Marvel Civil War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Les PouvoirsLes Pouvoirs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Rencontre opportune (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamiel
Niveau 1
Niveau 1
Hamiel


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Age de votre perso : 14
Camp : Aucun
Pouvoirs : Immortalité . Régénaration cellulaire . Absence de la douleur .
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Rencontre opportune (privé) Left_bar_bleue38/100Rencontre opportune (privé) Empty_bar_bleue  (38/100)
Points Quizz:
Rencontre opportune (privé) Left_bar_bleue0/100Rencontre opportune (privé) Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre opportune (privé) Empty
MessageSujet: Rencontre opportune (privé)   Rencontre opportune (privé) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:48

Après un long et rude voyage , Hamiel était arrivé a New York . Il errait depuis quelques heures a l'interieur de la grande ville . Vétu de sa cape à capuchon , il se faisait beaucoup remarqué . Il décida de cacher ses armes et sa cape qui étaient ses seuls réels bien . Il aperçu un bar et remarquant que l'endroit était assez fréquentait il aperçu aussi une ruelle non loin de la elle semblait déserte il s'y engouffra . Il cacha alors ses bien derriere une grosse poubelle . Puis il rebroussa chemin, il avait maintenant très faim ayant remarqué un épicier qui vendait de belle pomme lorsqu'il visitait la ville il partit jusqu'a ce qu'il retrouve l'épicier en question. Il ramassa un cailloux se positionna non loin de l'étal du marchand et lança la pierre dans la fontaine a proximité . Le marchand détourna la tete un tres court moment pour voir d'ou venait le bruit suspect . Mais ce répit donna a Hamiel le temps necessaire pour prendre 2 belle pommes rouge . Après il rebroussa chemin jusqu'au bar . Mais sur la route il distingua dans une rue assez sombre deux hommes qui parlaient . Il ne s'en préoccupa guere . Arrivé au bar il retourna jusqu'a sa cachette . Il surprit 5 voyous qui tentaient de lui prendre ses affaires .

"STOP ELLES SON A MOI !!!"

Les voyous se mirent entre lui et ses affaires . Ils étaient aussi armés de tuyaux de fer sauf un qui avait une chaine . Hamiel attaqua ce qui en surprit plusieurs , il donna un coup de pied dans l'estomac du premier faucha les jambes du second qui lui s'écroula au sol . Mais le troisieme fut plus vif il controla Hamiel qui lui se fit tabasser par les autres voyous . Hamiel commençait à sombrer dans l'inconscience à force de se faire taper dessus. Il pensait que tout était perdu quand il aperçut une silhouette derrière les voyous .
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
Niveau 1
Niveau 1
Kaielia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Age de votre perso : 24 ans
Camp : Neutre
Pouvoirs : Commande de l'Ombre
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Rencontre opportune (privé) Left_bar_bleue75/100Rencontre opportune (privé) Empty_bar_bleue  (75/100)
Points Quizz:
Rencontre opportune (privé) Left_bar_bleue60/100Rencontre opportune (privé) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre opportune (privé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre opportune (privé)   Rencontre opportune (privé) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:27

Cela faisait maintenant une bonne dizaine minutes qu'elle se promenait dans les rues de New York perdue dans ses pensées.

**Hmm deux jours de repos... Que vais-je pouvoir faire pendant tout ce temps??**

Elle continuait de déambuler dans les rues, à réfléchir à ce qu'elle pourrait faire de son temps libre, quand elle entendit quelqu'un hurler.

"STOP ELLES SONT A MOI !!!"

Kaielia fronça les sourcils. Puis elle localisa l'endroit d'où venait les cris et se dirigea par là en courant.

**Encore cette bande de loubards... Décidément, la raclée que je leur ai mise la dernière fois a pas suffit...**


Arrivée au coin de la rue elle ralentit et se mit dans l'angle afin de voir se qui se passait. C'était cette fameuse bande de loubards mais cette fois-ci ils étaient armés de barres de fer. Elle les voyait en train de tabasser un jeune garçon qui était sur le point de s'évanouir. Elle ferma les yeux et visualisa la scène puis elle sortit de l'ombre et se dirigea vers les voyous.

"Décidément, vous n'avez pas compris la dernière fois... Je n'ai peut-être pas tapé assez fort... Je vais y remédier de suite dans ce cas!!"

Kaielia s'approcha du premier voyou qui venait déjà à sa rencontre armé d'une chaine. Elle avait remarquée un baton un peu en arrière... Il commençait à faire danser sa chaine dans les airs puis il envoya sur Kaielia. Celle-ci l'évita grâce à un flip arrière qui l'amena au même niveau que le baton.

**Toujours aussi prévisibles...**

Elle souria du coin des lèvres en regardant le voyou qui approchait. Celui-ci la réattaqua avec la chaine et elle l'évita en faisant un bond de coté pour s'emparer du baton et lui fit de nouveau face, prête à riposter. Il n'avait toujours pas compris. Le voyou continuait de l'attaquer et de la même manière à chaque fois et, à chaque fois, Kaielia évita la chaine sauf pour la dernière attaque. Elle utilisa le baton pour immobiliser la chaine qui s'enroula autours de celui-ci. Le voyou ne voulait pas lacher. Grand bien lui fasse. Kaielia tira sur la chaine puis relacha tout d'un coup ce qui eut pour effet d'envoyer bouler le voyou. Kaielia s'avança lentement du voyou qui se relevait. Celui-ci était hors de lui et se précipita vers Kaielia, la rage aux lèvres mais elle l'attendait de pied ferme. Elle lui décocha un coup de pied retourné qui eut pour effet de renvoyer le voyou dans les choux.
Cela n'eut pas pour effet de plaire à ses camarades. Deux d'entre eux s'approcha de Kaielia et la chargèrent avec des barres de fer. Elle évita le premier et se saisit au vol de la barre du deuxième et le désarma en lui faisant une clé. Elle profita de ce moment pour lui décocher un coup de genou dans le ventre et le finir par un coup de poing dans la machoire. Elle se retourna juste à temps pour éviter la barre de l'autre voyou. Elle le contra encore deux autres fois en utilisant la barre de fer qu'elle avait subtilisée au voyou qu'elle venait de mettre KO.


"C'est pas que je m'ennuie mais... en fait si, je m'ennuie et donc je vais te laisser!"

A peine eut-elle fini de parler qu'elle lui lança la barre de fer dans la tête. Elle en profita pour se rapprocher de lui et lui asséner le coup de grâce. Elle regarda alors les deux autres voyous qui tenaient le garçon tout en restant à l'écart.

"A qui le tour?"

Les voyous se regardèrent et prirent leurs jambes à leur cou sans demander leurs restes. Kaielia fit la moue et s'avança vers le garçon. Celui-ci avait été méchament amoché. Il la regarda puis il s'évanouit dans ses bras.

"Et voilà qu'il me prend pour morphée... Bon aucuns papiers sur lui..." dit-elle après avoir fouillé rapidement ses poches.

Elle regarda autour d'elle et rassembla les effets du garçon. Une fois ceci fait, elle sorti son téléphone et apella un taxi en donnant l'adresse du bar qui se trouvait à côté. Elle n'avait pas trop le choix.. Elle devait l'emmener chez elle.


==>> https://marvel-civil-war.forumsactifs.net/-c2/New-York-City-f8/Les-residences-f25/-p28.htm#28
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre opportune (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War ::  :: * New York City * :: Rues de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser