Votre Personnage
Informations Personnelles :Nom : Ishtar
Prénom : Elian
Pseudo : Morpheus ( pas encore utilisé )
Age : 23 ans
Famille : Père anti-mutants, mère qui le suivra dans tout ses projets, fils unique et donc représentant la descendance d'un père trés à cheval sur les valeurs " humaines ".
Métier: Son père s'est arrangé pour qu'il travaille au service de recensement des Mutants
Renseignements pour les archives :Pouvoirs : Métamorphose/Imitation
Camp : Gouvernement
Pourquoi avez-vous choisis ce camp ? Ce n'est pas un choix d'Elian mais de son père, il y a de grandes chances pour que cela change.
Physique, Moral & HistoireDescription Physique : Quand on l'aperçoit pour la première fois, le visage d'Elian nous semble souvent familier. Il a en effet, un visage assez commun, des yeux marrons et des cheveux chatains, une apparence correcte sans être trop soignée. Le plus intriguant chez lui sont sans doute ses yeux, d'un marron foncé, puits d'ombre dans lesquels on se plonge aisément pour n'en ressortir qu'une fois l'esprit perturbé. Son regard en apparence froid n'est pas atténué par les sourires qui ont du mal à se dessiner sur les lèvres d'Elian.
D'une taille plus ou moins imposante, Elian a finalement une apparence qui ne rassure pas vraiment le premier qui le croise. Son histoire et son caractère sauront expliquer pareille attitude...
Description Psychique : Individu peu sociable, Elian ne s'est pourtant jamais montré violent ou hostile. Souvent plongé entre deux mondes, celui du travail et celui des jeux vidéos, le jeune homme n'a jamais vraiment cherché à établir des liens avec les autres. La présence pesante de son père l'aura poussé à toujours se surpasser et à effacer peu à peu une partie de sa personnalité. En apparence, il se révèle être tout à fait d'accord avec son père, mais au fil du temps, il commence à douter et se sent perdu.
Partagé entre son désir de bien faire son travail, de gagner enfin la confiance de son père et celui de faire parti des individus extraordinaires qui peuplent le monde, Elian espère un jour obtenir lui aussi un don, même s'il redoute à la fois les réactions que seraient celles de son père.
Histoire : New York City, dans une clinique privée des quartiers chics de la ville, un futur mutant vient de voir le jour. Fils unique d'une famille représentant au mieux l'aristocratie, Elian Ishtar se révèle être un enfant des plus étranges. S'il s'entend plus ou moins bien avec les autres enfants lors de son jeune âge, ses relations avec les autres se dégradent peu à peu tandis que son père l'isole progressivement des autres dans le but étrange de ne pas polluer son potentiel.
Selon lui, son fils ne doit pas fréquenter les autres qui risqueraient de lui communiquer de mauvaises idées. A l'âge de 9 ans, Elian est coupé du reste du monde, son père l'éduque par l'intermédiaire de précepteurs tous aussi incorrigibles les uns que les autres. C'est le début d'une enfance solitaire qui annoncera une vie de solitude.
La mère d'Elian quant à elle comprend la souffrance de son fils mais n'ose rien dire devant la brutalité de son mari, elle tente de réconforter son fils comme elle peut et lui offre tout ce qu'il souhaite. Devenu un jeune consommateur, il se met rapidement au clavier et à la souris, il découvre un monde qui devient trés vite son second foyer, celui des MMORPG. Il a alors la possibilité de rencontrer des gens, des personnes qui à travers leurs écrans peuvent ressentir les mêmes souffrances, la même solitude et qui se retrouvent alors dans un monde où tout semble aller pour le mieux...
Atteignant l'âge de 19 ans, Elian entame une nouvelle phase de sa vie, tandis qu'il vivait depuis sa naissance avec ses parents, ceux-ci décident de le jeter dans le monde réel, lui coupant les vivre, lui offrant juste la possibilité, unique et sans conditions de travailler au gouvernement...
Les mouvements anti-mutants éclatent, le père d'Elian devient un grand militant contre les êtres dotés de pouvoirs. Les injures se multiplient et contre son gré, Elian se retrouve à lutter lui aussi contre les mutants. Il prend alors le poste de recenseur... Il devra recenser les mutants...
Comme beaucoup de gens, Elian éprouve dégoût et rejet pour ces assassins selon les termes de son père. Il ne peut cependant pas s'empêcher d'être fasciné, avec un regard reculé, Elian dévisage ceux qui viennent se faire recenser et se retient toujours de ne pas leur poser des questions sur leurs dons.
A l'heure actuelle, Elian ignore encore qui il est vraiment et ce dont il est capable. Il continue de fréquenter les MMORPG en allant à l'un de ces fameux Cyber Café...
Armes : Aucune, sauf dans les jeux sur lesquels il joue
Autres : Il m'était venu à l'idée que le père d'Elian aurait pu être l'un des pionniers du mouvement Anti-Mutants ce qui me permettrait de développer mon RP, cependant, n'ayant pas encore formulé ma demande auprès des administrateurs, je n'ai pas précisé cela dans mon histoire.
Vous
Votre Prénom : Pierre
Votre Age : 16 ans
Vous et Marvel : Je ne suis pas un fou de Marvel, mais j'apprécie
Avez-vous déjà été sur un forum RPG ? Oui
Personnalité utilisée pour l'avatar : Patrick Flueger