Votre Personnage
Informations Personnelles :Nom : Dio
Prénom : Jack "Jackie"
Pseudo : Underworld
Age : 32 ans
Famille : des parents non identifiés, Vince Dio (Mr Pain, frère, décédé)
Métier: Criminel professionnel
Renseignements pour les archives :Pouvoirs : Acrobate hors-pair, Guerison
Camp : Vilains & Mauvais Mutants
Pourquoi avez-vous choisis ce camp ? Car c'est celui qui convient le mieux à mon perso.
Physique, Moral & HistoireDescription Physique : Jack est de taille normal, du haut de ces 1m82 et de ses 79,3 kg, l'homme arrive tout de même à se faire respect. L'home à les yeux bleus mais pourtant toujours sur lui ses lunettes, personnes n'a vraiment vu la couleur de ses yeux. L'homme utilise plusieurs coupe de cheveux pour se coiffer mais la principale est un coupe avec une crète. Il a un léger bouc et son visage n'est pas trop laid, il est même plutôt beau gosse. L'homme aime bien pratiquer du sport c'est pour cela que son coprs à une plastique plutôt avantageuse.
Description Psychique : Jack est quelqu'un de très froid. Il a toujours le visage fermé. Il ne discute que très rarement avec les autres et lorsqu'il parle, c'est souvent les autres personnes qui lui parle. Jack ne cherche pas à comprendre et attaque directement la personne dont il a envie de tuer. Lorsqu'il pourchasse quelqu'un, il a un grand sourrire sarcastique et poursuivra sa victime jusqu'à qu'elle soit morte ou qu'il meurt. Son état mental est plutôt déséquilibré et il est toujours assoifé de puissance, recherchant toujours à devenir plus fort. C'est pour cela qu'il est très influensable sur ce sujet.
Histoire : Jackie Dio est le fils de l’un des tueurs de la famille du crime de Silvermane, l’un des dirigeants de la Maggia américaine. Craignant que la vague montante de surhumains ne finisse par lui coûter son travail, le père de Jackie revêtit un uniforme doté de capacités spéciales mais qui n’avait fait l’objet d’aucun test et, en affrontant un autre surhumain, reçut des blessures mortelles. Il survécut suffisamment longtemps pour faire promettre à son fils aîné et adolescent , Jack, de prendre soin de son jeune frère Vince. Silvermane, de son côté, prit les enfants sous son aile, assurant leur éducation et Jackie en vint bientôt à le considérer comme un père adoptif, et, à l’âge adulte, devenant l’un des exécuteurs les plus redoutés du gangster. Cependant, Vince n’avait ni le sang-froid ni les talents de bagarreur de son frère aîné et fut relégué au simple rôle de commissionnaire, tout en étant dévoré par l’ambition. Jackie persista à s’opposer à la présence d’hommes de mains dotés de capacités surhumaines et, pendant des années, Silvermane accepta, comprenant la haine de Jackie envers eux ; néanmoins, avec l’émergence de menaces telles que le gangster rival Hammerhead ou encore le vigilant appelé le Punisher, Silvermane finit par accepter l’inévitable et engagea des surhumains.
De son côté, lassé de vivre dans l’ombre de son grand frère et de subir ses remontrances régulières, Vince Dio s’arrangea pour que des agents d’Hydra attaquent Jackie ; ils échouèrent et Jackie apprit l’implication de son frère de la bouche du dernier homme d’Hydra avant de le tuer. Jackie passa son frère à tabac mais épargna sa vie à cause de la promesse qu’il avait faite à leur père, et se contenta d’ordonner à Vince de quitter la ville. En réaction, Vince se fit informateur pour la police, permettant à celle-ci de tendre un piège à Jackie ; bien que cerné par les policiers, Jackie réussit à se débarrasser d’eux et s’apprêtait cette fois à tuer son frère quand Spider-Man intervint. Arrêté, Jackie passa la décennie suivante dans la prison de haute sécurité appelée la Cage, où il se construisit rapidement une réputation de dur, prenant particulièrement de plaisir à battre les criminels surhumains ayant perdu leurs pouvoirs à cause du champ d’annulation de la prison. En l’absence de Jackie, Vince entra en contact avec le Consultant, un conseiller de la pègre qui s’était fait une spécialité d’aider les criminels à acquérir des talents surhumains ou, pour ceux ayant déjà des pouvoirs, à maximiser leurs capacités pour établir leur réputation. Obtenant une force surhumaine, Vince Dio devint Mr Pain et devint le numéro deux des hommes du Hibou ; cependant, Vince ayant refusé de payer au Consultant la somme qu’il lui devait, ce dernier décida de faire un exemple de Vince Dio.
Peu avant que Jackie Dio ne termine sa condamnation, le Consultant commença à orchestrer minutieusement sa campagne de manipulation destinée à réinventer un Jackie non consentant. Sous l’identité du « Hippo », un criminel surhumain de petite envergure, il partagea la cellule voisine de Jackie et lui parla des services du Consultant. Dès sa libération, Jackie se rendit chez Silvermane, désormais un cyborg, alité en permanence ; son ancien mentor lui conseilla de prendre contact avec le Hibou, pour trouver un nouvel employeur. Il y rencontra son frère Vince, qui le passa brutalement à tabac. Sous l’apparence d’une autre victime de Mr Pain, d’un médecin du milieu et d’un armurier de la pègre appelé « le Mécanicien », le Consultant s’arrangea pour que Jackie soit exposé involontairement au SSS.2, un composé gazeux basé sur le sérum du super-soldat, avant de lui donner des lunettes améliorant sa vision, des revolvers avec des balles en adamantium et équipés de traceurs, un manteau fait d’un composé d’acier et de titane et améliora son rythme de guérison. Après avoir abattu à lui tout seul une petite armée des hommes de mains surhumains de Mr Pain, dont le Grizzly et Boomerang, et après un match nul avec le Punisher, Jackie Dio eut finalement sa revanche avec Vince et le tua. Par la suite, apprenant les subterfuges du Consultant, Jackie entra en colère avant de finalement accepter sa nouvelle carrière de criminel surhumain, adoptant le nom d’Underwold.
Mais il finit peut de temps après par rencontrer un certains Magnéto. L'homme lui parla de ses ambitions et lui expliqua qu'il pourra lui offrire toute la puissance qu'il recherche si il l'aidait dans sa tâche. Pour Jackie Dio il en fallait pas plus, il accepta aussitôt et rejoingna les rangs de Magnéto.
Armes : Ses revolvers et ses balles sont équipés d’un système qui lui permet de les fixer sur une cible et de rechercher le point d’impact précis quels que soient les mouvement de la cible ; les balles modifient ainsi leur trajectoire afin d’atteindre le point visé initialement par Underworld. Ses revolvers utilisent des balles en adamantium qui sont donc capables de percer à peu près n’importe quelle substance.
Autres : Underworld porte des lunettes à l’épreuve des balles et qui lui permettent aussi de voir en pleine nuit comme en plein jour, lui offrent la possibilité de voir les infrarouges, de cibler les faiblesses de ses adversaires.
(J'ai légèrement modifié l'histoire mais voici mes sources ^^ )
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-707-fiche-underworld.htmlVous
Votre Prénom : Paul
Votre Age : 21 ans
Vous et Marvel : Bon
Avez-vous déjà été sur un forum RPG ? oui
Personnalité utilisée pour l'avatar : Brad Pitt