Marvel Civil War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Les PouvoirsLes Pouvoirs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Recherche compagnon de RP !

Aller en bas 
+5
Paul Kaïger
Underworld
Anthony Stark
Boris Krovich
Naoki Hina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Stark
Niveau 3
Niveau 3
Anthony Stark


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Camp : Chef des Heros Recensés
Pouvoirs : Armure super-évoluée et extrémement résistante
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Points Quizz:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de RP !   Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:49

Je veux bien avec toi Derek ^^ dis moi ou et on commence Wink

Je te laisse creer le topic xD
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-civil-war.forumsactifs.net
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de RP !   Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:53

Aaron Aycener a écrit:
Je pose la même question ^^ si quelqu'un veux bien Smile

Crée un topic et quelqu'un y répondra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hina
Niveau 1
Niveau 1
Naoki Hina


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age de votre perso : 17 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Imitation de Pouvoir
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue52/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Points Quizz:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue30/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de RP !   Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:32

Rhoo... * Voit le bo goss.. Aaron.. *

Et mwa...? Je peux avoir le plaisir de te rencontrer ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Derek Nolin
Niveau 1
Niveau 1
Derek Nolin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Pouvoirs : Télékinesie
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points Quizz:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de RP !   Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:04

Anthony, d'accord ! ^^ Mais ...juste comme ça, es-tu un mauvais mutant ou un gentil? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Niveau 3
Niveau 3
Anthony Stark


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Camp : Chef des Heros Recensés
Pouvoirs : Armure super-évoluée et extrémement résistante
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Points Quizz:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de RP !   Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:15

Heu... ben vu de certains je suis mauvais car j'ai rejoint le gouvernement, mais ces "certains" ne savent pas pour quels raisons: j'ai fait cela afin de présérvé les jeunes et la prospérité de la paix mutants/humains dans le monde ^^
Pour d'autres je suis un gentil car j'aide les nouveaux et j'essaye de rallier le plus de monde à la noble cause qu'est la mienne en faisant savoir au monde que nous sommes des super héros et voulont être reconnus Smile

J'ai répondu à ta question? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-civil-war.forumsactifs.net
Aaron Aycener
Niveau 1
Niveau 1
Aaron Aycener


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Camp : Neutre pour l'instant...
Pouvoirs : Passe Muraille
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Points Quizz:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de RP !   Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:34

Lol Naoki bien sur ^^ ou veux tu faire ce topic? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joze Windor
Niveau 1
Niveau 1
Joze Windor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Age de votre perso : 20 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Pyrokinésie
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Points Quizz:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de RP !   Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:01

Je cherche quelqu'un pour repondre à mon histoire dans les rues de new york Crying or Very sad Sad

Alors si quelqu'un veut bien repondre sa sera gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
Niveau 3
Niveau 3
Paul Kaïger


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Age de votre perso : 27 ans
Camp : Résistant
Pouvoirs : Absorption et Dissipation de l'énergie
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue13/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Points Quizz:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de RP !   Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:24

Quelqu'un va repondre t'inquiète pas Joze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek Nolin
Niveau 1
Niveau 1
Derek Nolin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Pouvoirs : Télékinesie
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points Quizz:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de RP !   Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:13

Anthony : Dac' ^^ Oui tu as répondu à ma question

Joze : Je pourrai moi...si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joze Windor
Niveau 1
Niveau 1
Joze Windor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Age de votre perso : 20 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Pyrokinésie
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Points Quizz:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de RP !   Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:27

ok Derek ci tu veux repond vassi et mici on contunira ensembe si sa marche ok moi je sui pour ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hina
Niveau 1
Niveau 1
Naoki Hina


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Age de votre perso : 17 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Imitation de Pouvoir
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue52/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Points Quizz:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue30/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de RP !   Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:04

Très bien mon booo goss ^^ Pourquoi pas à l'université.. Héhé.. Bon je poste !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Nolin
Niveau 1
Niveau 1
Derek Nolin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Pouvoirs : Télékinesie
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points Quizz:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de RP !   Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:19

Jai rep Joze
Revenir en haut Aller en bas
Derek Nolin
Niveau 1
Niveau 1
Derek Nolin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Pouvoirs : Télékinesie
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points Quizz:
Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de RP !   Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:58

Qui veut faire un rp avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de RP !   Recherche compagnon de RP ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche compagnon de RP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War ::  :: * Flood'Room *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser