Marvel Civil War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Les PouvoirsLes Pouvoirs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Al Simmons disparait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al Simmons/Spawn
Niveau 2
Niveau 2
Al Simmons/Spawn


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Pouvoirs : Armure necroplasmique; régénération
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Al Simmons disparait... Left_bar_bleue55/100Al Simmons disparait... Empty_bar_bleue  (55/100)
Points Quizz:
Al Simmons disparait... Left_bar_bleue0/100Al Simmons disparait... Empty_bar_bleue  (0/100)

Al Simmons disparait... Empty
MessageSujet: Al Simmons disparait...   Al Simmons disparait... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:17

Il était assez tard, le soleil était en train de ce coucher. Al avançait tranquillement sur le bord de la plage, il regardais les ombre rougeoyer sur les vagues a l'horizon et l'écume lui léchait les pieds. Il songeait.

* Certains philosophe sur le sens de la vie... Et moi qui suis mort, j'en suis à chercher le sens de ma mort, son utilité. Je me sens vraiment mort... Je n'suis qu'un pantin utilisé par Malebogia, maintenant qu'il est détruit, je n'ai plus aucune raison d'être ici... Al Simmons est mort... Il ne reste que Spawn*

Spawn s'assit sur la plage, face au couchant, il regardait l'horizon, le ramenant encore et toujours à sa propre existence. Il venait a penser petit a petit, que s'il ne vivais pas pour lui il le pourrait pour les autres. Cette idée commençait à germer dans son esprit. Les coudes posé sur ses genoux, son manteau traînant dans le sable, il sentais cette lueur d'espoir revenir en lui. Mais mal grès cela s'il l'avait pu, des larmes aurait coulées le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hina
Niveau 1
Niveau 1
Naoki Hina


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age de votre perso : 17 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Imitation de Pouvoir
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Al Simmons disparait... Left_bar_bleue52/100Al Simmons disparait... Empty_bar_bleue  (52/100)
Points Quizz:
Al Simmons disparait... Left_bar_bleue30/100Al Simmons disparait... Empty_bar_bleue  (30/100)

Al Simmons disparait... Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons disparait...   Al Simmons disparait... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:54

Il était bien tard.. Naoki avait le cafard depuis quelques jours.. Plus vraiment envie de travailler ses cours.. Elle n'avait pas vraiment réussi à s'intégerer avec l'avance qu'elle avait sur es autres élèves. De plus la nostalgie la guettait.. Son pays lui manquait.. Elle aurrait tout donné pour manger un sushi préparé par son grand-père... Ou même juste adresser un sourire à ses amies..

Dans sa petite chambre d'étudiante que normalement on partageait à deux, mais comme son groupe était impaire, elle avait eu une chambre rien que pour elle seule.. Cette nuit elle avait décidée de marcher un peu sur la plage pas très loin de l'internat.

Il n'y avait personne dans la rue.. Mais pourtant il règnait une ambience un peu mal famée.. Naoki regrettait d'avoir sorti.. Elle avait peur de se faire surprendre par un agresseur ou pire encore..

Pourtant, elle arriva quand même à la plage.. Il semblait n'y avoir personne.. Naoki s'asseya sur le sable.. L'air toute tristounette, elle regardait la mer... Devant elle, l'Europe, derrière elle son pays d'acceuil et encore loin sa patrie...

Elle ne se doutait pas que derrière elle, il y avait 4 jeunes de Harlem qui se balladaient, des bouteiles à la main.. Ils s'approchèrent.. Puis un d'eux semblant être le chef de la bande parla à Naoki.. la faisant sursauter..

- Hey ! Toi ! La jaune ! Tu fou quoi ici... ?

Naoki le regarda.. jaune ? Ce n'était pas le moment de se mette en colère.. Il ne semblait pas vraiment en état de discuter sur des propos à la limite du rascisme.. Elle se contenta de se relever, de sourire betement.. Mais garda les yeux haut levés..

Les jeunes gens la regardèrent. Ils sourièrent entre eux.. Un sourire qui voulait tout dire.. Perver, malicieux..Naoki frissonait rien qu'en les voyant.. Le leader s'approcha près de Naoki..

- Mais voyez vous ça.. Elle ne parle pas notre langue.. C'est parfait les mecs... Qui veut commencer ? Je pense que ce soir.. il y aurra pas besoin d'aller voir les p*tes ce soir..

Naoki comprit alors rapidement la situation.. Partir, il y avait que ça.. Echapper à cette situation des plus horribles.. Naoki commença à courrir dans une direction.. Rapidement un des hommes l'a plaqua contre le sol.. Naoki se sentait perdue.. Les autres arrivaient, le sourrire au lèvres.. Il l'a bloqua contre le sol.. Les autres regardaient.. Certains même ouvraient leurs braguettes commes des sauvages..
Revenir en haut Aller en bas
Al Simmons/Spawn
Niveau 2
Niveau 2
Al Simmons/Spawn


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Pouvoirs : Armure necroplasmique; régénération
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Al Simmons disparait... Left_bar_bleue55/100Al Simmons disparait... Empty_bar_bleue  (55/100)
Points Quizz:
Al Simmons disparait... Left_bar_bleue0/100Al Simmons disparait... Empty_bar_bleue  (0/100)

Al Simmons disparait... Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons disparait...   Al Simmons disparait... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:12

*Il est temps pour moi de dire adieux a Al Simmons et de faire naître en moi le Spawn que Malebogia craignait... A partir de ce soir, je ne consacrerais mon existence de mort que pour la vie...*

Spawn ce rendis compte qu'il n'était plus seul sur la plage a présent. Il vis au loin une ombre qui ce promenais lentement sur le sable.

*Tien? Encore une âme en peine... Je ne suis pas le seul à deprimer en ce moment. Enfin bon stop il est l'heure des résolution donc bonne humeur ! ... Mais? Qu'est-ce que c'est que s'bo***l ?! *

Spawn vis plusieurs autres silhouettes ce rapprocher de la première, mais leur attitude était agressive. Ce qui ce confirma lorsqu'il entendis les bribes de phrases qu'un des hommes vociférait. Il vis les groupe partir a la poursuite de la personne qui s'avéra être une jeune fille.

* Les c** ! Ils ne vont quand même pas?! *
"M**** si..."

Spawn ce leva et ce mit à courir en direction de la fille en détresse. Lorsqu'il arriva a leurs niveau, il vis 4 hommes, certains dans des postures assez perverses, s'apprêtant à violer purement et simplement la fille qu'il poursuivaient.
Spawn avait toujours sa veste et sa capuche qui lui couvraient le visage.


"Hey bande de sous merde ! Je vois que vous êtes excité... Je vois aussi que vous êtes quatre, quatre solutions s'offrent donc a vous :
La première, vous arrêtez tout de suite, vous vous excusez et vous partez.
La deuxième : Vous n'arrêtez pas, je vous offre un petit tour dans l'eau pour vous refroidir, vous vous excusez, de force et vous repartez.
La troisième : Vous faites preuve d'hostilité je vous coupe la b... Je vous la fait manger avant ou après vos excuse au choix et vous partez.
Enfin la quatrième et la plus embêtante, pour vous : Vous faites preuve d'une féroce réticence a obéir à mes ordres et là je me ferais une joie de vous faire payer au centuple ce que vous vous apprétiez à faire..."


" Hey mais t'es qui toi d'abord? Et pour qui tu t'prend? Tu crois qu'tu nous fait peur, on est quatre et t'es tout seul... Tu ferais mieux de faire demis tour et t'en aller comme si de rien était avant qu'on décide de s'occuper d'toi aussi mon gars."

"Mhhh toi tu doit être le chef... T'arrive à formuler des phrases... Oui je sais le problème c'est que vous n'êtes QUE quatre et du coup bah ça vas pas être très marrant pour moi... M'voyez? Enfin puisque c'est toi l'chef bah tu vas dérouiller l'premier tien ! "

L'homme sortis un couteau de sa poche et menaçait Spawn avec...

"Comme c'est mignon! A mon tour maintenant !"

Il retira sa veste, laissant voir son corps entièrement brûlé, la stupéfaction des homme ce lisait clairement sur leurs visages. Spawn activa son armure, les chaîne lui parcoururent le corps et formèrent son traditionnel habit nécroplasmique... Il s'avança vers le chef, ce dernier lui planta le couteau dans le ventre, un fil verdâtre coula de la plaie mais Spawn de cilla pas. Il attrapa le chef par le cous d'un bras et il recula son poing libre. Il pencha la tête sur le coté et dit :

"J'en ai une plus grosse regarde !"

A cet instant il fis sortir un dizaines de pics de son poing ainsi que des ses poignets jusque ses avant bras, tous orienté dans la même direction. Il envoya alors un upercute en direction des parties de l'homme ce qui eu pour effet de lui déchiqueter une bonne partie du bas ventre... Il poussa un hurlement de douleur, toujours suspendu par le cous.

"Ayé t'a mal! T'es content d'toi? Au moins tu fera plus le couillon avec les demoiselles! MAINTENANT DEMANDE PARDON!!!"

Ses gestes suivirent ses mots, il rapprocha la tête du chef vers la fille pour que ce dernier puisse prononcer la phrase salvatrice. Ce dernier n'arrivant qu'a geindre de douleur Spawn le ramena au niveau de sa tête. Ses compagnons trop effrayé ne bougèrent pas d'un poil.

"Non? Tant pis pour toi... Tien le sel c'est bon pour ce que t'as!"

Il jeta le corps du voyou dans les vagues toutes proches. Le sel sur ses plaies le faisant hurler de plus belle. Spawn tourna la tête rapidement vers les trois autres et en même temps qu'il prononça ses mots, il ralongea un peut les pics qu'il avait sur le bras.

"A qui l'tour?!... Personne?! Alors BARREZ VOUS ! "

Deux des hommes allèrent chercher leur camarade, puis prirent la tangente, la queue entre les jambes... Spawn retira son armure, pris son manteau, le mis sur les épaules de la jeune fille et dit :

"Tout vas bien ce passer à présent, ils ne sont plus là. Tu m'a l'air bien jeune pour te promener à cette heure si..." Je ne te ferais aucun mal, mon nom est Spawn et toi comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hina
Niveau 1
Niveau 1
Naoki Hina


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age de votre perso : 17 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Imitation de Pouvoir
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Al Simmons disparait... Left_bar_bleue52/100Al Simmons disparait... Empty_bar_bleue  (52/100)
Points Quizz:
Al Simmons disparait... Left_bar_bleue30/100Al Simmons disparait... Empty_bar_bleue  (30/100)

Al Simmons disparait... Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons disparait...   Al Simmons disparait... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:15

Ils allaient la violer là.. Sur cette plage bondée dans 10 heures où les touristes seront là à se plaindre parcequ'ils auront retrouvé des cigarettes sur la plage.. En tout cas Naoki ne pensait pas à trop à ça.. Elle sentait déjà cet homme l'a malmenée et l'a souillé.. Il commençait déjà à la déshabillé en déchirant ses vetements..

Quand tout d'un coup, venant de nulle part, comme si il avait été appelé par le devoir.. Une ombre surgit.. Naoki n'avait pas la force de la regarder.. Mais ses oreilles fonctionnaient.. Elle restait allongée sur le sable.. L'homme voulait la protégé.. Il parlait comme un chevalier affrontant des brigants aux 21eme siècle..

Comme une jeune fille fragile, elle continuait à rester à terre, elle esseyait de voir le visage de celui qui osait affronter les messants.. Elle pensait qu'il n'y arriverai jamais à battre tous ses hommes.. 4vs one... C'est pas égalitaire.. Le premier avait un couteau, il lui planta dans le ventre.. Naoki pensait que tout était perdu, elle allait être la suivante, mais pourtant, il ne semblait n'avoir subi aucun dommage..

Il se batta avec eux, comme si il se battait contre des enfants.. Naoki le regardait, puis quand les derniers s'étaient enfuis. Elle se relève tout doucement, l'obscurité était forte, elle ne voyait qu'une silhouette imposante.. Il posa une veste sur elle.. Naoki lui sourit, elle avait froid surtout avec son haut à moitié déchiré..

- Merci.. Heu.. Je réfelchissais sur la plage.. Je m'appèle Naoki.. Spawn.. C'est étrange votre nom..

Elle n'arrivait toujours pas à décerner son visage, l'obscurité était encore très forte.. Et les ténèbres semblaient être son habit..
Revenir en haut Aller en bas
Al Simmons/Spawn
Niveau 2
Niveau 2
Al Simmons/Spawn


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Pouvoirs : Armure necroplasmique; régénération
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Al Simmons disparait... Left_bar_bleue55/100Al Simmons disparait... Empty_bar_bleue  (55/100)
Points Quizz:
Al Simmons disparait... Left_bar_bleue0/100Al Simmons disparait... Empty_bar_bleue  (0/100)

Al Simmons disparait... Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons disparait...   Al Simmons disparait... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:50

Spawn, un genoux dans le sable, le coude appuyé sur sa jambe pliée regarda Naoki quelques instants... Il désactiva son armure ce qui laissait sûrement entre apercevoir son visage mutilé dans la pénombre. La blessure du couteau c'était déjà refermée...

"Je te l'accorde, Spawn c'est un nom étrange, sûrement moins que l'histoire qui l'accompagne mais bref... Je réfléchissais aussi sur la plage... Une chance ! Tu veux peut être que je te raccompagne jusque chez toi? Ce serais plus sur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al Simmons disparait... Empty
MessageSujet: Re: Al Simmons disparait...   Al Simmons disparait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Simmons disparait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al Simmons/ Spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War ::  :: * New York City * :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser