Nombre de messages : 72 Age : 34 Camp : Chef des Heros Recensés Pouvoirs : Armure super-évoluée et extrémement résistante Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Recherche compagnon de RP ! Jeu 20 Sep - 0:04
Anthony, d'accord ! ^^ Mais ...juste comme ça, es-tu un mauvais mutant ou un gentil? ^^
Anthony Stark Niveau 3
Nombre de messages : 72 Age : 34 Camp : Chef des Heros Recensés Pouvoirs : Armure super-évoluée et extrémement résistante Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Recherche compagnon de RP ! Jeu 20 Sep - 0:15
Heu... ben vu de certains je suis mauvais car j'ai rejoint le gouvernement, mais ces "certains" ne savent pas pour quels raisons: j'ai fait cela afin de présérvé les jeunes et la prospérité de la paix mutants/humains dans le monde ^^ Pour d'autres je suis un gentil car j'aide les nouveaux et j'essaye de rallier le plus de monde à la noble cause qu'est la mienne en faisant savoir au monde que nous sommes des super héros et voulont être reconnus
J'ai répondu à ta question? xD
Aaron Aycener Niveau 1
Nombre de messages : 6 Age : 37 Camp : Neutre pour l'instant... Pouvoirs : Passe Muraille Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Recherche compagnon de RP ! Jeu 20 Sep - 19:01
Je cherche quelqu'un pour repondre à mon histoire dans les rues de new york
Alors si quelqu'un veut bien repondre sa sera gentil merci
Paul Kaïger Niveau 3
Nombre de messages : 88 Age : 35 Age de votre perso : 27 ans Camp : Résistant Pouvoirs : Absorption et Dissipation de l'énergie Date d'inscription : 15/08/2007