Marvel Civil War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Les PouvoirsLes Pouvoirs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 le retoure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joze Windor
Niveau 1
Niveau 1
Joze Windor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Age de votre perso : 20 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Pyrokinésie
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
le retoure Left_bar_bleue15/100le retoure Empty_bar_bleue  (15/100)
Points Quizz:
le retoure Left_bar_bleue0/100le retoure Empty_bar_bleue  (0/100)

le retoure Empty
MessageSujet: le retoure   le retoure Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:25

Joze apres avoir fait la fête toute la nuit il rentra chez lui. Comme il avait plus d'argent il rentra à pied chez lui. Il passa par le centre ville. Il y avait plein de monde aujourd'huit au centre ville surtout à 9h10 du matin. Joze avait le tete dans le paté alors qu'il devait rentrre chez lui, il anttendit des sirènes de police qui ce dirigeait vers lui. Il aperçut les voiture de police arrivaient à plen vitesse. Joze se demanda ce qu'il se passait. Mais il continuait son chemin. Il y a deux jeunes personnes qui le suivait. Ils arretaient pas de le suive comme et à un moment les deux personne l'atira dans une rue sombre et un des jeune homme cagoulé lui dit.

"Donne nous tout ton argent et vite !!!"

Joze qui ne comprennait rien il tenta de partir mais un des deux jeune homme le pousa par terre et menaça l'homme avec un pistolet. Joze se leva rapidement et les deux jeune hommes lui dit

"Reste te là !!! bouge pas sinon on tire !!"


"Vous voulez quoi la ?!!"

Il avait dit cela d'un air méchant et les deux jeune lui redit de passer tout son argent sinon ils allaient tirer. Joze ne voulait pas. Il essaye de passer mais l'un des deux type tire sen faire esprès alors Joze était à terre alors l'autre jeune hommes dit:

"Mais pourquoi t'as tiré sur lui ?? Je t'avair dit de pas tiré maintenent. On est dans la me***. Viens !! On se casse."

Mais au moment qu'ils partaient, Joze se releva mais trèss en colère. Des flamme sortaient de ses mains, on pouvait lire toute sa rage dans ses yeux. Les deux jeune commençaient à avoir peur et il s'enfuit. Joze voulait les carboniser mais afflaiblit par la balle reçut près du rein et donc s'écroula par terre, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Nolin
Niveau 1
Niveau 1
Derek Nolin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Pouvoirs : Télékinesie
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
le retoure Left_bar_bleue10/100le retoure Empty_bar_bleue  (10/100)
Points Quizz:
le retoure Left_bar_bleue0/100le retoure Empty_bar_bleue  (0/100)

le retoure Empty
MessageSujet: Re: le retoure   le retoure Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:17

Derek avait planifié cette soirée d'aller au cinéma avec son ami. Il voulait aller voir le dernier Resident Evil "L'extinction", c'est ce qu'il fit, il avait été voir le film et il a réussit à avoir la rangée à l'arrière, centré pour bien voir l'écran. Ils avaient eu de bonnes places car ils étaient arrivés un heure à l'avance pour être les premiers dans la file d'attente.
Le jeune mutant fut satisfait du film, enfin , la conclusion de Resident Evil, ça faisait longtemps qu'il voulait aller le voir et voilà.

En sortant du cinéma, lui et son ami marchèrent un bon dix minutes dans la rue principale. Son ami devait prendre l'autobus de ville et celui-ci avait demandé à Derek si il voulait venir en autobus, mais le jeune mutant refusa, il pouvait piqué dans les ruelles comme raccourci et il sera à l'institut ni vu ni connu dans une vingtaine de minutes. Alors les deux adolescents partirent et Derek prit son chemin dans les ruelles. Ça faisait un bon dix minutes lorsqu'il vit un corps par terre. Il regarda autour de lui, pour voir si il n'y avait pas de malfaisants qui pourraient l'attaquer. La ruelle était déserte, il s'en approcha et s'accroupit près du corps afin de prendre son poulx.
Il était vivant! Il était aussi blessé vers les reins, blessé par des gangs de rues? C'était problable. L'homme semblait insconscient puisqu'il ne répondait pas au "Monsieur, hého, monsieur".
Derek prit son téléphone portable [vive être le fils de riche ^^], il était très tard et c'est le professeur Xavier qui réveilla, le professeur fut surprit d'apprendre la situation. Il envoya une équipe des X-mens au plus vite..Il accrocha puis dit au monsieur insconcient.


" Ne t'inquiète pas monsieur...on va venir te sauver. "

Il enleva sa veste pour le mettre sur le corps de l'homme, afin qu'il ne prenne pas froid. Derek déchira le bout de son t-shirt pour arrêter le saignement de l'homme, il fallait un linge sec pour pas mettre de l'infection dans la plaie de l'homme. Il fit une petite pression pour arrêter le saignement, en attendant les secours. Enfin, Tornade, Jean et Logan arrivèrent avec le vaisseau. Tornade était furieuse de voir un élève en plein milieu de la nuit dans les ruelles de New York, il le savait qu'il se fera réprimander. Ils embarquèrent le corps de l'homme et dans le vaisseau, Jean commença les soins. Elle était qualifiée pour ce qui est de la medecine...

[On continue à l'institut?]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

le retoure Empty
MessageSujet: Re: le retoure   le retoure Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:58

[En route dans le vaisseau] ( Je suis Derek)

Jean s'occupait des blessures de l'homme insconcient. Joze était très mal en point, mais Jean, connaissant bien la medecine , l'homme va bien s'en sortir. En tout cas, elle ne pouvait pas l'opérer puisque dans le vaisseau, il n'y avait pas les outils necessaires pour opérer l'homme.
Tornade s'occupait des commandes du vaisseau, ils arrivaient maintenant dans le hangar de l'institut Xavier. Logan avait reprimandé le jeune élève pour sa sortie.


[Logan] " Et puis comment tu as fais pour entrer au cinéma, pour ce film, il faut avoir au moins 16 ans pour le voir.. "

[Derek] " Mon ami m'a fournit des fausses cartes d'identités. "

Logan fronça les sourcils, ils descendaient la rampe du vaisseau afin d'aller au hangar. Wolverine réagit à la réponse de l'élève.

[Logan] " QUOI? Petit véra, en plus d'avoir enfrein la loi, tu as erré dans les ruelles seul, tu sais pourtant que c'est dangereux. Tu vas avoir une grande punition mon gars, ça je te le garanti."

Ororo arriva et s'adressa à son collègue en lui disant :

" Logan, ne soit pas si dur avec lui...Derek, comme punition tu devras laver le jet pour deux semaines, telle sera ta punition. "

Jean sortit par la suite du vaisseau , Joze était couché sur une civière et elle se dirigeait vers les sous-sols secret de l'institut, elle allait opérer l'homme.


==> À l'institut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joze Windor
Niveau 1
Niveau 1
Joze Windor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Age de votre perso : 20 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Pyrokinésie
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
le retoure Left_bar_bleue15/100le retoure Empty_bar_bleue  (15/100)
Points Quizz:
le retoure Left_bar_bleue0/100le retoure Empty_bar_bleue  (0/100)

le retoure Empty
MessageSujet: Re: le retoure   le retoure Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:03

Joze ouvrit les yeux mais doucement lorsqu'il ressenti de nouveau la douleur arriver en lui. Il commença à hurler de douleur et se plia dans tout les sens. La personne qui la soigna demanda qu'on le stabilise pour qu'elle continu de le soigner sans difficulté car Joze bougea trop pour que la personne pratique de bon soin. Le jeune homme regarda les personnes lorsqu'une d'entre elle dit...

"Arrêtez de bouger s'il vous plait, on peut pas vous soigner correctement."

Joze se demandait qui était ses gens et où il était. Plein de question se mélangeaient dans sa tête et lorsqu'il voulut en poser une, il se sentit partir. Il n'arriva pas à prononcer une sylable. Il sentait ses forces partir et commençait à être faible. Il posa sa main sur l'épaule de son soigneur et il ferma de nouveau les yeux, il était de nouveau tombé dans les pommes.

[Ok pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retoure Empty
MessageSujet: Re: le retoure   le retoure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War ::  :: * New York City * :: Rues de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser