Marvel Civil War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Les PouvoirsLes Pouvoirs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Retour de Magnéto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Le Retour de Magnéto Left_bar_bleue75/100Le Retour de Magnéto Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Le Retour de Magnéto Left_bar_bleue60/100Le Retour de Magnéto Empty_bar_bleue  (60/100)

Le Retour de Magnéto Empty
MessageSujet: Le Retour de Magnéto   Le Retour de Magnéto Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:19

Nick Fury n'avait pas dormi depuis que les nouvelles étaient tombées. Magnéto était de retour... Il n'arrêtait pas de faire des allers et retours dans son bureau. Il ne comprenait pas pourquoi, ni comment, ils avaient pu passer à côté de cela... Le mutant n'avait pourtant pas pour habitude de passer aussi inaperçu que cela... Furay continuait à faire les cents pas, cherchant désespérément à comprendre. Il finit par s'asoir à son bureau et consulta, une fois encore, le dossier de Magnéto. Mais aucune réponse ne venait à lui. Il se recula dans son siège et s'adossa entièrement, son cigare à la main. Il tira une longue bouffée.

**Cela ne sert strictement à rien de tourner en rond pour l'instant. Il est revenu pour quelque chose de précis... Mais quoi... Je dois attendre les rapports des agents que j'ai envoyé sur le terrain...**

BIP... BIP...

Citation :
New Message

Rapport de l'Agent KinCade :

Magnéto a été repéré dans un tunnel abandonné de l'ancien métro suite à la destruction du bureau de recensement de New York. Il était accompagné de Pyro et d'une autre mutante.
D'après les agents du gouvernement encore vivant, Magnéto s'est battu avec d'autres mutants dont Paul Kaiger, le chef des résistants. Les deux autres personnes qui accompagnaient celui-ci sont inconnues de nos services.
Nous avons pu suivre la piste de Magnéto sur quelques centaines de mètres puis plus rien. Nous continuons les investigations! Terminé.

**Hummm... Kaiger... Et les deux autres? De nouveaux résistants?
Pourquoi es-tu revenu Magnéto? Que veux-tu vraiment?
Je te connais assez bien pour savoir que ton histoire de marche sur Washington c'est du bluff mais pourtant... Quelque chose me dérange... J'enverrais du monde sur Washington mais ce n'est pas ton but premier...**


Toujours dans ses pensées, Fury fut interrompu par un appel téléphonique.

Fury, j'écoute.
Monsieur Fury, le président sur la ligne 1!
Passez-le moi.


**Décidément cette journée est vraiment pourrie...**
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Le Retour de Magnéto Left_bar_bleue75/100Le Retour de Magnéto Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Le Retour de Magnéto Left_bar_bleue60/100Le Retour de Magnéto Empty_bar_bleue  (60/100)

Le Retour de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Magnéto   Le Retour de Magnéto Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:11

Nick Fury faisait les cents pas dans son bureau. Aucun des rapports qu'il avait reçu jusque là n'était concluant et l'échéance de Magnéto se rapprochait dangereusement !! Il ne tenait plus en place et son cigare en avait fait les frais. Il l'avait tellement mâchouillé nerveusement que celui-ci était devenu difforme. De rage, il le jeta dans la corbeille. Il allait hurler son mécontentement quand son téléphone sonna. Il s'approcha et décrocha.

"Fury, j'écoute !
- Magnéto et une partie de son groupe a été repéré dans les égouts !
- Leur direction?
- Le Centre Ville, Monsieur. Nous ignorions où précisément...
- Bien tenez-moi informé !
- Bien Monsieur."


**Vers le Centre Ville mais pourquoi ? Qu'y a-t-il là-bas qui t'intéresse autant...**

L'agent du S.H.I.E.L.D fut interrompu dans ses pensées par sa secrétaire qui lui apportait différents journaux. Contre mauvaise fortune bon cœur, il décida d'éplucher les journaux pour se détendre un peu et mieux réfléchir. Pour se faire, il prit un autre cigare. Il allait l'allumer quand soudain il interrompit son geste et appela sa secrétaire.

"Janice, mon hélico!!!"

Il ne prit même pas la peine d'attendre la réponse de la jeune femme qu'il partait déjà en courant faisant voler dans tous les sens les journaux. On pouvait voir en couverture d'un de ceux qui étaient à terre à présent la mise en exposition au musée d'une pierre découverte dans le caveau funéraire d'un noble Japonais qui vivait à l'époque des Samouraïs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Magnéto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War ::  :: * Histoire & Postes Vacants *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser