Marvel Civil War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Les PouvoirsLes Pouvoirs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Left_bar_bleue75/100Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Left_bar_bleue60/100Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)

Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty
MessageSujet: Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV]   Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:31

Kaielia regarda l'horloge au-dessus du bar. Bientôt 1h30... L'heure de la relève n'allait pas tarder, tant mieux, elle commençait à fatiguer et puis, surtout, elle voulait aller se promener dans les ruelles, à lécart de tout. Elle en avait marre ausi des dragues pourries de certains mecs qui se croyaient irrésistibles et qu'elle rembarrait avec un plaisir non dissimulé. Puis Miles, son patron et ce qui se rapproche le plus d'un mai pour Kaieila, s'approcha d'elle.

"Tu as l'air plus morte que vive, Kay. Tu as besoin de prendre l'air ma belle. Vas, je vais finir, de toute façon, tu as presque fini et tu es ici depuis 14h.
- Tu es sur? Il y a du monde...
- C'est bon, tu finis dans 30 min et puis tu fais déjà du rab en remplaçant Kate. Vas prendre l'air, de toute façon, c'est un ordre pas une proposition."

Kaielia lui répondit d'un sourire et se dirigea vers les vestiaires afin de récupérer ses affaires. Elle allai enfin pouvoir soufller. Quelques minutes plus tard, elle s'apprétait à sortir du Dark quand elle vit Miles aux prises avec un mec bourré qui dérangeait les autres clients. Elle le rejoignit trés vite afin de l'aider et de lui dire au revoir. Miles était plutôt grand et mince mais musclé, les yeux noisettes, la peau halée et très sympathique. Il aimait jouer au grand frère avec elle depuis qu'ils s'étaient rencontrés, il y a 3 ans. Elle l'avait aidé à monter le Dark Blue et en était propriétaire pour une moitié aussi mais elle ne se considérait pas comme la patronne. Elle n'avait jamais aimé être responsable de quelqu'un ni de quelque chose mais Miles essayait de changer ça.

"Besoin d'aide?"

Elle n'attendit même pas que Miles lui réponde. Elle attrapa le bras de l'homme et lui fit une clé de bras.

"Je croyais t'avoir dit de partir?
- Oui mais tu vois, je suis encore là. Et j'en profite pour t'aider, mon petit Milesnounet.
- Arrête de m'appeler comme ça et sors-le d'ici. Ah et je ne veux pas te revoir avant 2 jours!!
- Désolée mon gros mais tu as entendu le monsieur, tu vas aller cuver ailleurs! HANK, LA PORTE !!!" cria-t-elle au videur qui gardait l'entrée.

Elle sortit l'homme non chalament puis elle regarda Miles en lui souriant puis elle quitta le Dark elle aussi.

==>> https://marvel-civil-war.forumsactifs.net/-c2/New-York-City-f8/Rues-de-New-York-f9/Rencontre-opportune-t17.htm


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Kastler
Niveau 1
Niveau 1
John Kastler


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Left_bar_bleue45/100Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty_bar_bleue  (45/100)
Points Quizz:
Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Left_bar_bleue30/100Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)

Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV]   Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46

John et des amis à lui on décider d'aller en boite de nuits ce soir. Et pour sa John connaissait une bonne boite de nuits, appellé "Dark Blue".
Arrivé à l'entrée de la boite de nuits John et ces amis n'eurent pas de problème à y entrée, arrivé a l'intérieur, John scruta la salle pour repéré les jolie filles, mais le seul problème c'est qu'il n'avait que ça, donc John alla danser sur la piste de dance et commança à danser avec plusieur filles. Après quelques minutes de danse entre de jolie fille, John avait remarqué qu'il n'avait pas commandé de boisson et donc il se dirigea vers le bar pour en commander une. Arriver au bar John commanda à la serveuse Kaielia :


-une bouteille de champagne et une table pour moi et mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Left_bar_bleue75/100Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Left_bar_bleue60/100Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)

Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV]   Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:58

[HRP : Tu seras gentil de lire la date de mon post.. Il date justement et le lien en bas de la page signifie que je ne suis pas là justement... Mais je suis sure que tu trouveras bien une autre serveuse^^]
Revenir en haut Aller en bas
John Kastler
Niveau 1
Niveau 1
John Kastler


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Left_bar_bleue45/100Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty_bar_bleue  (45/100)
Points Quizz:
Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Left_bar_bleue30/100Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)

Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV]   Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:40

[HRP : ok, mais tu y travaille toujours au bar ? tu na pas bossé qu'un seul jour ? enfin bref, si tu na pas envie de me servire, je trouverai bien une autre serveuse Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Left_bar_bleue75/100Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Left_bar_bleue60/100Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)

Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV]   Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:50

[Oui j'y travaille mais j'en suis aussi propriétaire pour la moitié mais c'est ma soirée de repos *siffle*, demande à miles ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Left_bar_bleue75/100Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Left_bar_bleue60/100Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)

Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV]   Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:05

Central Park avait disparu de ses rétros, avec lui, les bikers, le passeur et surtout le Rider... Le monde devenait vraiment fou... Peut-être qu'il était temps pour elle d'accepter la proposition de Paul, faire partie des Résistants... Elle avait du mal à s'y résoudre... Elle s'inquiétait pour Hamiel et ne souhaitait pas attirer l'attention sur lui... Leur condition de mutant étant déjà précaire, elle ne voulait pas en rajouter...

Kaielia avait suivis l'Avenue de Broadway, elle n'avait pas le courage de passer par les petites rues comme à son habitude... Arrivée à l'intersection de la 7th Avenue, elle suivit cette dernière en direction du sud jusqu'à Carmine St... Elle était enfin proche du Dark Blue. Il était temps... Sa cuisse n'arrêtait pas de la lancer et sa joue était en feu... Une fois dans Carmine St, elle passa dans une petite ruelle qui donnait derrière la boite et à partir de laquelle on pouvait accéder au garage. Elle actionna la porte de celui-ci et engouffra sa machine à l'intérieur. Elle eut un peu de mal à descendre de sa moto, le cuir de son pantalon s'étant collé à sa blessure le temps du trajet. Avec toute la peine du monde, elle arriva au monte-charge qui tenait lieu d'ascenseur et monta au troisième et dernier étage où se trouvait un appartement qu'elle utilise de temps en temps quand elle n'a pas le courage de rentrer chez elle...

Une fois dans l'appartement, Kaielia se débarrassa de sa veste en la balançant négligemment sur le divan. Elle se dirigea en premier lieu vers la cuisine et prit la vessie à glace dans laquelle elle mit des glaçons puis elle l'appliqua sur sa joue tuméfiée. Elle profita qu'elle était dans la cuisine pour prendre les ciseaux et ce dont elle pourrait avoir besoin pour la suite. Une fois qu'elle eut récupéré ce qu'elle voulait, elle se dirigea vers la chambre, toujours la vessie pleine de glaçons sur la joue, et y prit des affaires propres. Elle alla ensuite vers la salle de bain et fit couler l'eau. Pendant que l'eau chauffait, elle posa ses glaçons et entreprit de se déshabiller pour vérifier l'ampleur des dégâts. Elle posa ses holsters dans un coin de la salle de bain et n'eut pas trop de mal à se débarrasser de son T-shirt mais ses côtes la faisaient toujours souffrir dès qu'elle faisait certains gestes. Arriva le moment du pantalon... Voyant qu'elle risquait de se faire plus de mal que de bien si elle retirait tel quel le pantalon, elle le défit et le découpa autour de la blessure de telle sorte qu'elle avait un morceau de cuir collé à sa cuisse au niveau de la blessure.

Avec une grimace, elle entra dans la douche. L'eau bouillante coulait le long de sa peau pour atteindre sa cuisse blessée. L'eau irrita en premier lieu la blessure mais sa peau finit par s'habituer et se détendre sous l'effet de la chaleur. Le cuir put se décoller au fur et à mesure du sang séché. Elle profita alors de ce répit de douleur pour se détendre mais rien n'y faisait. Dès qu'elle laissait son esprit vagabonder, elle revoyait sans cesse le visage de Yumi quand celle-ci tomba de la moto, abattue par un sniper... Elle n'avait pas pu venger son amie... Par à cause d'un manque de courage mais parce qu'elle n'était pas assez forte. Elle s'était pourtant promis il y a quelques années de ne plus pleurer mais sa résignation avait disparu et elle pleura pour la première fois depuis longtemps. Ses larmes et l'eau se mélangeaient et faisaient des sillons le long de son visage. Elle resta un long moment comme cela, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus pleurer par manque de larmes. Elle ne savait pas combien de temps cela avait duré et elle s'en moquait... Elle regarda sa blessure et la vie nettoyée par les torrents d'eau et de larmes qui avaient coulés dessus. Cela ne semblait pas si grave mais cela restait néanmoins douloureux...

Elle sortit donc de la douche, prit une serviette et envisagea de se sécher avant d'attraper froid. Elle passa la serviette doucement sur sa cuisse et sécha le reste de son corps ainsi que ses cheveux. En prenant ses sous-vêtements, elle se regarda dans la glace. Les coups de Callisto avaient laissés leurs marques sur ses côtes, sa peau avait une couleur violette-noire sur certains endroits mais cela la tracassait peu. Elle souffla un coup et mit ses sous-vêtements. Elle prit ensuite la trousse de premier soin, désinfecta sa plaie et se fit un pansement digne des meilleures infirmières. Elle enfila un long T-shirt et vida la vessie car les glaçons avaient fondus et partit dans la cuisine en remettre de nouveaux. Puis elle se dirigea vers la chambre où l'attendait un lit et une sieste plus que méritée. Mais avant, elle brancha quand même le système de sécurité. Protection illusoire, elle le savait mais elle ne serait pas en état d'entendre quelqu'un défoncer la porte...

D'un soupir, elle s'assit sur le bord du lit, essayant de replonger dans ses pensées mais la fatigue l'avait rattrapée... Elle s'allongea dans le lit et sombra dans un profond sommeil qu'elle espérait réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Left_bar_bleue75/100Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Left_bar_bleue60/100Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)

Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV]   Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:03

Il était 9h00 du matin quand Kaielia émergea lentement. Elle bougea légèrement... Sa joue la lançait un peu mais moins que sa cuisse... Elle se leva difficilement et alla se rafraichir dans la salle de bain. Une fois cela fait, elle s'habilla et descendit à la cuisine pour y découvrir que Miles l'avait grillé... En effet, sur la table se trouvait des anti douleurs, deux croissants dans un sac en papier et, à côté, les clés de la voiture de Miles.

**Décidément... J'ai l'impression d'avoir 15 ans et de m'être fait grillé pour avoir fait le mur...**

Kaielia sourit. Elle fit chauffer son café et mangea ses croissants.

Environ une demi-heure plus tard, elle avait fini et se préparait à partir quand Miles montra le bout de son nez.


"Je suppose que tu ne me diras rien?
- Tu supposes bien... ce n'est pas que je ne veux pas mais qu'il y a certaines choses qui doivent rester secrètes...
- Je comprends... Mais ce doit avoir un rapport avec la course sauvage dans Manhattan ?
- ... Oui...
- Yumi t'a encore entrainée dans quoi?
- Je... Yumi est morte... Ils l'ont tuée...
- Qui ça "ils"?
- Je ne sais pas exactement... Le Ghost Rider est devenu fou et il décidé de faire une course avec que des mutants pour les tuer...
- Je vois... Et tu as participé à la course aussi?
- ... Oui...
- Hummm... Tu ferais mieux de laisser cette moto au garage pendant un moment.
- Tu ne m'en veux pas?
- A quel sujet?
- D'être une... une... mutante...
- Kay... J'ai toujours su que tu n'étais pas comme les autres, bien avant que tu ne saches toi-même que tu étais une mutante. Je te considère toujours comme ma petite soeur, lui dit-il en lui souriant. Mais par contre, ton petit frère s'inquiète... Il n' a pas arrêté de me téléphoner pour savoir si tu étais ici...
- Hamiel... C'est vrai...Je vais te laisser et rentrer à la maison... A plus tard... Et merci... dit-elle en se dirigeant vers la porte.
- De rien Kay... Prends soin de toi..." dit-il avant que Kaielia parte de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV]   Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Blue (Carmine St, Greenwich Village) [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la boite de nuit "Dark Blue"
» Maison de Kaielia Vincent (E10 St & Av A, East Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War ::  :: * New York City * :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser