Nombre de messages : 33 Age : 38 Age de votre perso : 32 ans Camp : Mauvais Mutant Pouvoirs : Acrobate Hors pair, Guérison Date d'inscription : 15/09/2007
Haaaa... Moi aussi les orangemorts m'attaquent... ( J'aime point les oranges...) Mais je veux pas devenir un accro aux prunes pour autant.. Moi j'ai toujours pensé que l'ennemi des prunes ça aurait pu être les pommes... Enfin bon ^^
Paul Kaïger Niveau 3
Nombre de messages : 88 Age : 35 Age de votre perso : 27 ans Camp : Résistant Pouvoirs : Absorption et Dissipation de l'énergie Date d'inscription : 15/08/2007
C'est comme en quinze cent quinze le médiallon de Shystar XD
Anthony Stark Niveau 3
Nombre de messages : 72 Age : 34 Camp : Chef des Heros Recensés Pouvoirs : Armure super-évoluée et extrémement résistante Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 88 Age : 35 Age de votre perso : 27 ans Camp : Résistant Pouvoirs : Absorption et Dissipation de l'énergie Date d'inscription : 15/08/2007
Ne me dites pas que vous êtes contre le n'importnawak ? XD
Sinon ça sert à rien de poster dans ce topic à mon avis vu comment il est parti en délire
Underworld Niveau 2
Nombre de messages : 33 Age : 38 Age de votre perso : 32 ans Camp : Mauvais Mutant Pouvoirs : Acrobate Hors pair, Guérison Date d'inscription : 15/09/2007
Bonjours tout le monde ^^ Sa va bien aujourd'hui ??? moi impec
Anthony Stark Niveau 3
Nombre de messages : 72 Age : 34 Camp : Chef des Heros Recensés Pouvoirs : Armure super-évoluée et extrémement résistante Date d'inscription : 15/08/2007
Kikooooou ^^ Moi ça va bien.. Appart le raté à mon DS de physique.. Le premier de l'année snifiiiii -_-'
Underworld Niveau 2
antho, tu aime les prunes ? ou tu aime te prendre des prunes ? XD
Paul Kaïger Niveau 3
pff fbouhhhou une autre une autre !!! moi j'dis les prunes c'est pour pas dires les pruneaux parceque t'es un chieur... Comment ça je sors?! non onnnnnnnn.....*loinnnn*
Anthony Stark Niveau 3
Moi j'aime pas me prendre des poirs ni des prunes dans ma fraise ^^ Et surtout pas tomber dans les pommes !
Anthony Stark Niveau 3
Moi j'aime pas me prendre des poirs ni des prunes dans ma fraise ^^ Et surtout pas tomber dans les pommes !
Je connait un blague du même style : Quel est le sport le plus fruité ? C'est la boxe parce que quand tu te prends une pêche en pleine poire tu tombes dans les pommes et tu peux plus ramenais ta fraise !!!
Al Simmons/Spawn Niveau 2
Nombre de messages : 48 Age : 35 Pouvoirs : Armure necroplasmique; régénération Date d'inscription : 30/08/2007
Enfin bref si non tous l'monde les gens ça vas on s'mare ? les cours la vie les amour tout ça ?
Underworld Niveau 2