Marvel Civil War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Les PouvoirsLes Pouvoirs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Channel 6 - Flash Spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Channel 6 - Flash Spécial Left_bar_bleue75/100Channel 6 - Flash Spécial Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Channel 6 - Flash Spécial Left_bar_bleue60/100Channel 6 - Flash Spécial Empty_bar_bleue  (60/100)

Channel 6 - Flash Spécial Empty
MessageSujet: Channel 6 - Flash Spécial   Channel 6 - Flash Spécial Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:46

FLASH SPECIAL

Nous interrompons nos programmes
pour un flash spécial d'information.





Chers téléspectateurs, bonsoir. Ici Samantha Johnes en direct sur Channel 6...Il y a quelques minutes à peine, une énorme explosion ravagea les Bureaux de Recensement des Mutants de la ville de Denver. Nous ne savons pas encore si cette explosion est d'origine accidentelle ou s'il s'agit d'un acte terroriste à l'encontre du gouvernement. Les pompiers continuent de lutter activement contre l'incendie qui s'est déclaré suite à l'explosion.

Ah, un instant chers téléspectateurs... Une nouvelle dépêche vient de tomber.... On nous signale des cas similaires à Los Angeles, Chicago et également à New York. Il semblerait que nous pouvons désormais écarter l'hypothèse de l'accident.

Nous ne connaissons toujours pas les instigateurs de ces attaques mais l'hypothèse de mutants luttant contre la loi de recensement serait la plus judicieuse à l'heure actuelle.

Voici en direct, l'intervention du Sous-Directeur Rogers du Département du Recensement des Mutants.


Citation :
... Le gouvernement va renforcer les moyens mis en place pour le fichage de tous les mutants dont les pouvoirs se sont déclarés mais aussi et, surtout, augmenter les contrôle pour déceler les mutants dont les pouvoirs sont latents et qui peuvent resurgir sans contrôle en tuant des dizaines d'innocents comme cela s'est déjà produit!!...

C'était le Sous-Directeur Rogers en direct des bureaux Département du Recensement des Mutants de Washington.

On pouvait aisément se douter du résultat de tels actes terroristes. Je... Excusez-moi, il semblerait que notre envoyé spécial à New York ait des nouvelles à nous communiquer.

Cassandra, quelles sont les nouvelles?


Oui Samantha, en effet. Les pompiers n'était pas sûr mais dans le brasier résultant de l'explosion, nous pouvons distinguer des formes humaines. Oui, vous entendez bien, des formes humaines, se tiennent debout au milieu des flammes. Nous ne savons pas à l'heure actuelle qui sont ces personnes. Les forces d... Mais!! Samantha, il semblerait que les formes humaines bougent et sortent du bâtiment en.. volant oui c'est cela, elles volent ou plutôt flotte dans les airs dans une sorte de bulle protectrice.
Trois personnes se trouvent dans cette bulle qui flotte au dessus des voitures de police, et l'une des personnes, sans doute le chef semble vouloir dire quelque chose. Je vais m'approcher au plus près.

Citation :
Voici ce qu'il adviendra de tous les bureaux de recensement de cette loi qui ne vise qu'à assujettir les mutants au profit d'un gouvernement corrompus. Miss Sorrens et son petit chien Rogers attisent simplement la haine contre les mutants et je n'aurais de cesse de me battre pour la liberté de ceux-ci. J'en fait la promesse. Si cette loi de recensement n'est pas retirée dans les 48h, je visiterais Washington avec ma Confrérie des Mauvais Mutants pour faire comprendre au gouvernement que les mutants ne sont pas des animaux!!

Je le ferais, aussi vrai que je me nomme

MAGNETO !!!!!!!!

Oui Samantha, vous avez bien entendu, cet homme vient de revendiquer les attentats de ce soir. Il... Les forces de l'ordre essayent de l'arrêter mais il envoie les voitures de police s'écraser dans tous les sens... Incroyable, le pouvoir de cet homme est très grand!! Il vient de se débarrasser des forces de l'ordre et, toujours dans sa bulle, il.. il vient de s'enfuir sous nos yeux!! Samantha, je vais vous rendre l'antenne. A vous les studios!

Merci Samantha. Nos journalistes sont allés interviewer plusieurs personnes pouvant nous éclairer sur cette histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Elian Ishtar
Niveau 1
Niveau 1
Elian Ishtar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Age de votre perso : 23 ans
Camp : Gouvernement
Pouvoirs : Métamorphose/Imitation
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Channel 6 - Flash Spécial Left_bar_bleue30/100Channel 6 - Flash Spécial Empty_bar_bleue  (30/100)
Points Quizz:
Channel 6 - Flash Spécial Left_bar_bleue0/100Channel 6 - Flash Spécial Empty_bar_bleue  (0/100)

Channel 6 - Flash Spécial Empty
MessageSujet: Re: Channel 6 - Flash Spécial   Channel 6 - Flash Spécial Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:27

On venait de lui l'annoncer par téléphone.
Les locaux où Elian travaillait avaient été incendié. Il s'agissait d'un acte criminel commandité par un groupuscule mutant opposé au gouvernement.
Ce n'était pas vraiment pour arranger Elian, les conditions pour le recensement allaient être modifiées car avec des directives telles que celles édictées par le Sous-Directeur Rogers, il n'était pas question d'interrompre le fichage.

Tandis que le coup de fil venait de lui être passé, Elian alluma son petit poste de télévision afin de suivre les évènements. Comme il l'avait compris, les incidents s'étaient produits un peu partout dans tout le pays, les dégâts provoqués étaient considérables, surtout si on cumulait le budget utilisé pour le recensement...


* Pourquoi déchainer tant de haine ? Sont-ils vraiment des monstres ? *

Elian avait un avis partagé sur les mutants [HRP : Il ignore encore qu'il en est un ]. Certains réagissaient violemment, et de par leur réactions s'excluaient eux mêmes de la société. Certes, les gens ne vous regardaient pas de la même manière en sachant que vous êtes un mutant, mais il y a plus de curiosité et de méfiance que du rejet...

D'autres décidaient "d'aider" le gouvernement. Selon Elian, et d'après son père, c'était pour mieux les contrôler et les canaliser qu'il était nécessaire de recenser les mutants...
Revenir en haut Aller en bas
 
Channel 6 - Flash Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War ::  :: * News TV *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser