Marvel Civil War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Les PouvoirsLes Pouvoirs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Hamiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamiel
Niveau 1
Niveau 1
Hamiel


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Age de votre perso : 14
Camp : Aucun
Pouvoirs : Immortalité . Régénaration cellulaire . Absence de la douleur .
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Hamiel Left_bar_bleue38/100Hamiel Empty_bar_bleue  (38/100)
Points Quizz:
Hamiel Left_bar_bleue0/100Hamiel Empty_bar_bleue  (0/100)

Hamiel Empty
MessageSujet: Hamiel   Hamiel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:03

Votre Personnage


Informations Personnelles :

Nom : Aucun
Prénom : Hamiel
Age : 14
Famille : Orphelin
Métier: Voleur


Renseignements pour les archives :

Pouvoirs : Immortalité
Camp : Aucun
Pourquoi avez-vous choisis ce camp ?


Physique, Moral & Histoire

Description Physique : Hamiel est un garçon d'environ 1m75, il a des yeux bleu ainsi que des cheveux brun. Il est tres agile et possédant d'excellent réflexes . Bien que plusieurs fois bléssé Hamiel na pas de cicatrices .
Description Psychique : Hamiel est un garçon qui est parfaitement réfléchi . Tres intelligent et rusé il évite toujours le combat quand il le peut.Mais Hamiel du a sa sollitude ne fais confiance a personne.Bien qu'il soit parfois obliger de combattre son katana na jamais tué personne car il se refuse a oté la vie .
Histoire : Hamiel est un orphelin dont les parents sont mort , tué par des terroristes . L'enfant qui 'avait alors que 8 ans dut apprendre a survivre dans la rue . Le temps passa et Hamiel devint un habile voleur .Il réussit a voler un jour un Katana et un Kodachi a un marchand japonais .
Mais il errait sans réel but dans jusqu'au jour ou un homme armé le menaça de le tuer , Hamiel qui n'avait rien a perdre tenta de neutraliser l'homme . Il finit par le neutraliser mais prit une balle dans la jambe . Bien que assez gravement touché et que terrifié il tenta de stopper l'hémorragie . Mais quand il regarda la blessure il s'aperçut qu'il n'y en avait plus . Il songea plusieurs jour a ce miracle . Il finit par en conclure qu'il possédait un Don . Un Don qu'il serait certainement utile de maitriser et de dévellopé car il était tellement terrifier et avait tellement eu peur de mourir que le Don avait agi seul. Mais cela expliquait que tout au long de sa vie dans la rue ses nombreuse blessures guérissait tres vite . Et que meme si était en piteux état il se relevait . Apres avoir longtemps médité il pensa que d'autre comme lui qui pourrait l'aider a comprendre son Don et a l'utiliser. Ainsi il trouva une cape avec un capuchon s'en revetit cacha ses armeset partit sur les routes a la recherche d'aide.

Armes : Katana japonais ainsi que Kodachi (katana japonais court servant principalement a la défense).
Autres :Habillement manieur d'arme blanche. Il aime les sports d'arme.


Vous


Votre Prénom et Nom : Yohann Hugo
Votre Age : 14
Vous et Marvel : Je dirai moyen .
Avez-vous déjà été sur un forum RPG ?Non c'est mon premier et je dirai que je suis plutot nul la .
Personnalité utilisée pour l'avatar :
Zac Efron


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Niveau 3
Niveau 3
Anthony Stark


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Camp : Chef des Heros Recensés
Pouvoirs : Armure super-évoluée et extrémement résistante
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points Level:
Hamiel Left_bar_bleue5/100Hamiel Empty_bar_bleue  (5/100)
Points Quizz:
Hamiel Left_bar_bleue0/100Hamiel Empty_bar_bleue  (0/100)

Hamiel Empty
MessageSujet: Re: Hamiel   Hamiel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:47

Salut salut ^^ ta fiche est pas mal pour une premiére fois ^^ Je vais pas jouer le grand méchant et je te valide Smile essaye juste de faire attention à la poncutation Wink
Désolé pour l'avatar on ne prend pas de personnes non réel pour l'instant :s on va voir si d'autres membres demandent comme toi et on changera selon les demandes mais pour l'instant non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-civil-war.forumsactifs.net
 
Hamiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Hamiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War ::  :: * Présentations * :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser