mots, entrecoupée par une douleur cuisante sur son flanc :

Secours… Central Park… Vite…

Avant que son téléphone ne lâche pour cause de batterie faible…
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:27

Kaielia pensait être débarrassée de tout poursuivant mais elle se trompa. Grâce au piratage des caméras de surveillance de la ville, elle put voir le passeur qui la suivait sur une rue parallèle... Celui-ci se préparait à l'intercepter dès qu'elle déboucherait sur Central Park... Il ne restait plus beaucoup de temps à Kaielia pour trouver une solution au problème "passeur"... De quel moyen disposait-elle à l'heure actuelle? Ses glocks et ses armes blanches mais est-ce que cela suffisant? Elle ne connaissait en rien les pouvoirs du passeur... Quant aux siens... Elle était loin de les maitriser... Sa moto semblait son seul atout... Les réservoirs de NO2 étaient pleins, le réservoir d'essence l'était au trois quart... Elle avait encore de la marge de ce côté. Ce qu'elle ne comprenait pas c'était l'absence totale de la police malgré tout ce qui se passait dans le quartier... Ils avaient sans doute peur... Elle comprenait aisément pourquoi... Déjà que pour elle, ce n'est pas une partie de plaisir malgré tout ce qu'elle savait faire, alors pour eux...

Kaielia secoua la tête pour revenir au présent et au combat qui l'attendait. Au prochain carrefour, elle rejoindrai le passeur... Elle devait se tenir prête à toute éventualité ! Autant prendre les devants, Kaielia n'avait jamais aimé subir... Elle pris alors un glock avec sa main gauche et se prépara à l'affrontement.

Encore quelques mètres...

Ce fut le passeur qui tira en premier. Kaielia put éviter la chevrotine mais seulement de justesse. Elle n'eut pas le temps d'ajuster son glock, que le passeur lui tira de nouveau dessus. Il semblait ne faire qu'un avec sa moto tellement il semblait anticipé tous les méandres de la rue. Kaielia réussit à lui tirer plusieurs fois dessus mais il arrivait à esquiver chaque balle sortant de son glock. Sa rapidité d'esquive n'était plus à prouver mais il avait un énorme handicap... Il était sur une moto et non sur la terre ferme ce qui donnait l'avantage, même léger, à Kaielia. Elle se souvenait de son combat avec Callisto. Elle mettrait en pratique ce qu'elle avait appris lors du combat avec cette suivante de Magnéto. Elle ne voulait pas lâcher le morceau et elle ne le lâcherait pas rien que pour venger Yumi.

Les arbres défilaient entre Kaielia et le passeur mais aucun des deux n'avaient décidé de freiner. Kaielia décida d'utiliser cela à son avantage. Le terrain était en train de se dégager. C'était le moment ! Kaielia remit en joue le passeur et appuya sur la gâchette mais, au dernier moment, elle dévia son pistolet et visa le moteur de son harley.


"Evites-là, celle-là !!"

Ce qu'il ne fit pas. Il fut surpris par la manœuvre de Kaielia, ce qui lui fit perdre le contrôle de son harley avant que celle-ci ne s'envole grâce à une saillie du sol. Elle explosa en l'air quelques secondes plus tard. Kaielia avait pu apercevoir le passeur se prendre un arbre quand il fut désarçonnée de sa moto. Elle ignorait s'il était encore vivant... Elle ne sait pas pourquoi mais elle freina et fit demi-tour pour revenir au niveau du passeur. Elle descendit de sa moto et le choppa par le col de son blouson et elle essaya de lui faire cracher le morceau.

"Pourquoi ?? Tu vas me dire pourquoi vous voulez nous tuer !!! P*ta*n, mais tu vas me le dire !!"


Mais il était tellement en piteux état qu'il s'évanouit quelques secondes après que Kaielia l'ait attrapé par le col. De dépit et de rage, Kaielia le plaqua une nouvelle fois contre l'arbre mais rien n'y fait... Il ne lui répondrait pas. Elle finit par le lâcher et celui-ci glissa lentement le long du tronc de l'arbre avant d'aller embrasser l'herbe qui s'était peu à peu tachée de son sang... Kaielia continuait de maugréer quand elle crut entendre non loin le bruit d'une détonation assez déformée. Intriguée, elle effleura ses lunettes et se connecta de nouveau sur les caméra et les lignes de la police. Une alerte... Quelqu'un venait d'appeler le 911... Les caméras confirma ce qu'elle pensait... Le couple était aux prises avec le Rider... Ils étaient amochés et risquaient de finir leur vie dans Central Park...

Kaielia ne savait pas quoi faire... Elle avait un peu entendu parler du Rider mais jamais dans ce genre de situation... Il avait toujours chassé les "méchants", ceux qui tuaient, volaient... Mais pourquoi vouloir les tuer, eux... Surtout qu'il n'y avait que des mutants dans la course... Un grief contre les mutants? Une vengeance personnelle ? Ce n'était pas en restant ici qu'elle aurait une réponse...

Elle retourna à sa moto et y démonta quelque chose. Elle l'enfourcha, cala ce qu'elle avait démonté et parti en direction du couple et du Rider. La colère semblait l'avoir quittée sans savoir pourquoi ni comment... Elle roula vite, trop vite pour la géographie du terrain mai selle s'en moquait... Au bout de longues secondes, une éternité?, elle arriva en vue du Rider. Celui-ci se dirigeait vers l'arbre derrière lequel le couple pensait pouvoir se cacher. Sans réfléchir, Kaielia freina de telle sorte, qu'à l'arrêt, elle se retrouva entre le couple et le Rider. Elle ne le quitta pas des yeux, toujours assise sur sa moto... Son regard était froid et inexpressif. Le Rider avait stoppé sa progression et la dévisageait également.


"Arrêtons de jouer... Je veux savoir pourquoi tu as organisé tout cela. Simplement pour casser du mutant? Une vengeance personnelle? Pourquoi tous ces morts?"


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:21

Le Ghost Rider aurait bien rit si il ne c'était pas retrouver prisonnier d'une distortion temporel puis interrompus dans sa vengeance. Il regarda cette nouvelle arrivante cherchant dans sa memoire qui elle pouvais bien être. il finit par reconnaitre la moto. Le travail de Yumi avec une touche personnel. Elle ne faisait pas de signature en plaquer or sur toute ses œuvres de retouches. Il fronça un de ses sourcil laissant le fouet claquer a qu'elle centimètre de la nouvelle mutante. Il prit la parole d'une voix froide et sans émotion.


"Aujourd'hui c'est mon jours de congé annuel et les mutant sont une plaie pour mon job. A vrai dire ce sont a la fois des adversaire, des concurrent et potentiellement des futur remplaçant pour moi."

Il laissa un léger silence s'installer le temps d'une grande inspiration avant de reprendre cette fois d'un voix humaine tinté d'une pointe d'ironie.

"Et la vie éternel, c'est plutôt mon dada"

Il s'avança calmement tendis que les flamme de son maitre le consumer. Cette âmes rongeait par le mal et les enfer comptait bien éliminer ses concurrent et cette femme était bien plus intéressante que les deux jeunes précédant. Son fouet claqua a nouveau trop rapide pour l'éviter et une saigner rouge marqua la cuisse de Kaielia.

De l'autre coté de la route deux hommes occuper à manger leurs beignet rond avec un trous au milieux. [:p] Il reçurent un appel sur la radio leurs donnant pour mission un cas suspect au niveau de central parc.Les deux se regardèrent quelques instant, ils savaient que se soir il ne faisait pas bon sortir. Mais l'autre insisté et ils durent bien démarrer. Deux voitures de police se dirigeaient elles aussi en direction de l'appel roulant a contrecœur vers les ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Anderson
Niveau 1
Niveau 1
Alix Anderson


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Age de votre perso : 18 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande Temporel
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue70/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points Quizz:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:46

Le coups était dure et l'inconscience accueillante. il l'aimé ce doux états ou l'on a l'impression que tout est cotons même le dure sol froid de central parc. Alix avait l'impression de flotter au dessus de son domaine de conscience normale comme si il lui était donner de suivre la scène en tant que simple spectateur au dessus d'un écran. Rien ne compté a se moment la. Tous les hurlement restait muet et seul les pensé pouvais voguer d'idées en idées sans craindre l'interruption d'un corps de chair trop lourds a porté. Il se sentait capable de dansé une folle valse au rythme endiabler des cours de la haute noblesse du XIXème. Pourtant on le secouer, on le rappeler a se monde de mort et de désespoir. Les coups était répéter et le son venais crescendos. Les images se fixer et perdait leurs caractère de rêves.

"Aie... Sa fait mal..."

Les mots sortait de sa bouche et ne prenait leurs sens que quelques instant plus tard. Tous tourné au ralentit et cette douleur dans le dos n'était pas des plus agréable. Même sa cuisse droite qui avait mordu le sol avec le plus de violence passé pour une tape amical. Ses doigts se crispèrent une fois, puis deux pour enfin attraper une poignet d'herbe. S'en était finit du monde de coton. Il revenais a la réalité et comment dire... Il n'était pas vraiment chaud pour souffrir.


"Morgane."

Il sentait une main sur son épaule mais ne savait pas si elle y était vraiment encore. Toute les information du au sensation corporel subissait quelques bouchon au niveau du centre nerveux. Et pour tous dire il avait encore l'impression de glisser. Il fit glisser son bras touchant l'écorce d'un arbre dont il s'aida pour se remettre sur ses jambes. Ce fut laborieux mais il y parvint. Se tenant droit et fière il entre aperçut Kaielia qui faisait face au Ghost Rider. Il n'en fallut pas plus pour l'énerver. Portant sa main a son holstere de ceinture il sortit un colt.1911 qu'il arma d'un geste sec. Il fit deux pas de plus et trébucha lamentablement sur... rien. En faite il venait s'en mêler les pied le pauvre bougre. Pas besoin d'un quelconque obstacle il se suffisait a lui même. Quand il toucha le sol l'air de ses poumons s'expira violemment et il crut bien ne plus pouvoir respirer. Toute la classe et la grandeur de Time Rider était bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane MacKenzie
Niveau 1
Niveau 1
Morgane MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Age de votre perso : 20 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande Temporelle
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue70/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points Quizz:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:22

Morgane releva doucement son regard vers le jeune homme étendu auprès d’elle quand elle perçut son prénom sortir d’entre ses lèvres. Elle esquissa un sourire, heureuse qu’il soit encore parmi les vivants. Elle ferma les yeux, se mordant la lèvre presque au sang à cause de la sensation de brûlure qu’elle éprouvait à présent sur une bonne partie de son corps. Elle sentit son co-équipier se redresser sur ses jambes afin de retourner au combat mais celui-ci retourna rapidement à terre.

Alix…

Elle rampa jusqu’à lui, le prenant dans ses bras.

Est-ce que ça va ?

Elle passa ses doigts dans ses cheveux et déplaça la mèche qui se trouver devant son visage. Elle le regarda droit dans les yeux, profitant de ce moment de captation pour déposer un baiser sur ses lèvres.

Restes calme… Tu risquerais d’aggraver ton état…

Elle jeta un œil sur le Ghost Rider qui était en compagnie de la jeune femme de tout à l’heure avant de reporter son attention sur Alix.

Si tu as une idée pour nous débarrasser de lui, je suggère qu’on aille chez moi où tu pourras de te reposer.

Elle pensait à lui plutôt qu’à elle, comme si sa vie passer avant la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:44

Le Rider venait de finir de sortir son baratin... Kaielia n'en croyait pas ses oreilles... En vérité, il les chassait pour son bon plaisir... L'incompréhension de Kaielia avait fini de noyer sa rage mais les réponses du Rider ne lui suffisaient pas. Elle allait lui répondre quand son fouet vint lui faire une trainer rouge sur la cuisse. Une vive douleur l'envahit mais elle resta sur sa moto, stoïque, ignorant la douleur pour se focaliser sur le Rider. Celui-ci ne bougeait toujours pas. Kaielia entendit le couple non loin d'elle. Elle espérait qu'ils profiteraient de l'inattention du Rider pour se sauver mais elle ignorait s'ils étaient encore en état de marcher. Kaielia décida de continuer de monopoliser l'attention du Rider en espérant ne pas se faire tuer avant de lui donner son cadeau...

"Cela n'explique rien. Yumi m'a souvent parlée de toi... Je sais très bien que tes véritables cibles sont les êtres qui font le mal pour le plaisir... Elle te considérait comme un ami... Tu deviens comme ceux que tu chasses la nuit... Aurais-tu trop lu dans les âmes coupables? Se sont-elles insinuées en toi pour que tu deviennes cet être assoiffé de sang et de mort? ...
Des concurrents? De futurs remplaçants? Mais de quoi tu parles?"


Toujours à l'écoute du terminal de la police, Kaielia apprit que l'appel radio de la jeune femme avait été entendu et deux voitures de patrouilles se dirigeaient vers leur position. Elle devait continuer de gagner du temps pour que les flics arrivent et que leur arrivée distrait suffisamment le Rider pour qu'elle puisse partir avec le couple si possible.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:40

"Tu parle trop et j'ai mal a la tête! Arrête de te triturer la cervelle pourquoi je devrait avoir une raison pour vouloir tuer les gens?"

Le Ghost Rider s'avança vers Kaielia rapidement et il lui mit un coups de point digne des plus grand ring du monde.Une cuisante zone de douleur était apparut sur la joue de la jeune femme tendis que le bougre contourner la moto pour la remettre sur ses jambes. sans doute me direz vous pour mieux la taper par la suite. Cela reste a voir. En faite on ne le sera pas vraiment au moment ou il se reculer pour faire a nouveau claquer son fouet sur la jeune femme qui tituber un peu. Une de ses ambulances New Yorkaise apparut. Les pneus hurlèrent tendis qu'il déraper sur le bitume puis ce fut la collision. Le Ghost Rider disparut dans un grand fracas laissant la fumer acre former son écran.

Dans l'ambulance le chauffeur avait décides de faucher celui qui semblait être l'agresseur. le coups avait était violent et les deux pauvre bougre se remettaient avec difficulté de leurs émotion. Déjà les sirène de police se faisait entendre... Dans l'empilement de taule un gémissement se fit entendre. le mutant tenter de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Anderson
Niveau 1
Niveau 1
Alix Anderson


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Age de votre perso : 18 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande Temporel
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue70/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points Quizz:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:25

Alix regarda sa compagne d'un œil vitreux. plus rien ne lui semblait avoir d'importance et il se perdait dans les sombre méandre de son esprit. encore une fois il venait de se retrouver a terre. Comme un moins que rien. C'était elle qui venait l'aider. Une femme oui; Lui n'était rien en faite. Juste un boulet qui ralentissaient les autres, qui ternissait leurs grandeurs. Ce dernier se releva avec difficulté. La terre tourné plus vite que d'habitude... Il fit un pas, puis deux avant de tomber dans les bras de c elle qui avait conquit le cœur du jeune Alix. Il se blottit dans les bras cherchant chaleur et réconfort. Il était perdu. Sont assurance venait de le quitter et il souffrait atrocement.

"Partons! Fuyons!"

Il ne voulait plus rester avec se sentiment de frustration. Toute la haine que sont frêle corps pouvais ressentir suinté par tous les pores de sa peau. Il aurait voulut se battre mais il ne le pouvais pas. Se fut donc avec difficulté qu'il s'appuya contre sa bien aimer quelques instant avant de de commencer à marcher. En direction d'on ne sais ou... Si ce n'était loin du terrain d'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane MacKenzie
Niveau 1
Niveau 1
Morgane MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Age de votre perso : 20 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande Temporelle
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue70/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Points Quizz:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue20/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:51

Morgane serra tendrement Alix dans ses bras, laissant sa tête reposer contre sa poitrine. Son cœur battait fort, tant par la peur que par l’amour. Elle avait bien failli le perdre ce soir là… Autant l’homme qui lui avait dictait ses gestes pour se débarrasser de quelques riders que celui qui se sentait perdu dans ses bras. Elle l’aida à se relever tant bien que mal. Elle se mordait la lèvre aussi fort qu’elle le put pour envoyer l’information de douleur autre part afin de pouvoir se mouvoir un peu. Elle prit le bras d’Alix, le passa au dessus de son épaule et commença doucement à marcher. Tout son flanc droit lui faisait rudement mal mais elle préféra passer outre ces simples signaux électriques que son systèmes nerveux envoyé à son cerveau, afin de conduire Alix en lieu sur. Ils avancèrent dans le parc durant une petit vingtaine de mètres pour s’éloigner du carambolage qu’il venait de se produire. Elle arriva à l’une des entrée du parc, justement celle qui donnait sur la 5th Avenue, devant son immeuble. Elle regarda de chaque côté… pas de véhicule à l’horizon. Elle traversa la route avec quelques difficultés, le poids d’Alix ne l’arrangeant pas forcément. Elle prit ses clés dans la seule poche de sa veste pas totalement déchirée et ouvrit la porte du bâtiment.

Arrow Appartement de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Hell Road - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hell Road - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:21

Kaielia n'avait pas vraiment vu venir le ocup de poing du Rider qui l'envoya au tapis. Le goût du sang dans la bouche, elle se redressa, cracha le sang qui la gênait et se préparait à se relever.

**Put*n... Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir me taper sur la gu*ule ces derniers jours...**

Elle n'eut pas le temps de finir ses réflexions qu'une ambulance arriva en plein sur Central Park pour faucher le Rider. Elle se doutait bien qu'il était encore en vie mais elle ne voulait pas rester pour avoir la confirmation. Elle se releva, attrapa la bouteille de NO2 qui etait tombée avec elle et se remit sur sa moto aussi vite qu'elle pouvait. Elle chercha le couple des yeux. Ne les voyant pas, elle demarra sa moto et sorti du parc. C'est alors qu'elle les vit traverser l'avenue pour entrer dans un immeuble. Ceux-ci avaient profité du temps qu'elle avit gagné et de l'arrivée de l'ambulance pour partir. Heureusement pour eux, ils avaient un endroit proche où se poser...

Kaielia n'avait pas envie de rentrer de suite chez elle... Elle n'avait pas vraiment envie de parler avec Hamiel tout de suite... Elle décida donc d'aller au Dark Blue. La-bas, elle pourrait se soigner, prendre une douche et se changer. Elle savait que Miles ne chercherait pas la petite bête en la voyant arriver dans cet état, encore moins si elle passait par derrière... Elle partie alors en direction du Dark, sans se retourner. Elle se doutait qu'elle reverrait sans doute un jour le jeune couple mais pour le moment sa cuisse et sa joue la ramenèrent dans la réalité...



Arrow Dark Blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Road   Hell Road - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Road
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War ::  :: * New York City * :: Rues de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser